JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Lalithiel tu tapes à combien ? t'es quelle spé ?
Lien direct vers le message - Vieux
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Comment monter un paladin
Avec un escabeau
La|ithiel [OT]
Bagnard

a la courte échelle.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

C'es re moi :bouffon:
sorry les gars mais qu'entendez vs par "roleplay" parce que là aussi j'comprends pu !!!
Warren-cy [Cy]
Empereur

A peu de chose pres agir et parler comme le ferais un vrai personnage de cette epoque imaginaire.
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
34 tranchant cé largement suffisant pour un pala....vous pouvez mettre 39 ca changera rien a vos degats ou presque....par contre negligez po votre niveau bouclier/cantik...et sur un second plan votre nivo de parade...

50 bouclier/48 cantik c est a mon avis la base pour etre a l aise en rvr/pvm/duel.....certes 42 suffit en rvr (quoique)..mé 50 bouclier cé qd meme top...

Je pense en effet que pour ceux qui sont motivés a auto train cantik/slash (cé galere pour grouper je vous previens..surtout depuis qu il y a le regen endu....)que le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Et c est clair que sarazin est la race interesante pour palouf....avec a la creation 10 force/constit/dext...ou 10 force/dext/viva....

Avec Monarck ca donne au 50 des stats du style 169 force/192 constit(constit amelioréeII)/183 dext/135 viva
Je suis relativement d'accord avec ton discours. Le sarazin est une race très intéressante pour un Paladin défensif. Le 50 bouclier c'est vraiment le top

Par contre d'après tes stats tu as dû mettre Force améliorée à III, Constitution améliorée à II effectivement, et Dextérité améliorée à III. Tu as beaucoup de RAs!

En ce qui concerne la constitution et les points de vies liés, il y a une légère différence, ça se remarque d'autant plus quand on prend les RAs constitution améliorés couplé avec résistance.
Elween
Alpha & Oméga

<aime que les highlanders>
<non aime aussi un breton ... mais qu'un >

Sinon un paladin Highlander cape à 200 de constit, ce qui lui permet de vivre plus longtemps et donc de défendre plus longtemps, et c'est pas si mal

<va retrouver son breton>
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Imaginons qu'un paladin auto train tranchant et cantiques jusqu'au lvl 48 (soit 12 dans les 2), quel template conseiller vous en défensif ? sarrasin bien sur
La|ithiel [OT]
Bagnard

auto train cantik/slash le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Si non tu fai comme moi un paladin 2H c'est trés efficace pour péter un mago en 1 ou 2 coups.
Elween
Alpha & Oméga

perso je pense pas que quelques points en plus excusent 50 level de galère.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
auto train cantik/slash le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Si non tu fai comme moi un paladin 2H c'est trés efficace pour péter un mago en 1 ou 2 coups.
Pal 2H... pourquoi pas pal avalonien 2h contondant ?

50 lvl de galère ? nonon
Elween
Alpha & Oméga

<imagine un paladin 40+ avec moins de 10 en tranchant et cantique .....>
oui galère
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Pas besoin s'il touche pas un mob
Elween
Alpha & Oméga

on parle d'XP pas de PL
Et perso si je touche pas un mob et que je met pas de cantique quand j'XP dans un groupe je me fait lyncher
Sanctify
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Je veux dire par la, qu'il n'existe pas de serveur Roleplay francophone simplement. Si le paladin répond a peu pres correctement a l'idée Roleplay qu'on a de lui, il y a tres peu de gens qui joue de façon roleplay sur les serveurs francophones.
Euh...j'ai peur de ne pas comprendre. Je pense que le rp est à l'initiative de chacun, des Guildes rp il en existe plein (l'Armée des Justes est l'une d'entre elle).

Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas de serveur rp que cela empêche de le pratiquer, à tous moments et en toutes circonstances (bien qu'en rvr ça soit plus dur :bouffon: ). Finalement c'est la manière dont tu joues qui fait que c'est rp ou pas, enfin je pense...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite