probleme de bruit carte garphique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all........
bon j ai un piti soucis ,g changé ma carte graphique g force 2 mx 440 en une g force 4 ti 4200 bon je sais ke niveau ventilateur les cartes n ont rien a voir celui de la TI fait deux fois la taille de celui de la MX.....mais il en résulte un bruit strident pas forcément super agréable....pourtant g tout bien fixé np de coté la....

si kelkun a des solutions merci d avance pour au moins atténué le bruit merci d avance....(et est ce que c posssible au moins .? ? )

merci a tout ceux ki me repondrons ciao les ptis loups
Cool
Conseil du jour: Achéte toi un hélicoptére, place le a coté de ton PC et met l'hélicoptére en route, le bruit du rotor couvrira celui de ta carte graphique et le bruit disparaitra.
pour le bruit regarde les fils electriques ki sont sur le ventilo bouge les un peu , c'est ca ki frotte
j'ai eu le meme probleme avec ma gf4 ti 4200
now plus un bruit
mon probleme = je n'arrive pas a regler les gammas si qqn avait un tools ou qqch d'efficace pour merci
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben le ventilateur de la GeForce 4 est bruyant d'origine ...
heu non , ca depent des marque et des GF4

moi g une leadtek avec les petit ventilo , et g enlever les truc en mousse + protec ca fait bc moins de bruit (et bc moins de poussiere (aucune)
Citation :
Provient du message de Darkpower
Conseil du jour: Achéte toi un hélicoptére, place le a coté de ton PC et met l'hélicoptére en route, le bruit du rotor couvrira celui de ta carte graphique et le bruit disparaitra.
Heureusement que c'était pas une GeForce FX, l'hélico aurait pas suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés