JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Help pliz] J'ai un problème avec caramail RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Question

[Help pliz] J'ai un problème avec caramail

Ce que j'aime sur caramail, c'est que pour un compte, on peut utiliser 5 alias, dont 5 adresses email différentes.

Or, il se trouve que là, alors que j'aimerais utiliser un de ces alias, je ne peux plus. Avant, en allant sur "composer un message", il y avait un menu déroulant pour choisir son alias...eh bien là il n'y en a plus, et j'en suis donc fort marri.

Qui pourrait m'aider? Que se passe-t-il? Ca ne marche plus pour les emails, leur système d'alias, mais seulement pour le chat?!
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

Moi caramail c'est pour les adresse poubelles, et donc c'est vrai que j'ai l'impression qu'avec l'une de ces adresses poubelles, jene recois plus les mails (des sites où je m'inscris)
Seiyar
Alpha & Oméga

Fait longtemps que j'ai pas parler a mes Carapotes moi !

Ma boite caramail est un dépotoir a mailing list de cul sute a une série de mauvaises blagues.
Keldaelin Belthil
Roi

[QUOTE]J'ai un problème avec caramail[\QUOTE]

Essaye Hotmail.....aïe pas tappeeer.
Non idem, ma boit-a-caramail me sert de poubelle pour spams. Un conseil moins stupide: adresse toi a la faq.
Butloch
Alpha & Oméga

Franchement, j'utilise caramail depuis 3 ans, ben ca s'est beaucoup dégradé depuis, et je vais bientôt changer parce que ca devient vraiment lent, long, et peu pratique...
lithrel
Roi

meme probleme, pas de solution :| soit ils l'ont oublié dans leur nouvelle version, soit ils deviennent de plus en plus boulets
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Help pliz] J'ai un problème avec caramail

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite