JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

Citation:
a corrigé un bogue de AI dans l'essence de l'arbre, du gardien Emissary, et des bombardiers de gaine de Woodspirit qui posait des problèmes avec polir d'autres cibles.
Celle là je l'adore, je serai presque tenté de la mettre en signature..
Lien direct vers le message - Vieux
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Elaerie

Sinon pour l'histoire des vetements, à voir ce qu'ils ont mis, en bien comme en mal (genre, habit complet du caribou)
une vraie fourrure de caribou
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Un Chaman buff / heal peut mettre environ deux buffs par personnes avant d'être OOC.... comment il va mettre son regen endu ?

En plus, quoi qu'on en dise le regen endu est très très utile sur les Healers / Mages car il donne un sprint longue durée (voir permanent) ce qui permet de distancer les tanks en RvR.... Combien de fois un healer m'a dis : "Trop cool ton regen endu " (Regen Endu 5 )

Je pense qu'ils devraient le mettre comme un chant.....enfin ce n'est que la version A
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Un Chaman buff / heal peut mettre environ deux buffs par personnes avant d'être OOC.... comment il va mettre son regen endu ?

En plus, quoi qu'on en dise le regen endu est très très utile sur les Healers / Mages car il donne un sprint longue durée (voir permanent) ce qui permet de distancer les tanks en RvR.... Combien de fois un healer m'a dis : "Trop cool ton regen endu " (Regen Endu 5 )

Je pense qu'ils devraient le mettre comme un chant.....enfin ce n'est que la version A
bah il l mettra pas sur tout le monde mais devrai choisir tactiquement ce qui est le plus utile laportee est la pour nerf le zerk qui foncait au loin sur le mages ennemis... la sil veuttjs le regen endu sur ses coup de haches soit le chaman s'avance et s'expose soit le zerk va pas chercher els mages c'est pas mal du tout je trouve comme solution ca va pas mal baisser les buff bot SZ aussi enfin attendons la fin du nerf de haches senestrels pour juger...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
bah il l mettra pas sur tout le monde mais devrai choisir tactiquement ce qui est le plus utile laportee est la pour nerf le zerk qui foncait au loin sur le mages ennemis... la sil veuttjs le regen endu sur ses coup de haches soit le chaman s'avance et s'expose soit le zerk va pas chercher els mages c'est pas mal du tout je trouve comme solution ca va pas mal baisser les buff bot SZ aussi enfin attendons la fin du nerf de haches senestrels pour juger...
En mettant un chant, tu oblige tout le monde à resté à portée mais tu ne nerf pas le Shaman au passage

Que la combo HS / Regen Endu soit trop puissante, ok !! mais que la modification passe par un nerf du Shaman , je trouve ça un peut abusé de la part de mythic
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
- We slightly adjusted combat style (and combat style only) bleed effects so that higher versions go above 7 damage on the initial "tick".
Ca va enfin devenir utile ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Comme c'était prévisible, Mythic fait n'importe quoi et détruit le perso de tous les templates a 32+ en bufs...
Que le regen endu soit limité en portée, OUI
Que le regen endu parte quand le chaman meurt, OUI
Mais le faire basé sur la concentration, c'est de la pure folie dans la mesure où le chaman est quasiment le seul buffer de Mid.
J'espére que ce dernier point va changer d'ici le patch live.
Vanité
Alpha & Oméga

Vi c'est un peu de l'abus pour le chamy. C'est du recyclage en Plbot, meme plus besoin de remettre le regen toute les 10 mn, il manque juste le regen vie en conc et son avenir est tout tracé

Mais bon, le cout en conc ca va avec de la chance ne pas être trop cher mais la limite des 20 buffs... ca va faire mal, sauf s'ils mettent une conc pour le groupe. Mais là c'est du rêve.

Enfin c'est la version A.
Anduric

Ils viennent de montrer qu'ils sont capable de conditionner l'effet d'un buff de concentration à la distance qui sépare le buffé du buffeur sans le faire sauter. C'est à dire en gros de séparer l'effet d'un buff d'un gars groupé de celui d'un buffbot planqué au tp.

Qui est prêt à parier avec moi que le jour où Mythic voudra liquider les buffbots en RvR ils placeront tous les buffs de concentration sur une distance (genre 3000-4000) ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Comme c'était prévisible, Mythic fait n'importe quoi et détruit le perso de tous les templates a 32+ en bufs...
Faut pas non plus abuser, la ligne de buff du chamy etait la meilleur des 3 royaumes. Il y a bien quelques clercs spé buff non bot qui... Sisi ca existe!
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Qui est prêt à parier avec moi que le jour où Mythic voudra liquider les buffbots en RvR ils placeront tous les buffs de concentration sur une distance (genre 3000-4000) ?
Encore faudrait-il que Mythic veuille liquider les buff-bots, or ça n'a pas l'air d'être le cas
Kifadd
Roi / Reine

Ca va changer quoi? Pour PL, rien. Pour les duo / xp, rien. Pour les RvR ? Hmm peut-être bien. Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.

Enfin, comme c'est dit par Mythic, la 1.62 est le patch fait pour Hibernia, ils vont équilibrez les classes hybrides dans la 1.62b. Midgard pour la 1.63? Qui sais ...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Ils viennent de montrer qu'ils sont capable de conditionner l'effet d'un buff de concentration à la distance qui sépare le buffé du buffeur sans le faire sauter. C'est à dire en gros de séparer l'effet d'un buff d'un gars groupé de celui d'un buffbot planqué au tp.

Ce qui les gênent ca n'est pas la façon mais le nombre de "chants". Enfin de ce qu'il ressort des données qu'ils ont fourni pour l'expliquer.
Warpstone
Roi

la "solution" pour le probleme endu/left axe
et la plus debille qu'on puisse trouver

passer en conc reduit tout simplement
la capaciter de buff standard du shamy

portée 1500
super les heal c'est 2000 de portée
donc le shamy peus plus healer a 2000 il doit rester a 1500

d'un profond ridicule j'espere que ça restera pas en l'etat

au minimun augmenter la conc des shamy
pour qu'il puissent continuer a buffer normalement en plus du regen endu

passer la portée a 2000 2500
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kifadd
Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.
Si c'est vraiment mis en place, les sorts seront sûrement changés...
De toute façon c'est pas encore la version définitive..j'ai quand même peur pour mon shaman...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite