JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1529 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Reportage sur TF1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakapuss Aello
Roi

Tous les gouts sont dans la nature.

Mais je pense que tu apprécies le travail de l'artisan plus que l'utilité de l'objet, mais il est vrai que les armes actuelles sont assez dénuées de beauté "propre" et c'est bien à regretter.
Il suffit juste d'arreter de voir l'aspect destructeur de l'objet pour l'apprécier. D'ailleurs, les voitures tuent plus que les armes (en France du moins) alors pourquoi aurait-on le droit de trouver une voiture belle mais pas une arme ?
Bientot tu affectionneras le M134 , bientot tu seras corrompue.
Ne résistes pas, laisses toi guider, et rejoins moi ....
Lien direct vers le message - Vieux
Sakapuss Aello
Roi

NOTA :
J'affectionne plus les appareils aéronautiques (avions, pour les incultes) que les armes à feu de poing.

Qu'on me prenne pas pour un beauf américain de la pire espèce.
Elric l'aigri
Bagnard

Ce que tu décris Xeen ( Rofl, j'avais oublié de poster. ), ce sont des armes d'apparat, elles n'ont pas été fabriqué dans le but de tuer ( ou mutiler, enfin on se comprend ).
Xeen
Invité

Oui mais trouver belle une arme (car ce sont des armes à l'origine n'est-ce pas ?) cela me chafouine quelque peu. Paradoxale je suis ?
Berk Sakapuss, t'arrivera pas à me refourger ta camelote, j'ai déjà joué des fans d'armes (en Jdr sur table) c'était insupportable.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Oui mais trouver belle une arme (car ce sont des armes à l'origine n'est-ce pas ?) cela me chafouine quelque peu. Paradoxale je suis ?
Moi je pense surtout que lorsqu'on en vient à admirer une arme c'est surtout pour ce dont elle est capable de faire, inconsciemment. A mort les armes !
Elric l'aigri
Bagnard

On a déjà démontré que le premier objet venu peut être utilisé comme une arme.
Donc, le premier objet venu est une arme potentielle. Soit tu considères que la beauté n'existe pas, soit, au contraire, tu considères que seul un objet fabriqué dans le but de servir d'arme est une arme.
Dans ce cas de figure, une arme d'apparat n'est pas vraiment une arme. J'ai raison ?
Xeen
Invité

Umh.. à cette heure avancée je ne me prononcerais pas. Je vais y songer. non non je ne m'enfuis pas, j'ai juste les yeux qui restent ouvert grâce à des allumettes.
Mr. Anderson
Bagnard

OU LAAAA vous étés partie loin la.

Sakapuss Aello ta raison avec TF1, le plus chiant c'est leur pub de mrd qui dur 15 min, TF1 c'est l'une des chaine mes plus pourrie de France.

Et ouaiiii
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Moi je pense surtout que lorsqu'on en vient à admirer une arme c'est surtout pour ce dont elle est capable de faire, inconsciemment. A mort les armes !
La beauté peut être liée à une idée de perfection dans une catégorie que tu n'apprécies pas forcément.

Exemple: T'ain j'aime pas les rousses mais celle-là elle est grave bonne !

Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Exemple: T'ain j'aime pas les rousses mais celle-là elle est grave bonne !
Hérésie !
Mr. Anderson
Bagnard

Une Fleur tu peux arrêter de être HORS SUJET si tu veux lui parler MP la ok.
Elric l'aigri
Bagnard

Norah est pas rousse pourtant.
Mr. Anderson
Bagnard

Edité par Corwin : prière de rester poli. Si vous avez quelque chose à reprocher à un utilisateur, vous utiliser le lien "Envoyer ce message à un modérateur" qui se trouve en bas à droite de chaque message. Pour le reste, laisser l'équipe de modération s'en charger.
Thalie
Alpha & Oméga

Pas pire que de dire 3 fois que les légionnaires c'est pas un film. Et pas pire que d'être impolis !
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Smallogive
OU LAAAA vous étés partie loin la.

Sakapuss Aello ta raison avec TF1, le plus chiant c'est leur pub de mrd qui dur 15 min, TF1 c'est l'une des chaine mes plus pourrie de France.

Et ouaiiii
Pas vraiment en état de donner des leçons hein.

On a tous compris que tu avais beaucoup d'affection de respect pour les légionnaires mais enchaîner les post pour reprocher aux autres d'être hors sujet c'est douteux comme méthode.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Reportage sur TF1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite