JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Juste pour dire... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

"Mais LoOoL , toi tu n'as pas compris le sens du mot RP ( arff , tu dois en être resté à Realm Points - wéé , c'est une attaque personnelle gratuite et méssante ) : si les prérequis d'une guilde ne correspondent pas à tes désirs , vas-tu toutes les critiquer ==> il y a l'apparition d'une guilde sur Albion ( post ICI ) qui est d'un RP particulier , pourquoi ne vas-tu pas critiquer ??

Bordel mais faites vous se rencontrer les 2 neurones qui naviguent dans votre cerveau , pourquoi la majorité des posteurs ici se sentent obligés de venir flammer / troller dès que ce n'est pas un sujet de ouin ouin

Un poil de tolérance non di diou , si le RôlePlay de sa guilde ne vous intéresse pas , passez votre chemin , ne lisez même pas le message et continuez à aller troller ailleurs"

Chacun a son avis, mais respecte au moins l'avis de chacun. Desole mais je ne trouve pas normal deja de mettre les differents criteres pour rentrer dans sa guilde sur un forum comme celui ci.
On joue normalement a DAoC pour s'amuser et le fait de differencier et de mettre a part les "beaus" et les "moins beau" (sachant que la beaute est relative) devient presque discriminatoire. Ca commence avec la beaute et apres ca va etre par rapport au sexe ou encore la couleur de la peau et ca devient presque du racisme. "T'es de couleur Noir tu peux pas rentrer dans la guilde et toi t'es une blonde c'est pareil !" Vous voyez que c'est debile ! Heureusement que d'autres personnes pensent comme moi , ca me rassure. Sinon desole de te decevoir mais je n'ai pas l'habitude de faire du trolling...
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Don't feed the troll, erveryone...

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Juste pour dire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite