JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Et encore augmenter le nombre de connection maximale ?

Deja que le rvr est injouable tellement que ca rame

Fait comme moi , reroll sur Orca ou Camlan
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

C presque tout les soirs hein
leinou
Roi

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Et encore augmenter le nombre de connection maximale ?

Deja que le rvr est injouable tellement que ca rame

Fait comme moi , reroll sur Orca ou Camlan
Exact, joue sur les autres serveurs
Mais je te conseil pas le serveur PvP, j'apparais, je meurs sans savoir pourquoi donc on évite Camlan
Elhan
Alpha & Oméga

Camlann et Orcanie ne sont pas pleins , pourquoi ne pas y aller ?

Pour Broceliande , certes il est pleins , mais est ce necessaire de faire un poste par soir ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Les deux posts traitant de la place sur le serveur ont étés fusionnés.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

A quand le 4 eme serveurs ?
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Perso moi je vois pas le probleme de cette maniere surtout que j'ai tjs une place dans le serveur suffit d'attendre 5 minutes bien devant la fenetre et d'y entrer des qu'il y a une place.

Moi je vois plutot le dernier screen que t'amontre comme une tres grand chance que l'on a que le jeu soit si peuple sa lui promet de longues annees devant lui. Ys n'est jamais full ou alors plus tard pque l'heure de pointe de broc c 21h22h (qui a dit gamin ? ) alors que pour ys c 23h0h(qui a dit ys plus mature ? )

Sa me saoule que le jeu soit plein mais je suis content de voir qu'il marche tres bien financierement. D'ailleur il prevoit encore plein d'add on et le housing va soulager les zones cu que sa va etre de nouvelle zone.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
J'ai trouvé ma solution,

>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.

(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
oui mais ta senti elle est jolie

perso je me connect a 18h30 et je déco plus pour éviter le server full.

Et si vous regardez bien le server est plein que de 21 h a 23 H donc 2 h sur 24 c pas grand chose je pense que finalement 3500 personnes est un super chiffre.
Kammui
Roi

Il y a pas de raison de mettre un 4 ème server, orcanie a encore largement de la place. Si tu place un 4ème server, les habitué vont rester sur Broce et YS, les deux autres servers resteront désert.

Augmenter la capacité des joueurs n'est pas une bonne idée non plus, car ceci demande un upgrade machine, un upgrade bande passante et un upgrade radius .... choses qui sont extrêmement cher dans le domaine. Le mieux c'est que les nouvelle personnes qui arrivent viennent sur Orcanie ... je ne vois pas d'autres solutions, les personnes qui deletes, je les invite a ne pas repasser sur Broceliande, mais plutôt aller sur orcanie refaire leur nouvelle vie.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
A quand le 4 eme serveurs ?
Bof ca ne servirai pas a grand chose a mon avis.

Et si il y a un nouveau serveur je pencherai plutot pour un serveur coop. (ou bisounours )
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouai le server coop j'emménage dans la seconde.
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Envoyer mon Champion sur orcanie que je roxx tout le monde
La|ithiel [OT]
Bagnard

je voudrais bien te croiser en solo
klide
Roi

Et question à la con: Pourquoi ne pas pouvoir faire transférer un perso sur un autre serveur. Perso je suis sur alb/broc. Et vu le temps que je mes pour up seulement 20 un simple reroll, je ne pense pas passer sur orcanie (toute autre considération mise à part).

Donc ?

Klide B@rrow
jetapsurki [DT]
Reine

Exclamation
plus simple
GOA n a qua faire un split de broc comme sous eq

lors du split sur demande du persos ton persos move sur un otre serveur specifie d avance par le split et tu te retrouve avec matos et tou y qouanti !!

pour moi c une solution a envisagé un peu plus simple mai je pense assez bordel pour pour le support technique

si un split devait arrive je le ferai meviterez de refaire mon persos car un peu trop long
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Serveur plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite