JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Celui qui refuse d'écouter... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
En ce moment, faudrait donner des cours de private, pasque moi je piges plus rien à vos discutions qui induisent des événements hors JOL (Jeux, Irl, MPs, Album, etc ...)
T'es pas le seul
Et je préfère me taire que de dire des conneries...
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
KOI KOI KOI KESTA TOI LE VIEIL OURS QUI PUE ??

TVEUX TBAT ' !! HEIN HEIN !! COUDBOULE !!

- j'ai dit "sur rendez-vous"... et t'amènes un tabouret en prime, je ne fournis pas les accessoires.

bises à toi.

P.U.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- j'ai dit "sur rendez-vous"... et t'amènes un tabouret en prime, je ne fournis pas les accessoires.

bises à toi.

P.U.
Tu fournis le fouet et les susucres ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

bises à toi.

P.U.
Pas besoin de tabouret, je lui ferai la courte échelle, je ne veux pas rater ça.

pi comme ça, je surveille votre partie de frotti frotta, des fois que bon ...
--------------------
Alpha & Oméga

- je refuse de vous écouter.

Ishamaël
Roi

Citation:
Provient du message de Le Saint
Pas besoin de tabouret, je lui ferai la courte échelle, je ne veux pas rater ça.

pi comme ça, je surveille votre partie de frotti frotta, des fois que bon ...
Est-ce ici que l'on peut flooder tranquillement ?

* S'incruste discrètement *

Il y a de la place pour deux sur la courte echelle, je suis pas bien large ?

Ahhhh... Arhhhhhh... pas taper...

Mais mais mais... et pour rester dans le sujet, rien ne vaut un bon tabouret pour se rapprocher un peu plus des étoiles, quoique l'on fasse, quoique l'on pense, elles sont toujours là , restent présentes et nous éclairent de leur bienveillante lumière même tout au long des nuits les plus sombres.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
O Brave New World, that has such people in it !
The Tempest Shakespeare

Donc pour toi Corwin, le fait que le monde soit meilleur dépend de l'attitude des femmes ?
Faites-en ce qu'il vous plaira.
Ceci dit, ça doit être fatigant au bout d'un moment d'être constamment sur ses gardes, un peu comme un chat - sauf qu'il doit bien dormir dix-huit heures par jour - et de ne jamais pouvoir se dire : "C'était un compliment simple et désintéressé, mais c'en était un."

Enfin, si ça vous aura permis de rechercher un peu de Shakespeare, ce n'est pas tout à fait perdu.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Faites-en ce qu'il vous plaira.
Ceci dit, ça doit être fatigant au bout d'un moment d'être constamment sur ses gardes, un peu comme un chat - sauf qu'il doit bien dormir dix-huit heures par jour - et de ne jamais pouvoir se dire : "C'était un compliment simple et désintéressé, mais c'en était un."

Enfin, si ça vous aura permis de rechercher un peu de Shakespeare, ce n'est pas tout à fait perdu.
Aucune recherche effectuée la dessus, je connais bien Aldous Huxley et sais que le titre de son oeuvre vient de là, vu que j'adore Shakespeare. D'ailleurs la citation n'est peut etre pas correcte vu qu'elle est de tête.

Quant à etre sur 'nos' gardes je ne vois pas ... peut etre donnes tu à cette remarque, Corwin, plus d'importance qu'elle n'en mérite ...
Xeen
Invité

Re: Celui qui refuse d'écouter...
Citation:
Provient du message de Xeen
Faire taire ma tristesse /
C'est impossible. Elle s'insinue, toujours alerte, fait rugir les artères. Alors que choisir ? L'écraser en déclarant forfait ? Se dire que la facilité est la fuite ou l'oubli ? Trouver autre chose derrière la colline et laisser tomber cet espoir, cesser de rêver à ce trésor inaccessible (oui)... se dire que cette colline si proche et si terne, abrite peut-être la source de la paix, derrière ce grain de sable commun.
Oublier le mythe et briser l'illusion - Ecrire le présent sur des actes immédiats. Ne plus se faire prendre au jeu et choisir de refuser les règles...
La tristesse est là parce qu'on le veut bien ; je n'en veux plus et vous la laisse, avec le cortège de tout ces mots, envolés.
Peut-être ne sont-ils pas perdus malgré tout, serviront-ils un jour même si c'est pour provoquer un sourire moqueur.
Kry
Alpha & Oméga

Re: Re: Celui qui refuse d'écouter...
Citation:
Provient du message de Xeen
C'est impossible. Elle s'insinue, toujours alerte, fait rugir les artères. Alors que choisir ? L'écraser en déclarant forfait ? Se dire que la facilité est la fuite ou l'oubli ? Trouver autre chose derrière la colline et laisser tomber cet espoir, cesser de rêver à ce trésor inaccessible (oui)... se dire que cette colline si proche et si terne, abrite peut-être la source de la paix, derrière ce grain de sable commun.
Oublier le mythe et briser l'illusion - Ecrire le présent sur des actes immédiats. Ne plus se faire prendre au jeu et choisir de refuser les règles...
La tristesse est là parce qu'on le veut bien ; je n'en veux plus et vous la laisse, avec le cortège de tout ces mots, envolés.
Peut-être ne sont-ils pas perdus malgré tout, serviront-ils un jour même si c'est pour provoquer un sourire moqueur.
Il faut savoir regarder dans le bon sens, avec un télescope ou une longue vue la colline ou se cache derrière peut être le bonheur, mais sans la chercher, juste scruter l'horizon et s'émerveiller de la beauté que cache beaucoup de chose et tomber par hasard sur la colline de nos rêves qui recèle ce qu'on attend depuis longtemps. Et non s'arrêter peut être sur une colline qui en faite cache une montage avec un précipice derrière car le télescope ou la longue vue sont sale et ce qui déforme ou aveugle même ce qu'on l'on cherche.

Bisous Xeen.
Lancy :/
Bagnard

Inspiration nocturne, toujours l'emprunte du vécu, véhiculé dans nos mots et nos maux ...
Xeen
Invité

Les mots dits qu'on regrette. Ceux que l'on n'a pas le droit de révéler...
Lancy :/
Bagnard

Les regrets n'auront lieu que quand l'aveugle qui refuse d'écouter aura ouvert les yeux ...
Jet
Alpha & Oméga

vous faites un concours ?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Jet
vous faites un concours ?
Non je m'ennuyais à une heure tardive. Faut bien laisser s'exprimer la joie qu'on a de tourner une page ?
Oui c'est joyeux tu n'avais pas remarqué ? Ah.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Celui qui refuse d'écouter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite