JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Roolgon
Mais ce qui me gave le plus c'est qu'a chaque fois que nos guerriers voudront poursuivre un peu nos ennemis pendant qu'on rez les morts, il faudra ensuite les rebuffer à chaque fois, LA GALERE ! Déjà que refaire tous mes buffs temporaire toute les 10 minutes (bientôt 15 et sans compter les morts à rebuffer) me saoule, mais là ... ça va être, toute les 5 secondes : "endu !, ENDU BORDEL !, plzz endu plzzz, stp remet endu ... etc ..."
Inexact. Le buff devient inactif mais ne saute pas. Donc le buffé récupèrera son regen dès qu'il reviendra dans les 1500 du buffeur.
Lien direct vers le message - Vieux
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
quand mon faucheur a lu les améliorations, il etait assez content .)

quand l'empathe a lu les "améliorations", il a foncé charmer un sangui et est revenu en gueulant Sur quel ingé de Mythic, ayant pondu ces trucs, je le lache ???

j'ai plus qu'à croiser les doigts pour les autres révisions de la 1.62 ...
J'ai pour l'instant la même réaction pour l'eld void, surtout quand je vois passer l'AE du moon en snare ... upper une ligne qui est déjà superbe et en contre partie oublier les SUN et juste baisser le temps de çast d'un des DD les plus pourraves du jeu pour les VOID. Non sérieux, il est ou ton sanguinaire, je veux bien l'aider, je donnerai des petits coups de bâton (c'est moins démoralisant de taper a 40 qu'a 180(-250)) ...

M'enfin bon, c'est la version A du patch, on va attendre, avant de pleurer.

je croise les doigts avec toi, un coup à se faire des noeuds de doigts ca, pas pratique pour caster après

Zeu Yen X
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
lol pour les chamans ^^, ca va etre chaud a géré, les tank vont etre mega stick au chaman en rvr
Comme sur hib et alb, ça n'est qu'un rééquilibrage

Par contre, mettre le debuff froid sur une RA à 14 points pour l'eldritch, c'est pas terrible...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
Pourquoi 8 buffs ? Les classes de soutien et les mages n'ont pas besoin d'endurance, non ?

Ca me paraît être un excellent compromis en ce qui me concerne
Un mage qui se fait attaquer va sprinter, s'il a un regen endu, il peut survivre, s'il n'en a pas, il meurt.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Comme sur hib et alb, ça n'est qu'un rééquilibrage

Par contre, mettre le debuff froid sur une RA à 14 points pour l'eldritch, c'est pas terrible...
Vi surtout quand les dégâts sont diminués pour compenser le debuf. Genre je debuf de 5% mais les dégâts sont baissés de 5%, question numéro 3 de l'examen : ce sort fait il plus de dégât, si oui, de combien, si non, faite un essais de 12 pages sur la logique mythicienne

Zeu Yen X
Insta-debuffeur-master
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
kesako vw ?
Une marque de voiture allemande ?

Sinon, c'est Vale Walker, soit, Faucheur en français
ZarkDav
Roi

Citation:

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.
Traduction: le DD de base de l'eld void fait maintenant les mêmes dégats sur la durée que le DD de base de l'eld sun.

Je parie que dans le patch pour mid on aura la même chose pour l'odin destruction.

Ainsi, tous les DD de base du jeux pour les mages purs seront identiques (au type de résistance du sort près). Et je m'en félicite.

Citation:

- Added a baseline single-target strength debuff shout in Way of the Eclipse:

8 Cancel Strength
15 Negate Strength
21 Unmake Strength
29 Abrogate Strength
35 Void Strength
43 Vitiate Strength
50 Null Strength

- Added a baseline single-target dexterity debuff shout in Way of the Eclipse:

11 Void Snare
19 Void Net
25 Void Web
33 Void Clamp
40 Void Lock
48 Void Chains
Conclusion: les thaumas spé feu, que Mythic qualifiait de plus gros damage-dealer du jeu à la sortie de la béta (au sacrifice de leur utilité), me semblent avoir beaucoup perdu de leur intéret. On pourrait espérer qu'un jour les bolts soient réparés, mais bon...

Différence entre les 3 mages bolteurs du jeu:

base toma:
Damage Add
Root simple
spé feu:
DD

base eld:
Stun simple
Bouclier de dégats
debuff force (nouveau)
debuff dex (nouveau)
spé void:
debuff corps
debuff esprit
debuff énergie
GTAoE

base odin:
debuff dex
debuff force
Root simple
speed
spé destruction:
debuff froid
debuff matière
debuff chaleur
GTAoE

Ce qu'ils ont en commun:
base:
DD (nouveau ceux de l'eld et du toma font maintenant les mêmes DPS, on attend celui de l'odin)
bolt
BT simple
Abs
Bouclier
spé:
bolt
AoEDD
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hum ca a ete dit et redit mais ca va etre juste pour le chamy spé buff...

un autre solution que celle proposer serait de mettre une ligne non spé buff dans une autre classe pour avoir 2 classe non spé buff et une classe spé buff. ce qui soulagerait le chamy qui pourrait se concentrer sur les double buff, acuité et regen.
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Traduction: le DD de base de l'eld void fait maintenant les mêmes dégats sur la durée que le DD de base de l'eld sun.
Retourne apprendre l'anglais. Ce n'est que la vitesse de cast qui a été ramenée au niveau de tout les autres dd de base.
Quand à ta comparaison des bolteurs, mdr, si le bolteur mid et le bolteur hib sont comparables, le bolteur alb reste un mage spé dd (dd de spé à 209, cast 2 secondes), ce qui le place comme un vrai damage dealer, à la difference des deux autres.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Realm Ability Changes

- The Wizard class special Realm Ability Volcanic Pillar has had its damage and radius increased.

je viens de griller mes 2 respec realm ce week-end
[IMG]http://******************/onklecactus/images/respec.jpg[/IMG]

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Cfç
Alpha & Oméga

Je sens que l'on va l'aimer ce patch
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il est pour quand le nerf des buffbots?

Genre une porté de 4500 pour que les buffs soient actifs.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas mettre le regen endu en chant sur le skald ca serait beaucoup plus simple.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Et pourquoi pas mettre le regen endu en chant sur le skald ca serait beaucoup plus simple.
t'as pas idée de se que tu viens de dire je penses ou du moins en voir les consequences.

tout les skald serait speed 6 .... d'ailleurs je n'ai jamais su si le sprint etait une augmentation de 15% de vitesse comme un nouveau speed, ou + encore.

nop rendre le regen au skald serait monstreux^^^notre principal talon d'achille est justement le fait que nous soyons oom en 4 style. < avant ou apres la 1.60 sa ne changera rien..>

des pilleur/pillage en boucle tu vires la moitié de la barre de vie de n'importe quel tank avec ça cumulée au DD < avec snare et debuff hast >

bref juste pour dire que le skald serait trop enorme ^^ puis c'est trop tard c'est le chaman qui a le regen endu et sa ne changera plus.

exemple : mettre la bubulle du senti sur l'ed void ^ j'imagine les réactions
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ben si tu le donnes au skald ca serait en chant aussi donc il faudrait qu'il switch pour etre speed 6, ca ferai comme le barde donc je vois pas ou est le probleme.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite