[Ys] Bug de furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux rester des heures en vie a Emain/abysses
sans rien faire

=> c sure..... il viennent et restes des heures dans ces zones mais ils fond rien!!!!!
C con un fufu quand meme!
Soyons serieux si ils viennent dans c coins la c pasqu il ya du "beurre" a faire

Tu peux survivre a un groupe qui te cherche
en priant qu'ils te cherchent pas du bon coté car tu seras trop lent pour leur echapper s'ils te chopent

=> perso sans une ra special fufu g deja pisté du fufu a mort dans la zone ou il venais de stealth sous mes yeux et en full groupe meme avec un pbaoe on arrive tres rarement a le chopper (1 fois sur 5 grosso modo)

Tu es la plaie des pexeurs solo aux abysses
et tu pleurs devant tous ceux qui passent trop loin de toi pour les tuer car t'es une vraie tortue en fufu

Vi c sure ca doit etre terriiiible ca mais enfin d un autre coté avec les 50 joueurs de tout niveau qui passe et repasse toute les 2min ta juste a te baisser

C'est clair, la fufu c'est trop fort, les mecs qui joue des ombres/assassins/sicaire, c'est des mecs qui savent pas jouer, qui se cachent ( ) Et qui se laissent meme pas tuer quand on leur tombe dessus, un vrai scandale...

=>Fo pas me faire dire ce que g pas dit....c normal qu un fufu utilise tout son "arsenal" pour s en sortir mais je trouve qu ils se reposent bocou trop dessus et que beaucoup de fufu mise a 99,5% sur leur furtivité et a 0,5% sur la maniere intelligente et innovante de s en servir.........
Je comprends pas ce que tu veux dire pas s'en servire de maniere innovante...

Surtout quand t'es solo... En groupe de fufuf t'as ouatemille manieres de jouer mais en solo t'en a pas des tonnes:
- fufu 100% du temps (paske quand t'es pas fufu t'as 2secondes 30 de temps de survie en zone ennemie )

Un kill...
run run run
fufu
tu poireaute le temps de te faire oublier, que les archers claquent leur troisieme oeil

tu recommences...

Je comprends que ce soit frustrant pour les non furtifs... Mais rassure toi meme en furtif on est pas a l'abri, on voit passer des mid/alb dodus en sachant que si on fonce on meurs... t'imagine pas comment c'est frustrant...

Tiens un exemple: un mage assis. Le genre de truc ou y a un panneau lumineux "PIERGE A CON" au dessus de sa tete... Ben c'est super dur de resister... TU vois nous aussi on a nos moments de frustration
Ou le Thane bleu qui chain des mobs que tu te demande quand est ce qu'il va s'arreter deux seconde que je le PA sans xp kill.. ca aussi super frustrant...

Nan franchement c'est pas facile la vie de fufu....
.........
Citation :
Un kill...
run run run
fufu
tu poireaute le temps de te faire oublier, que les archers claquent leur troisieme oeil
Vi en solo ta pas grand chose d autre a faire je le concois.....

Par contre ca m est arrivé souvent (et je jette pas la pierre, c de bonne guerre) de voir 3-4 fufu se destealth dans mon dos en me placant mass PA poison etcetc......

Bon bah on peu ce dire qu a 4, ils ont largement les moyens (aux abysses surtout) d attaquer un groupe entrain de pull et de tuer une ou 2 classe de soutien en esperant que le pull finisse le reste.....

C pas tres glorieux mais quand on regarde les actes en general d un fufu c pas qq1 de glorieux toute maniere
Et pis o moin ca serais un peu innovant (meme si en de rares occasion ca a deja due etre fait)
(T'es gentil si tu veux nous faire part de ta frustration et de ta haine envers les fufus tu ouvres un autre post, le sujet de celui ci c'etait de savoir si ce que j'ai décrit était un bug, si oui s'il était référencé, et si non s'il fallait que j'écrive pour le signaler.Merci pour les réponses constructives des autres personnes )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés