JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Reportage sur TF1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

t'as vu ton avatar aussi

j'déconne hein
Lien direct vers le message - Vieux
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
t'as vu ton avatar aussi

j'déconne hein
bas quoi il est bien mon avatar

non mais militaire= assassin, brute épaisse, machine a tuer LOL mais en faite pas lol du tout parce que je sens que je vais devoir utilisé le napalm pour incendier le post bas oui je suis une brute épaisse qui assassine des gens. (je déconne)
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

J'ai éteint quand j'ai entendu la phrase fétiche du présentateur que j'adore.
Aprés la voix-off pourrie qui annonce avec autant de gaieté qu'un éboueur à 5h du matin, le fameux : "Le shit, c'est la drogue."
On a eu droit au : "Le Cac, c'est donc le corps-à-corps"
Cette voix plein d'entrain me crée à chaque fois des frissons..terribles .
rablaa
Bagnard

boule de Feu !!!!!! !!! !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

En gros, on demande aux militaires de se salir les mains à notre place.

Oui, tuer , c'est degueulasse, c'est pour ca qu'on veut pas le faire.

Y'a des pros qui le font ? Tant mieux, puisqu'on a decidé qu'il fallait absoluement regler un probleme par la force..

Le jour où on sera capables de discuter entre humains normaux au lieu de se mettre sur la gueule, les militaires deviendront inutiles mais en attendant ben c'est ce que j'appelle un mal necessaire.

Pas la peine de leur jeter la pierre, ils sont la parce qu'ils ont une fonction dans la societé telle qu'elle est aujourd'hui. Ils ne sont que la manifestation de notre manque d'intelligence à regler des problemes autrement que par la force comme on a pu le voir recemment. C'est nous qui les fabriquons.

Si les militaires sont la, c'est qu'ils sont utiles. J'aime pas les conflits, j'aime pas la guerre, et je bénirais le jour ou on aura plus besoin de soldats.

Quant aux legionnaires, ben c'est comme tout, quelqu'un qui pousse son occupation à l'extrême et en fait un art de vivre, ben c'est toujours interessant. Certes, ils sont un peu decalés par rapport à une vie de civil, ils ont un systeme de valeur sans doute contestable pour vivre en societé, mais justement, ils ne vivent pas en societé, c'est un monde à part. Alors, forcemment, des propos de legionnaires peuvent paraitre choquants pour un civbil (et je suis un civil et l'homophobie me revolte) mais en même temps, ils vivent pas sur la même planète...
zeshad
Roi

Citation:
Provient du message de Zounours
On peut te rétorquer par contre Xeen que tout objet est une arme potentiele, et que la seule chose qui différencie une arme d'un autre objet est que l'arme a pour but de blesser (ou tuer).
Mais si qelqu'un utilise un objet pour tuer, le but de depart de l'objet ne change rien.

D'ailleurs les voitures font beaucoup plus de morts en france que les armes (blanches ou à feu).

Et je précise que je ne suis pas fervent d'armes et autres engins.
C'ets valable pour les pays européens...
Mais les USA ont 11 000 morts par an par armes à feu...
Je vous invite tous à mater Bowling for Columbine, un reportage engagé d'un mec, Mickael Moore, sur les armes aux USA...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Reportage sur TF1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite