JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jop
Jop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jop
 
MDR !!
Ca me motive bien pour passer le lvl 4 !!

( ca m'énerve, j'ai ouvert le fichier PasswdLevel4.class avec un décompileur et je trouve pas la ligne qui parle du login et du password... j'me suis planté de fichier ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cthulhu
Cthulhu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cthulhu
 
Citation:
Provient du message de Loekit
Je cherche les "temporary internet files" de Mozilla.
Avec IE, ça passe sans prob, par contre je n'arrive pas à les localiser dans Moz... ça craint.

Quelqu'un sait où se trouvent ces fichiers et comment les identifier ?
Ai eu le 4 avec I explorer ^^
J'aimerai bien savoir ou c'est aussi

Pour le 4, je cherchais ce fichier, je l'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé la soluce ailleurs ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ameno
Ameno
Bagnard
 
Avatar de Ameno
 
Citation:
Provient du message de Jop
MDR !!
Ca me motive bien pour passer le lvl 4 !!

( ca m'énerve, j'ai ouvert le fichier PasswdLevel4.class avec un décompileur et je trouve pas la ligne qui parle du login et du password... j'me suis planté de fichier ? )
Non mais c'est pas écrit en claire dans le code, c'est subtile
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jop
Jop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jop
 
Hi hi hi... bon je verrais ça demain, la tête reposée...
J'vous souhaite une agréable nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oog
Oog
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oog
 
Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Je suis bloqué au niveau 2, j'ai édité le swf avec le bloc notes mais c'est du charabia.... fais faire quoi ?
Oui j'ai le même problème...

Username :
‰  ¯  *  wû Ä°°_0 à Ìÿÿ

Aidez nous quoi !!!
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loekit
Loekit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loekit
 
Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Oui j'ai le même problème...

Username :
‰  ¯  *  wû Ä°°_0 à Ìÿÿ

Aidez nous quoi !!!
Merci d'avance
regardes plus bas s'il n'y a pas un 2ème couple User/Password.
Un truc un peu plus compréhensible par exemple
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eraelith
Eraelith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eraelith
 
je bloque totalement sur le 4 .... car j'ai aucun logiciel adequat

quelqu'un pourrait poster un version decompiler en .txt ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frère YoshiYuki
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frère YoshiYuki
 
Houlà c'est super compliqué !

Qu'est-ce que ça veut dire "mettre en lien", ou "décompiler" tout ça tout ça ?

Moi j'suis linguiste, ces trucs là je comprends pas...

Mais j'ai passé le niveau 2 tout seul ^^ (j'ai appuyé sur tous les boutons que je connaissais et j'ai vu un mot de passe, et pis ça a marché).

Mais franchement, c'est hypra dur... respect pour les saletés de matheux et d'informaticiens maintenant moi...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jop
Jop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jop
 
Citation:
Provient du message de Tormant
je bloque totalement sur le 4 .... car j'ai aucun logiciel adequat

quelqu'un pourrait poster un version decompiler en .txt ?
Voilà ce que j'obtiens en décompilant le fichier PasswdLevel4.class ...
http://riddled.free.fr/lvl4.TXT
http://riddled.free.fr/lvl4bis.TXT


J'sais pas du tout si j'ai bien procédé alors, m'en voulez pas trop si j'me plante
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eraelith
Eraelith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eraelith
 
c'est parfait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jop
Jop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jop
 
Citation:
Provient du message de Tormant
c'est parfait
Ah vraiment ?
Ah... bah... euh...
Content de rendre service ^^

Par contre si en contrepartie vous pouviez m'aider à repérer les trucs intéressants dans tout ce fouilli, je serais pas contre
Lien direct vers le message - Vieux
Nepher
Roi
 
hum ...
je bloque sur le 6.


A part un truc bien lourd pour trouver directement la page je vois pas ...

Y a plus fin comme méthode ?


@Jop Y a rien d'intéressant dans ce fouilli (je sais pas si ça t'aide mais bon a prendre avec des pincettes quand même )

--------
Nepher
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jop
Jop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jop
 
Citation:
Provient du message de Nepher
@Jop Y a rien d'intéressant dans ce fouilli (je sais pas si ça t'aide mais bon )

Et bien merci, ça me permettra au moins d'orienter mes recherches ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oog
Oog
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oog
 
Citation:
Provient du message de Loekit
regardes plus bas s'il n'y a pas un 2ème couple User/Password.
Un truc un peu plus compréhensible par exemple
Mouarfff bon.... je me sent tout con maintenant

(part en crabe )

Merci Loekit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ameno
Ameno
Bagnard
 
Avatar de Ameno
 
Pour le 4 la solution est vers le bas du fichier http://riddled.free.fr/lvl4.TXT

Pour le 6 n'hésitez pas à utiliser mon log si vous n'avez pas de sniffer: http://www.dnl.freesurf.fr/sniffusb.txt
( c'est dans le dernier quart du fichier )
Mais si vous n'avez pas un modem USB comme moi trouvez vous un meilleur sniffer qui connaît tcp/ip parce que moi j'ai passé 3h à déchiffrer mon log de #[#~[{
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite