JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Qui prend rééllement Mythic au sérieux quand ils affirment ne pas pouvoir pour d'obscures raisons de lag contrôler la portée des buffs ?
La réalité est que les buffbots rapportent du fric à Mythic, et que tant que le fric généré par ces bots sera supérieur au fric perdu par les joueurs ayant marre des bots, Mythic ne fera RIEN pour les empêcher, bien au contraire.
Pour le regen endu, je veux bien qu'il soit basé sur la concentration SI le regen 4 et 5 de groupe coûte 1 seul point de conc et non 8. Sinon c'est une aberration, les chamans qui ont monté buf a 32+ en grande partie pour la ligne de regen endu vont être dégoûtés, et ils sont nombreux.
Et le chaman est le seul vrai buffer de Midgard, 95% des healers sont spé pacif, 4% sont spé heal, et 1% spé bufs (j'en connais 1 seul).
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Kifadd
Ca va changer quoi? Pour PL, rien. Pour les duo / xp, rien.
Ce sont des activités qui ne sont pas des confrontations directes avec d'autres joueurs, donc je ne pense pas que ça gène grand monde.

Citation:
Pour les RvR ? Hmm peut-être bien. Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.
Tant que le shaman reste à moins de 1500 unités du groupé ainsi buffé, pas de pb... Dès qu'il s'en éloigne, le buff tombe en panne. Dès que le shaman meurt, tout le monde le perd.
ZeuYen
Alpha & Oméga

WOOOW trop content la ...

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.

Si je ne me trompe pas le DD Void passe a 2.6s d'incantation au lieu de 3s ... le bonheur, je vais pouvoir farmer des sous encore plus vite. Naaan trop trop de la pure balle de bonheur, la ! Merci Mythic, je vais pouvoir envisager d'acheter une maison version 3 en fait et pas une simple lvl 2. Rooooh trop gentil à vous.

Ceci est du 30eme degrés et j'attends la version finale du patch pour pleurer sur mon vieux eldritch void ou pour sabrer le champagne.

Zeu Yen X
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Pourquoi caster un regen endu sur tous les membres du groupe ??? Certains en ont besoin (les tanks, les utilisateurs de style), d'autres non. C'est au buffer de savoir ce qu'il doit caster, et pas de caster tous ses buffs sur tout le monde...
L'accès au speed 6.
Mid ne va plus l'avoir.
Vanité
Alpha & Oméga

<oups>
<se fouette>
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
L'accès au speed 6.
Mid ne va plus l'avoir.
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Pour une légende urbaine qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui ...
Par contre sur la portée, j'approuve, c'est quelquechose de nécéssaire et un nerf direct aux buffbots pour assasins.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Te rends tu compte de l'avantage du speed 6?
Entre le regen 4 et le 5, a part sur les longs combat (ou avec le 5 même un combat de 10 minute quand on gère on est pas ooe) il y a peu de différence en RvR, sauf le speed 6.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mythe hic
- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.
Euh c'est mon dd ça non ? il passe de 3s à 2,6 ou je rêve ?

Peut être que je me trompe mais peut être que je me trompe aussi.
Mais bon laissez moi rêver deux secondes au moins me gachez pas mon plaisir.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Te rends tu compte de l'avantage du speed 6?
Il y a 1 groupe sur 100 qui utilise le "speed 6". Il faut un regen endu 5, et hormis les buffbots très peu l'ont. Et il faut penser à sprinter le moment venu. Il a dû m'arriver 3 4 fois de me déplacer à speed 6, pas plus.
De toutes façons, même si le chaman doit buffer en endu que 4 persos (et il y a généralement plus de 4 tanks dans un groupe mid), ça lui posera des problémes de concentration.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Wéééé, et un nerf a la hache made in Mythic!
Donc, les defauts du regen endu chaman :
-il faut se spe buff pour en avoir un potable, avec 3 lignes a monter et 1*level points de spe;
-il bouffe de la concentration au chaman;
-il faut le caster sur les membres du groupes(t'es mort puis rez, tu l'as pas!);
Avantages :
-1500 de portee au lieu de 1000...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour ma part, un resumé d'un ajustement intelligent du buf endu que j'aimerais voir :
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
- Portée de 2000 pour que le buf soit actif
- Le buf part quand le chaman meurt

Ca changerait déjà considérablement la donne sans tuer un type de chaman très répandu, et accesoirement ça ennuierait bien les buffbots.
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Wéééé, et un nerf a la hache made in Mythic!
Donc, les defauts du regen endu chaman :
-il faut se spe buff pour en avoir un potable, avec 3 lignes a monter et 1*level points de spe;
-il bouffe de la concentration au chaman;
-il faut le caster sur les membres du groupes(t'es mort puis rez, tu l'as pas!);
Avantages :
-1500 de portee au lieu de 1000...
ben vi c'est super

si mythic laisse comme ça et rajoute un pti nerf
de LA en plus

vnboard s'ecroule
Noenga
Alpha & Oméga

J'allais répondre, mais Dawma l'a fait à ma place
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Pour ma part, un resumé d'un ajustement intelligent du buf endu que j'aimerais voir :
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
- Portée de 2000 pour que le buf soit actif
- Le buf part quand le chaman meurt
et augmentation de la conc non ?
on a pas 3 perso ovate chez nous les buff ça pousse pas sur les arbres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite