JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

A mon avis aux heures de pointe il manque plus que 100 200 places ;)
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ils l'ont déja fait pour Modred , ils l'ont monté a 4500 ( pas envie de trifouiller le Herald ce soir) donc c possible techniquement.
Est ce que 100 200 places de plus serait pas possible sur Broc histoire que tout le monde puisse renter sans problème.

Il manque environ sa je pense et avec des bi-Xéon sa doit tenir , enfin je pense.
Mordred a été up a "jesaispluscombien" ( d'ailleurs ils ont récupéré les serveurs pour un serveur RvR classique, Guinevere je crois ), mais ça a nécessité un renforcement de l'architecture coûteux.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Je me suis fait des crêpes. C'est bon, les crêpes.
Au Nutella j'espère ...

Sinon , comme déjà dit , il n'y a pas de moyens pour passer ..

Pour ma part , je pense que passer à 4000 ne serait pas un problème , mais disons que les problèmes qui s'en suivent ne seraient sûrement pas au goût de tous ... ( Je pense que le serveur aurait plus de Lag , des temps de réponses plus long etc .. )
Aeros
Alpha & Oméga

Effectivement, on pourrait peut être passer et augmenter la capacité du serveur mais ..

Apres les lamentations car serveur full (ce que je comprend), on va se lamenter parce que le serveur sera plein a craquer que le lag sera énorme genre, Upp en pleine prise de relique.

La solution, patienter même si, j'avoue, c'est jamais vraiment sympa.
Cfç
Alpha & Oméga

Augmenter un peu broc oui, mais si on le bloque pas l'acces, ce n'est que repousser le probleme (bien que... ce serait qd mm mieux, qlq centaines de places suffiraient).
Koko
Roi

pis de toute facon, si on mate bien le screen que j'ai mis, ils ont deja augmenté le nombre de place, puisqu'il y avait 3504 personnes

quoi, une porte ? a nan, dsl, je ne vois pas ce que vous voulez dire...
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ma solution,

>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.

(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
Kammui
Roi

On supprime les doubles comptes pour les buff bot ... on gagne vite de la place comme ca ....
Roi

Citation:
Provient du message de Sophitiane
J'ai trouvé ma solution,
>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.
(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
Pareil moi (ou presque) : un petit sauvage sur Orcanie qui est pile le contraire de mon paladin, que du bonheur.

PS : augmenter de 200 places ou plus changerai quelque chose disons un mois ... puis on ajouterai encore 200 places, et 200 de plus après ... alors qu'il y a un serveur toujours libre. J'avoue avoir du mal à comprendre les nouveaux joueurs qui choisissent Broc pour créer leurs personnages.
carpat [Dream]
Roi

je vient pas l'interet de ce post
Que peu faire ce forum
ces GOa et mythic qui décide
donc ca sert a rien a par faire du flood
ET le FLOOOOD ces MALLL
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daigo
On supprime les doubles comptes pour les buff bot ... on gagne vite de la place comme ca ....
Bonne idée
Mr. Anderson
Bagnard

Par exemple j vais vous citer un endroit ou c'est plein pour pex : VENDO la bas chaque salle est prise par chaque grp. Meme defois y a 2 grp dans une salle.

Heuresement que les abysse sont pas encore pleine.
Xentios Bagarth
Roi

Mouais venez sur Orcanie on s'y amuse bien , ou allez sur Cammlan , ils ont besoins de joueurs .
Fragtux
Alpha & Oméga

3500 joueurs est amplement suffisant, au delà ce serait du suicide...
Mr. Anderson
Bagnard

Angry
Et voila encore plein le serveur
Fo vraiment que Mythic fasse kel ke chose la.

[IMG]http://******************/alexsor/screnn/2.bmp[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Serveur plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite