Citation:
Provient du message de Gwen
L'âge moyen des joueurs a beaucoup évolué depuis début 2002.
On rencontre beaucoup de "gamins" (désolé pour ce terme péjoratif) maintenant, ce n'était pas le cas au début...
La barrière du paiement par carte bancaire les a empêchés de jouer pendant un certain temps, mais comme toute barrière, elle a fini par céder
Well... c'est vrai. Mais si ces gamins ont l'intention de se faire accepter dans le jeu, ils vont faire les efforts nécessaires.
J'ai le cas dans notre guilde de jeunes de 15 ans qui sont d'aimables compagnons de jeu et qui nous font bien rire par ailleurs. Je trouve ca sympa.
J'ose espérer que quand on a 15 ans, voire douze ans, on sait parler normalement.
Pour les pauvres qui ont de grosses lacunes, je leur conseillerais de prendre des cours de rattrapage au lieu de jouer à Daoc : à 15 ans rien n'est perdu... à 30 ca devient un problème (même si certains le surmontent très bien et ont un très bon boulot mais c'est plus dur).
Donc :
tant que Daoc sera peuplé par une majorité de gens qui savent parler / écrire
1/ vous vous exprimez mal, vous le faites exprès et c'est votre droit : vous vous exposez à des remarques désobligeantes ou à des gens qui ne vous répondront pas.
2/ vous ne savez pas bien maîtriser l'orthographe : si vous vous en foutez, allez en 1/. Sinon, profitez en pour faire un effort et apprendre.
3/ vous n'êtes pas français : a) vous voulez apprendre : y a meilleur endroit que Daoc pour ca. Jouer ne vous empêche pas de faire des efforts pou apprendre - le correcteur d'orthographe est génial pour ça.
b) vous vous en foutez : c'est pas gagné si vous voulez vous faire comprendre... je vous souhaite bonne chance chez nous néanmoins.
Quand Daoc sera peuplé par une majorité de gens qui ne savent plus parler / écrire (et c'est la tendance effectivement), je me ferais un plaisir d'aller sur un autre jeu.
Bon jeu a++
Elphair
|