JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

En fait gyna en autotrainant seuls les lvls de 40 a 48 sont difficile, sachant que jusqu au lvl 40 tu autotrains tranchant en montant contondant, tu te trouves donc avec un très bon score en bouclier et en contondant, tu tapes bcp plus fort qu'un paladin de meme lvl monter normalement. Personnelement pendant ces 40 premiers lvl aucuns problèmes pour prendre l'aggro et j encaisser super bien vue que j avais le maxi de mon lvl en shield ( ce st quand meme le role du paladin en pve encaisser et chopper l aggro )

C'est du lvl 40 au 48 effectivement que cela devient difficile puisque tu te retrouves avec très peu de pts en spé arme mais ca n empeche pas de jouer ton role de paladin : tu disposes meme en autotrainant de trois taunts, a ce lvl tu disposes du refresh niveau 2, de rage en tranchant et du taunt shout, avec ces trois taunts en les cumulant si le paladin n arrive pas a prendre l aggro franchement il a un problème
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
En autotrainant seuls les lvls de 40 a 48 sont difficile
Là je ne suis pas trop d'accord, car le fait que je ne possède pas de chants (si, ceux d'autotrain mais pour moi c'est comme ne rien avoir) est un réel handicap, notamment en solo. C'est pour ça qu'il faut trouver des groupes le plus souvent possible.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

moi pas vraiment de prob je soloter du jaune / orange sans vraiment de probs mais de tte facon daoc est un jeu de groupe pas solo, la personne qui veut monter ces lvls en solo je la plainds quand même elle va avoir du mal

en groupe les mages adorent les tanks avec max en shield surtout depuis que la guard n interromp pu les casts, avec un thauma glace dans un groupe et un tank full shield en guard sur lui ca xp super bien
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
<aime que les highlanders>
<non aime aussi un breton ... mais qu'un >
Par curiosité Gyna, c'est qui le nom de ce fameux Paladin Breton ?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Pour l'auto train jusqu'au 48 je parle de PL moi
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Par curiosité Gyna, c'est qui le nom de ce fameux Paladin Breton ?
Je lâcherai rien na !
sauf que j'ai jamais dit que c'était un paladin.

Niark vous serez rien

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
La|ithiel [OT]
Bagnard

tin ça me reviens plus

Bon je vais pas le dire la pauvre

ben si, en fait c'est un méné c'est nicoco
Pryahm
Bagnard

Citation:
Par curiosité Gyna, c'est qui le nom de ce fameux Paladin Breton
Je suis sur que Percelevent pensait que ct lui ^^ PTDR
Feyd le lourd
Roi

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pour l'auto train jusqu'au 48 je parle de PL moi

C'est pas en te faisant pl sur 50 lvl que tu va savoir jouer ton paladin....... Pi le jour ou on te donnera des conseils tu répondras sans doute un truc du genre "ouai jsuis 50 et pas toi alors je sais mieux que toi"

Et dire que des comme ça yen a des tas, pas la peine d'en rajouter un de plus..... ton paladin, joue le, apprends à t'en servir, monte le toi même, comme un grand, oui c'est dur, mais au moins tu sais ce que t'as entre les mains.

Et tu verras qu'autotrain c'est pas réaliste pour le paladin !
Elween
Alpha & Oméga

bon j'ai eut le plaisir de respec hier donc je vais vous dire le template que j'ai choisie.

Bouclier : 50 -> Stun 42 sans ouverture, et 50 pour pouvoir caper à 61 dés le rang 1 (50 + 11), ce qui donne un grand bonus de blocage.
Tranchant : 30 -> car le style 29 (tranchant d'améthyste) est celui que je me servais avant alors que j'avais 42 en tranchant. Certain dirons 29 suffit, oui mais après c'est une histoire d'avoir 11 ou 13 en parade, j'ai voté pour 11 c'est un choix perso.
Cantique : 48 -> je pense que pour un paladin Défensif c'est le mieux car level 48 c'est le dernier chant d'AF, et qui dit plus d'AF dit plus résistant.
Parade : 11 -> score suffisant selon moi.

Voila donc ce qui donne

Bouclier : 50
Tranchant : 30
Cantique : 48
Parade : 11
reste : 3

(une variante aurez été
Tranchant : 29
Parade : 13
reste : 8

Mais bon 2 pts de plus en parade (avec bonus de 0.5% de parade par level) c'est pas super utile, et 29 en tranchant j'aime pas préfère 30 c'est tout rond )
Dae
Alpha & Oméga

Si je respect moi, je mets ma parade à 1
Elween
Alpha & Oméga

ouais mais tu va mettre en quoi ?
Avec la courbe de dégât paladin ça sert quasiment à rien de monter en dessus de ton style tranchant.
Mais bon c'est ton choix
La|ithiel [OT]
Bagnard

perso j'aurais mis 34 en tranchant rien que par superstition pour respecter la légende du 34 qui stabilise beaucoup tes dommages.

Je sais pas du tout si c'est vrais mais bon je l'aurais fait rien que par principe.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feyd le lourd
Et tu verras qu'autotrain c'est pas réaliste pour le paladin !
Citation:
Voila donc ce qui donne

Tranchant : 30
Parade : 11
reste : 3
Je suis pas d'accord Feyd car avec l'autotrain on pourrais avoir:

Bouclier: 50
Tranchant 34
Cantique: 48
Parade: 13

Vous me direz Bof pour 4 points mais moi je les trouve très utiles ces 4 points . voilà ! mais ce n'est que mon modeste avis
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
ouais mais tu va mettre en quoi ?
Avec la courbe de dégât paladin ça sert quasiment à rien de monter en dessus de ton style tranchant.
Mais bon c'est ton choix
Le meilleur style est riposte, il se place en blocage et tant l'evade sera testé avant le blocage, la parade ne me sert à rien. (Un jour peut être que ça changera).

C'est un choix à faire, pour ma part je préfère placer des ripostes que de parer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite