[Orcanie] (mid) cherche guilde

 
Partager Rechercher
voila j'ai un nain guerrier lvl 43

je cherche une guilde sur mid

je me definis comme zen, c'est a dire je suis toujours de bonne humeur je hais les prises de tete pour les loots et l'xp et je cherche une guilde ayant le meme etat d'esprit, jouant surtout entre 20et 23h.

voila voila...

sur ce bon jeu à tous
Franchement depuis que l'auter grosse m... de [censured] [censured] [auto avertissement , pas besoin de modo sur ce coup] de Dh[cache la fin du nom] a déguildé pour la 3eme fois, j'pense le cc guilde doit etre super bonne ambiance .

Meme si ils sont peu c'est forcement une bonne guilde maintenant

editer pour cacher une partie du nom , car faut pas d'attaque perso...
Citation :
Provient du message de silenciz
Franchement depuis que l'auter grosse m... de [censured] [censured] [auto avertissement , pas besoin de modo sur ce coup] de Dh[cache la fin du nom] a déguildé pour la 3eme fois, j'pense le cc guilde doit etre super bonne ambiance .

Meme si ils sont peu c'est forcement une bonne guilde maintenant

editer pour cacher une partie du nom , car faut pas d'attaque perso...

T'as pa l'air de le porter dans ton coeur toi
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Y a une bonne ambiance, personne me lourde sur le cc, et je peux parler dans le vide pendant des heures, tout le monde est d'accord ^^
Idem ^^ c agréable d'avoir tj raison
Citation :
Provient du message de Faramis/Lavania
Idem ^^ c agréable d'avoir tj raison
Cheer à toi qui n'a fait que d <rit> Celtes ^^
Citation :
Provient du message de silenciz
Franchement depuis que l'auter grosse m... de [censured] [censured] [auto avertissement , pas besoin de modo sur ce coup] de Dh[cache la fin du nom] a déguildé pour la 3eme fois, j'pense le cc guilde doit etre super bonne ambiance .

Meme si ils sont peu c'est forcement une bonne guilde maintenant

editer pour cacher une partie du nom , car faut pas d'attaque perso...

Vive l ambiance midgardienne

Ps: t es pas credible avec ton edit
Citation :
Provient du message de silenciz
Franchement depuis que l'auter grosse m... de [censured] [censured] [auto avertissement , pas besoin de modo sur ce coup] de Dh[cache la fin du nom] a déguildé pour la 3eme fois, j'pense le cc guilde doit etre super bonne ambiance .

Meme si ils sont peu c'est forcement une bonne guilde maintenant

editer pour cacher une partie du nom , car faut pas d'attaque perso...
Oo tu es qui toi dans la HdC ?
Parce que j'ai du mal a te cerner

Pour le reste, bon courage pour Dadubliner qui es monté 43 sans guilde, comme quoi, c'est encore possible de nos jours
On peut même monter 50 sans guilde. Il suffit d'avoir des amis et des fois vaut mieux être sans guilde et avoir des bons amis que d'être dans une guilde ou tout le monde se taille à longueur de journée; l'idéal étant d'être dans une guilde d'amis. Donc dadubliner je te conseille de regarder là ou sont tes potes avec qui tu t'entends bien et de les rejoindre
Citation :
Provient du message de Sirthator
On peut même monter 50 sans guilde. Il suffit d'avoir des amis et des fois vaut mieux être sans guilde et avoir des bons amis que d'être dans une guilde ou tout le monde se taille à longueur de journée; l'idéal étant d'être dans une guilde d'amis. Donc dadubliner je te conseille de regarder là ou sont tes potes avec qui tu t'entends bien et de les rejoindre

Que de bonnes paroles
ouh la je suis monte 43 dans une guilde qui a implosé definitivement...

bref je connais personne mais vraiment personne sur mid....


quelle guilde sympa accueillera un nain orphelin?


je m'appelle remi et je suis sans familleeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de silenciz
Franchement depuis que l'auter grosse m... de [censured] [censured] [auto avertissement , pas besoin de modo sur ce coup] de Dh[cache la fin du nom] a déguildé pour la 3eme fois, j'pense le cc guilde doit etre super bonne ambiance .

Meme si ils sont peu c'est forcement une bonne guilde maintenant

editer pour cacher une partie du nom , car faut pas d'attaque perso...

Ce genre de phrase qui me mette hors de moi...
Minable, dis qui tu es alors....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés