JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Kikoo petit probleme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

Kikoo petit probleme

Voila kikoo je vient de DAoC et j'ai télécharger EverQuest sur site officiel, j'ai installer, me suis crée un compte et il est mit que j'ai droit a 1 mois gratuit, ok...

Le problème est que quand je tape connexion, mon login et mot de passe il me dit que je ne suis pas abonner, il m'envoie sur une page puits me dit que mon abonnement en cours est 1 mois gratuit, donc j'ai normalement droit a 1 moi gratuit ... mais sa me remet tout le temps que je ne suis pas abonné help pliz

Merci ++
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

normal, tu dois saisir des informations bancaires, même si tu n'es pas prélevé.

Ceci peux s'expliquer pour le "filtrage" d'une certaine population de "troll" et éviter de pouvoir créer des comptes à tous va et faire l'andouille avec.

Vala vala
Tessen
Alpha & Oméga

Et à la fin du "mois gratuit", si tu veux pas donner suite, n'oublie surtout pas de clore l'account sinon tu sera débité.
Ton acceptation pour continuer à jouer (et donc commencer à payer) est activée par défaut.

*EDIT* pour les habitués du forum :
J'ai réécrit et renommé le chapitre Tester Eq : 1 mois gratuit
Cette question reviens de + en + souvent.
Il suffi maintenant de renvoyer à la FAQ.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Kikoo petit probleme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite