[Orcanie] Grpe fixe hib cherche Mooneur level 24 environ

 
Partager Rechercher
Je résume un petit peu pour nos amis lecteurs: il s'agit d'une équipe de 16 personnes, qui se réunissent tous les soirs de la semaine de 21h a 00h, pas avant, pas apres (sauf ceux qui veulent aller a quartz ou faire des duels).

Nous recherchons actuellement un enchanteur ou un eldrich moon a peu pres lvl 24 (entre 20 et 28) pour équilibrer le groupe 2.

C'est vraiment sympa, on apprend a connaitre les gens de son groupe, l'xp va très vite (lvl 24 en 6*3h de played) , et on s'entraide au niveau des sous puisque certains ont déja un main sur hib/orca

Donc si quelqu'un se sent capable d'être présent tous les soirs de la semaine les deux prochaines semaines , et et interessé, n'hésitez pas

WE NEED YOU
Moi, moi, moi!!! G mon Eld moon 20,8!!!! Elle rox! je solote orange fingers in the noze!!!!
Sendez moi in game (Ingodep, Etnennoxa, Etnemoon) j suis de 20h a 2h tous les jours.
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
vous allez tet me trouver conne mais je trouve que ce genre de groupe fait que les gens hors de ce groupe (moi entre autre) sont bloque au lvl 20 resultat suis quasi sure de rester 20 juska la fin du jeu c super comme idee mais bon si c pour bloquer les autres c pa super loyal enfin vous faite cke vousvouler

si vous avez besoin dun empathe 20 spe moon suis la avec salent bcp de vot guilde on du recevoir un send de ma part en me disant tjrs la meme chose

grp full
grp fixe
grp guild


enfin c pa grave vu ke deja on est pa bcp sur orca ca fera tjrs un joueur de moins sur ce tchao tous et toutes et bonne chances pour vos lvl prochain lvl 40 (jen ai jamais u c pa grave )

petit bonjour a etne et quelle veuille bien me pardonner la tite colere de mercredi jetai un peu fatiguée

BYOU !!!! mint
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés