JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabassor
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Vers la fin, le programme ouvre un autre fichier. Celui ci est sans extension et dans le répertoire courant (coté serveur). C'est peut être au niveau du répertoire que tu fais une erreur
Je n'arrive pas à voir l'endroit dans la source ou il est mentionné (ou en tout cas, tout ce que j'essaie ne marche pas).

Ne connaissant absolument rien au langage java c'est assez dur. J'arrive à comprendre ce qu'il fait dans certains passages (en partie grâce aux explications données précédemment) mais sorti de là...

Je crois que je vais abandonner. C'est passionnant, mais mon niveau de connaissance assez... ne me permet pas d'aller plus loin.
Lien direct vers le message - Vieux
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Je n'arrive pas à voir l'endroit dans la source ou il est mentionné (ou en tout cas, tout ce que j'essaie ne marche pas).

Ne connaissant absolument rien au langage java c'est assez dur. J'arrive à comprendre ce qu'il fait dans certains passages (en partie grâce aux explications données précédemment) mais sorti de là...

Je crois que je vais abandonner. C'est passionnant, mais mon niveau de connaissance assez... ne me permet pas d'aller plus loin.
Avec un minimum de pratique dans n'importe quel langage de prog :
Dieu avec comme termes de recherche "PHP" et le nom d'une certaine commande devraient t'aider
Sinon, histoire de que ce soit un tantinet protégé, l'url est créée à la volée à partir d'autres élements, donc cherche plus ce qui ressemble à la création d'une nouvelle variable qu'une déjà existante et valide (enfin, qui ait l'air valide)

Allez, termine celui là au moins

Citation:
Provient du message de Pierre-Loup
Si je me souviens bien, un niveau nécessite d'intercepter les paquets partants et arrivant au programme, ce qui est interdit.
Heu, rien ne t'interdit d'avoir un outil analysant ce qui rentre et sort.
Parce que sinon, on peut déjà interdire les firewalls, vu que c'est le même principe. A la seule différence, un sniffer te permet de regarder le contenu des paquets transférés, un firewall se contente de filtrer en fonction de ses paramètres
Ameno
Bagnard

C'est absolument pas interdit !
Tu as le droit de savoir quelles infos de ton PC un programme envoie sur le net qd même. C'est plutôt de trop bien crypter ces infos qui est interdit
jasper
Alpha & Oméga

Jtrouve pas la soluce du 1er lol on peut me la donner svp jdeviens fou la...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadyre
Avec un minimum de pratique dans n'importe quel langage de prog :
Dieu avec comme termes de recherche "PHP" et le nom d'une certaine commande devraient t'aider
Sinon, histoire de que ce soit un tantinet protégé, l'url est créée à la volée à partir d'autres élements, donc cherche plus ce qui ressemble à la création d'une nouvelle variable qu'une déjà existante et valide (enfin, qui ait l'air valide)

Allez, termine celui là au moins
Merci ça m'a bien aidé, j'ai trouvé la solution... que j'avais déjà essayé en obtenant une erreur 404...

Surement un problème du site cet après-midi.
Jashugan
Roi

Bon il m'enerve ce jeux.
Puisque toute les pages semblent avoir l'url level[x]-[6lettres].xhml je vais faire une moulinette qui va chercher l'url level9-xxxxxx.xhtml qui ne renvoie pas d'erreur 404
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > try2hack, à vos claviers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite