JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux on line a venir: Situation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Danell
Roi

Citation:
qui défendent le jeu et se proclament fan sans même savoir ce qu'il vaut
et qui vont le descendre en flammes deux mois après ...
juste avant de découvrir qu'une nouvelle merveille est en route
Lien direct vers le message - Vieux
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Un peu dans le même principe c'est vrai que je comprend pas pourquoi DAoC tient encore le coup.Tout le monde est 50 et le RvR, bon c'est bien mais quand il y a plus que ca je me pose des questions...
C'est simple pourtant, y'a pas de jeu (qui soit en vente dans le commerce) qui réunisse toutes ses conditions :
1. des graphismes loins d'être laids (j'ai pas dit magnifiques)
2. une importante communauté de joueurs français actifs
3. un univers med-fan travaillé (pas mal de races/classes)
4. un système de pvp/rvr ayant une place importante au sein du jeu
...en dehors de DAoC.

Du moins, c'est ce qui fait que j'ai pas trouvé de motivation à résilier mon account
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
lol ce que l'on remarque dans la petite communauté des joueurs online c'est que vous êtes tous un petit peu excessifs pour défendre le jeu auquel vous êtes en train de jouer... excessifs ... et trés versatiles
Moi je suis pas versatile ! et surtout pas excessive ...

UO forever en tout cas tant que ça existera

Pourquoi ? parce qu'on peut tout y faire de la baston contre les monstres, les joueurs, pas d'XP (encore que la façon dont certains joueurs montent leurs persos y ressemble), on peut jouer en solo quasi complet si on est associal et retrouver d'autres joueurs les jours d'envies sociales. On peut avoir un perso gros bastonneur, un artisan, faire pousser des fleurs juste se promener pour essayer de trouver tous les petits endroits secrets enfin voilà quoi.

Il y a une grosse communauté francophone sur le serveur Europa

Le graphisme peut sembler vieillot MAIS pour jouer à UO point n'est besoin d'une grosse bécane, quand une extension sort, c'est en fait une version intégrale qui est fournie donc même si on arrive maintenant un seul CD à acheter et 10€ par mois ben c'est pas cher pour le nombre d'heure qu'on y passe.

Seul "reproche" une seule race pour le joueur mais à mon humble avis c'est qu'ils en garde sous la semelle pour faire durer le jeu puisque sur les serveurs privés ils les ont déjà et je trouve que c'est plutôt une bonne idée
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux on line a venir: Situation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite