JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mateo Rite
Roi

a propos du post initiale
Quand j'etais encore spé Runes d'Odin , je me rapelle avoir QC Bolt un fufu , la bolt est parti , la le fufu se stealth mais la bolt est arrivé a destination , le QC y etait pour bcp car sinon j aurais pas eut le temps de fini mon incant .

Par ailleurs pour repondre a Weezy quand au degats , qui semblerait prouver k il ne sagisse pas d une bolt . je repondrais , et si le mago n etais pas spé bolt ? :] du coup il a bolter avec la bolt non spé pour etre sur d etre a portée , puis a eut le temps de se rappocher pour le finir .

Je suis spé tenebres maintenant , mais j ai toujours la bolt en macro perso
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: a propos du post initiale
Citation:
Provient du message de Mateo Rite
Quand j'etais encore spé Runes d'Odin , je me rapelle avoir QC Bolt un fufu , la bolt est parti , la le fufu se stealth mais la bolt est arrivé a destination , le QC y etait pour bcp car sinon j aurais pas eut le temps de fini mon incant .

Par ailleurs pour repondre a Weezy quand au degats , qui semblerait prouver k il ne sagisse pas d une bolt . je repondrais , et si le mago n etais pas spé bolt ? :] du coup il a bolter avec la bolt non spé pour etre sur d etre a portée , puis a eut le temps de se rappocher pour le finir .

Je suis spé tenebres maintenant , mais j ai toujours la bolt en macro perso
Je pense que même sans Q.C. dans la condition ou le fufu disparait en fin de cast tu l'aurais de toutes façons touché
Roi

.......
Moi je trouve ca tres bien de nerf un peu les furtifs.......

Quand on vois le nombre de fufu capable de rester des heures dans les abysses en zone ennemi alors qu il n on pas l acces a df on ne peu pas ce dire que c parce qu il joue bien.......

Surtout que j en est degage quelque uns et quand on vois comment ils sont pas doués on est obligé de ce dire que sans leur facilité qui entour la furtivité ils ne feraient rien.......

Et puis bon, etre obligé de s assoir et feindre d etre AFK pour avoir une chance de les kills (et encore apres ya un espece de debuff vitesse qui leur donnent largement le temps de fuir et de re stealh ) ca enerve.........

Pareil pour ceux qui squatt les tps (emain principalement) du matin o soir en faisant de bref aller retour quand ils meurent.....

Bah c sure qu en ayant tout le temps la meme atitude mythic fera le necessaire pour qu ils puissent de moin en moin soloter afin de ne plus voir 50 fufu isoler se jeter sur le 1er venu.......
Doriana
Alpha & Oméga

et ce jour la mythic a interet a nous filer qqchse d utile en groupe.

( tu as deja charge en fufu pendant que ton groupe attaquait l autre groupe, tu arrive 30 sec apres tt le monde en general ca c est l autre cote de la fufu qui la rend totalement inutile en groupe ou presque ( on s y fait a force mais bon la fufu n a pas que des avantages ))
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ah ouais, c'est vrai la fufu c'est trop trop fort...

Tu peux rester des heures en vie a Emain/abysses
sans rien faire

Tu peux survivre a un groupe qui te cherche
en priant qu'ils te cherchent pas du bon coté car tu seras trop lent pour leur echapper s'ils te chopent

Tu peux te soloter quasi toutes les classes
en ayant avec toi un arsenal impressionnant de poison, RA qui n'ont rien, a voir avec la fufu

Tu es la plaie des pexeurs solo aux abysses
et tu pleurs devant tous ceux qui passent trop loin de toi pour les tuer car t'es une vraie tortue en fufu

AH oui: /agree Doriana, on se sent vraiment inutile en groupe...
Si inc: t'arrive trop tard
Pire: on te demande de scouter, mais les mecs attendent pas que tu les informent si une mulu est safe et tu les voit te depasser pour clean la mumu

C'est clair, la fufu c'est trop fort, les mecs qui joue des ombres/assassins/sicaire, c'est des mecs qui savent pas jouer, qui se cachent ( ) Et qui se laissent meme pas tuer quand on leur tombe dessus, un vrai scandale...
Algoris
Roi

Tu peux rester des heures en vie a Emain/abysses
sans rien faire

=> c sure..... il viennent et restes des heures dans ces zones mais ils fond rien!!!!!
C con un fufu quand meme!
Soyons serieux si ils viennent dans c coins la c pasqu il ya du "beurre" a faire

Tu peux survivre a un groupe qui te cherche
en priant qu'ils te cherchent pas du bon coté car tu seras trop lent pour leur echapper s'ils te chopent

=> perso sans une ra special fufu g deja pisté du fufu a mort dans la zone ou il venais de stealth sous mes yeux et en full groupe meme avec un pbaoe on arrive tres rarement a le chopper (1 fois sur 5 grosso modo)

Tu es la plaie des pexeurs solo aux abysses
et tu pleurs devant tous ceux qui passent trop loin de toi pour les tuer car t'es une vraie tortue en fufu

Vi c sure ca doit etre terriiiible ca mais enfin d un autre coté avec les 50 joueurs de tout niveau qui passe et repasse toute les 2min ta juste a te baisser

C'est clair, la fufu c'est trop fort, les mecs qui joue des ombres/assassins/sicaire, c'est des mecs qui savent pas jouer, qui se cachent ( ) Et qui se laissent meme pas tuer quand on leur tombe dessus, un vrai scandale...

=>Fo pas me faire dire ce que g pas dit....c normal qu un fufu utilise tout son "arsenal" pour s en sortir mais je trouve qu ils se reposent bocou trop dessus et que beaucoup de fufu mise a 99,5% sur leur furtivité et a 0,5% sur la maniere intelligente et innovante de s en servir.........
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je comprends pas ce que tu veux dire pas s'en servire de maniere innovante...

Surtout quand t'es solo... En groupe de fufuf t'as ouatemille manieres de jouer mais en solo t'en a pas des tonnes:
- fufu 100% du temps (paske quand t'es pas fufu t'as 2secondes 30 de temps de survie en zone ennemie )

Un kill...
run run run
fufu
tu poireaute le temps de te faire oublier, que les archers claquent leur troisieme oeil

tu recommences...

Je comprends que ce soit frustrant pour les non furtifs... Mais rassure toi meme en furtif on est pas a l'abri, on voit passer des mid/alb dodus en sachant que si on fonce on meurs... t'imagine pas comment c'est frustrant...

Tiens un exemple: un mage assis. Le genre de truc ou y a un panneau lumineux "PIERGE A CON" au dessus de sa tete... Ben c'est super dur de resister... TU vois nous aussi on a nos moments de frustration
Ou le Thane bleu qui chain des mobs que tu te demande quand est ce qu'il va s'arreter deux seconde que je le PA sans xp kill.. ca aussi super frustrant...

Nan franchement c'est pas facile la vie de fufu....
Algoris
Roi

.........
Citation:
Un kill...
run run run
fufu
tu poireaute le temps de te faire oublier, que les archers claquent leur troisieme oeil
Vi en solo ta pas grand chose d autre a faire je le concois.....

Par contre ca m est arrivé souvent (et je jette pas la pierre, c de bonne guerre) de voir 3-4 fufu se destealth dans mon dos en me placant mass PA poison etcetc......

Bon bah on peu ce dire qu a 4, ils ont largement les moyens (aux abysses surtout) d attaquer un groupe entrain de pull et de tuer une ou 2 classe de soutien en esperant que le pull finisse le reste.....

C pas tres glorieux mais quand on regarde les actes en general d un fufu c pas qq1 de glorieux toute maniere
Et pis o moin ca serais un peu innovant (meme si en de rares occasion ca a deja due etre fait)
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

(T'es gentil si tu veux nous faire part de ta frustration et de ta haine envers les fufus tu ouvres un autre post, le sujet de celui ci c'etait de savoir si ce que j'ai décrit était un bug, si oui s'il était référencé, et si non s'il fallait que j'écrive pour le signaler.Merci pour les réponses constructives des autres personnes )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite