JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Le palouf a pas un double autotrain ?
Sytle de dégats et Cantiques?
Le paladin auto train en tranchant et en cantique
Lien direct vers le message - Vieux
Eprom
Roi

moi je trouve que monter 39 en slash c est super utile en rvr !
car le coup 39, ave ouverture positionnement arriere est super facile a utiliser, moi je l utilise dans presque toute les fights !!
et point de vue degat sa fait +50 au moin par rapport a ametiste !
se qui n est pas negligable

pour l utiliser : stun et on tourne dans le dos, ou simplement si la cible tape qlq un d autre !! sa passe tout seul !!

maintenant c est vrai qu avec 50 bouclie et les RA sa peut etre bon comme defenceur, mais bon, l utiliter reste quand meme marginale !!

aussi le 48 en chant est pas mal non plus !! avec le self af et le chant, les degats sont fortement reduit.
sur n teste les degats passait de 180 a 120 !! si on ajoute a cela les chance de bloc/par/miss en plus c est enorme !
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Voldar paradoxalement tu dis qu'un pal défend mais tu préconises une template de paladin plutot offensif, 42 bouclier mouais c'est trop peu a mon sens tu bloques beaucoup moins et se passe du stun 11 s de force brute qui fait très très mal et qui ne coute rien en endu.

39 tranchant ? je doute aussi de l'utilité dans la pratique en rvr le style 39 est peu intéressant et le gain en dégat négligeable. Sachant que Riposte est le style qui fait le plus de dégats mise a part tranchant de diamants dans les styles tranchants et qu'il s'utilise après un bloque : 34 tranchant +50 bouclier est un très bon combo. Tu frapperas autant que avec 39 en tranchant ( voir + le style 34 est nettement plus puissant que le style 39 et beaucoup plus facile a utiliser que le 39 : tu le lances tout le tps et tu places améthyste en secours rien de plus simple et très efficace ) et tu seras bien plus défensif avec 50 shield de base plus les bonus d'items et ceux des ranks tu atteinds assez facielement les 65 - 66 en shield, tu ajoutes a ca maitre bloquage 2-3 tu deviens un vrai mur qui frappe correctement pour un pal.

La parade est pour moi par contre a négliger y placer juster les points restant, la parade est plus spécifique aux tanks 2h pour un tank 1h avec un bon score en boucliers elle va surtout t empécher de placer les styles après bloque sachant que la parade est calculer avant le bloquage.
Alpha & Oméga

c'est trop fort : je reçois chaque fois les réponses par mail... 1e fois qu'un de mes topics dépasse les 20mess ! faut dire aussi que le pala porte bcp à controverse...

j'ai un peu regardé les diff templates, etc
En tant que noob de chez noob (g même pas encore le jeu
) voici celui qui me semble bon et qui met en avt les carac propres au pala...

50 bouclier
50 cantique
34 tranchant
10 parade

Vos avis...? (et hop voilà mon topic relancé pr une diz de mess
)
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

mauvaise idée en fait il n'y a aucuns chants a 50 en cantiques et avoir plus en cantiques n'augmente malheureusement pas l'efficacité de ceux ci. Le dernier chant vraiment utile c'est le dernier chant d'af a 48 en cantiques monter plus ne sert pas a grand chose a part perdre de spts utile ailleurs
Alpha & Oméga

1e modif...

50 bouclier
48 cantique
36 tranchant
10 parade
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Ta template me parait étrange tu as vérifier sur catacombes ? elle est très bien mais impossible a réaliser il me semble pas assez de points
Alpha & Oméga

ben je n'en c rien, moi g juste repris diff temp et redistribué les pts... je ne connais pas le nb de pts attribués au départ si qq1 pouvait m'aider...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

suffit de demander : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

Un très bon sîte tu y trouveras un simulateur de personnage tu choisis ta classe ton personnage le lvl que tu désires et tu peux placer les points très pratique pour faire des templates
Alpha & Oméga

aarg !!! g bien peur de ne pas y comprendre gd chose...!
Il n'y a donc pas un total de pts commun à tt l'monde ???
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Bah non cela dépend de ta classe par exemple un paladin a deux fois son lvl en pt par lvl alors qu un mage n a qu une fois son lvl en pts.
Firebrand | Issak [INS]
Roi

Salut à tous,

Citation:
50 shield 48 cantiques 34 tranchant reste parade ( nécessite auto train )
C'est le template que je vise, je suis actuellement en autotrain tranchant (je suis lv32), et g tt mis ds bouclier et cantique.
Je compte monter l'autotrain trnachant jusqu'au lv 48 : est ce que c'est nécessaire pour le template cité plus haut? (je veux mettre des points en parade aussi), ou est ce que je dois respect au lv 40? (en fait je je c pas trop bien comment marche l'autotrain )
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Firebrand
Salut à tous,

C'est le template que je vise, je suis actuellement en autotrain tranchant (je suis lv32), et g tt mis ds bouclier et cantique.
Je compte monter l'autotrain trnachant jusqu'au lv 48 : est ce que c'est nécessaire pour le template cité plus haut? (je veux mettre des points en parade aussi), ou est ce que je dois respect au lv 40? (en fait je je c pas trop bien comment marche l'autotrain )
Je vise le même template et suis en cours d'auto train Tranchant & Cantiques.
Dieu que c'est dur !
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA

Enfin chacun joue comme il veut mais si votre but est de faire mal avec un paladin vous avez mal choisi votre classe
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Bon, je capte plus rien du tt !!!!!
qq1 serait-il assez aimable de m'expliquer à moi novice de chez novice
1 en quoi consiste les "templates" et ce que ça veut dire... (ce serait donc des objectifs et non des pts attribués au départ ???)
2 quels choix avons ns en final qd on crée son perso ???
merci d'avance...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite