JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Pourtant en décompilant l'applet java du 4, on trouve une piste
et une fois qu'on a trouvé la piste... on a une envie folle de tuer celui qui a fait ce niveau
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

Moi au moins, c'est clair, "afficher la source" ne marche ni en click droit ni dans les menus et ce, sur toutes les pages du net.

Je comprends pas, y a pas si longtemps j'arrivais a le faire ...
Biloute
Alpha & Oméga

Bon pour le 3 le pass ne marche pas ca j'ai bien vu, mais en bas de la source y'a ecrit ...

Citation:
If you don't get a javascript prompt to enter the password, it means your browser doesn't support JavaScript.<br><br>Anyway, if you're good enough, you will get past this level just like any other!
Est ce que ca doit me donner un indice pour trouver le vrai mdp ? parce que la je seche un peu, dailleur si vous pouviez me donner un indice ca serais cool

[edit pour en dessous] essaye un O au lieu d'un 0 Dit comment on fait un spoiler ?
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
C'est nul ce truc. Ils disent "Enter the password below to continue", alors j'entre le password "below", et ça marche pas .
J'y ai pensé aussi Et meme below to continue mais en fouillant je lai trouvé ^^ mais il passe pas

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
C'est bien h4x0r non???? PK ca marche pas

/edit: arf j'ai compris je faisais entrer a la place de kliker
Erinan
Alpha & Oméga

Si je me souviens bien, il n'y a pas besoin de décompiler, j'en suis même sûr Il me semble que la solution est dans un autre fichier

*ça remonte à plus de six mois*
Lango

Citation:
Provient du message de Erinan
Si je me souviens bien, il n'y a pas besoin de décompiler, j'en suis même sûr Il me semble que la solution est dans un autre fichier

*ça remonte à plus de six mois*
oui, mais pour connaitre le fichier, tu as 2 solutions :
  • tu le devines, ici c'est faisable vu qu'il a donné un nom facile à deviner au fichier
  • tu essaye de comprendre comment il a fait le truc en décompilant le java, et là tu vois que le code java utilise un fichier, que tu lis

j'aime pas la méthode «deviner».
Cocyte
Alpha & Oméga

je suis aussi au 4, et j'ai vraiment la flemme d'installer un decompilateur java juste pour ces betises

Je laisse beton quoa
Pilou
Alpha & Oméga

<-------nul Pour le 2 j'arrive pas a enregistrer l'anim flash sur mon ordi !
J'ai le pass mais pa le nom
Xarius
Alpha & Oméga

J'suis enfin arrivé au 6 ouf...mais bon, le 6 est en maintenance . Sinon oui pour le 4 il y a deux méthodes vu que le nom du fichier est simple.
Ravno---
Alpha & Oméga

N'empeche, ca devient de plus en plus fourbe comme truc, je me demande a quoi va ressembler le 6 quand il ne sera plus en maintenance.
Serj Tankian
Bagnard

Pour ceux qui veulent sauvegarder l'anim flash du lvl 2

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186091

Tous les moyens sont bons
Erinan
Alpha & Oméga

Euh, le 6 risque d'être longtemps en maintenance étant donné qu'au mois de juin 2002, ça l'était déjà .

Citation:
j'aime pas la méthode «deviner».
Bah, en fait, je suis tombé sur ce fichier innocemment alors qu'un copain essayait de le décompiler .
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Pour le 2, après avoir ouvert le fichier .swf avec notepad, on peut accéder tout de suite au level 3 car le fichier xhtml est donné dans le .txt Ce que j'ai fais d'ailleurs parce que le password ne marchait pas pour le lvl 2
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Pour le 2 aucun besoin d'enregistrer quoi que ce soit pour avoir le pass, il suffit de faire un clic droit, de laisser le doigt appuyé et avec le clic gauche de cliquer sur ok. Ensuite, lorsqu'on relâche le clic droit, le menu apparait normalement.

Enfin, c'est ce que j'ai toujours fais lorsque le clic droit était banni
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Pour le 2 aucun besoin d'enregistrer quoi que ce soit pour avoir le pass, il suffit de faire un clic droit, de laisser le doigt appuyé et avec le clic gauche de cliquer sur ok. Ensuite, lorsqu'on relâche le clic droit, le menu apparait normalement.

Enfin, c'est ce que j'ai toujours fais lorsque le clic droit était banni

Excellent, je note. De toute façon on peut aussi allez dans View source dans le menu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite