JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bah un truc énervant aussi:
Un furtif frappe au cac ou à distance et restealth aussitôt: même pas le temps de faire /face parce que l'autolock ne se fait pas.
Cela se produit aussi en duel contre un assassin sur Mid: il faut le sélectionner sinon autociblage ne se fait pas...

Par contre je conçois que le bug du pet qui poursuit les furtifs est bien pénible et injuste pour eux

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD

Par contre je conçois que le bug du pet qui poursuit les furtifs est bien pénible et injuste pour eux
/em lache son pet Zerk sur le furtif qui veux se barrer

va y Raz !! rattrape le !!

Morgrim
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c'est un peu comme les interuptions...
si tu restealth vers la fin de l'incantation, le sort part quand même...

je sais plus ou j'ai lu ça, si ça arrive, si c'est en étude, ou si c'était juste une proposition, qu'un sort commencé à incanter sur un fufu ne s'interomprai plus du tout au passage en furtivité...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

J'ai un bug étrange depuis la 1.57 moi, sa ne m'arrive pas souvant mais pars moment je vois des fufu en stealth pendant 1 à 2 secondes, comme si j'avais lancé 3 eme oeil...
A la limite on pourais penser un bug de RA mais sa m'arrive aussi avec ma moniale au quartz...

en général sa m'arrive quand je tourne sur moi même, sa me fais en gros l'impression d'un assass/sicaire/ombre avec 6 eme sens qui regarde un scout/ranger/hunter passer de fufu de base à camouflage.

La première fois ça m'ai arrivé avec Glad entre Tp alb et Gate alb sur emain. J'ai pensé que c'était un ghost (une sorte de lag) j'ai lancé 3 eme Oeil et y avais bien un fufu au milieu de la route.

Voulue le tuer mais comme je suis weak il a esquivé 2 flèche en stealth pi m'as démolie au cac ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
en tout cas la furtivité est pas bugger, elle est toujours aussi penible
Hum ...
Je vais te décrire la vie d'un sicaire alors et les bugs que je rencontre tous les jours :

1. Le sujet du post : quand un mago te cast et qu'il est sur la fin de son incantation, tu repasses en fufu et tu te prends quand même le cast... bug ou divergence fonctionnelle ? c'est pénible ... et c'est encore plus rageant quand tu viens de griller ta RA "Disparition" pour refufu

2. L'histoire du pet à tête chercheuse lancé sur le fufu ... très pénible ... (entièrement d'accord avec Asuras sur ce point )

3. Impossibité de repasser en fufu car "vous etiez en combat trop récemment" ... ca dure 30s voire 1 minutes alors que normalement c'est 10 secondes ...

4. Impossible de repasser en fufu car "vous êtes trop près d'un ennemi" ... cela m'est arrivé devant le tp alb emain, juste à coté des gros gardes violets donc pas d'ennemis dans les environs ...

5. Autre bug ou problème peut-être lié à la fufu : je suis le pro du ratage de PA, pourquoi ? Je me place bien en face de ma cible immobile (cela m'est même arrivé sur une cible root donc elle pouvait pas bougée ), je lance le PA et "votre cible n'est pas en vue" ... super énervant ...

J'ai du en oublié mais c'est déjà un petit panel des problèmes sur les fufus.

Aux habitués qui répondront que les magos doivent avoir une chance de survivre face aux fufus, ce n'est pas une raison pour subir de tels bugs ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
4. Impossible de repasser en fufu car "vous êtes trop près d'un ennemi" ... cela m'est arrivé devant le tp alb emain, juste à coté des gros gardes violets donc pas d'ennemis dans les environs ...
Moi celui m'arrive très souvant j'ai même souvant lancé 3 eme oeil pour rien avec ce bug à la C.N !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
C'est comme le bug du pet qui poursuit en fufu, Mythic pour pas se prendre la tete a le corriger dira que ca n'est pas un bug
spa un bug
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:

3. Impossibité de repasser en fufu car "vous etiez en combat trop récemment" ... ca dure 30s voire 1 minutes alors que normalement c'est 10 secondes ...
corrige dans la version qui arrive
Eprom
Roi

je l ai egalement constater avec mon sicaire se problement ! surtout avec vanish !

se que je pense c est que le lag joue, et aussi le moment ou tu stealth par rapport au niveau d incantation du sort, parfoi il casse, parfois il casse pas.
mais quand il casse pas souvant on vuvu juste au moment ou le sort part !
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum ...
Je vais te décrire la vie d'un sicaire alors et les bugs que je rencontre tous les jours :

1. Le sujet du post : quand un mago te cast et qu'il est sur la fin de son incantation, tu repasses en fufu et tu te prends quand même le cast... bug ou divergence fonctionnelle ? c'est pénible ... et c'est encore plus rageant quand tu viens de griller ta RA "Disparition" pour refufu

2. L'histoire du pet à tête chercheuse lancé sur le fufu ... très pénible ... (entièrement d'accord avec Asuras sur ce point )

5. Autre bug ou problème peut-être lié à la fufu : je suis le pro du ratage de PA, pourquoi ? Je me place bien en face de ma cible immobile (cela m'est même arrivé sur une cible root donc elle pouvait pas bougée ), je lance le PA et "votre cible n'est pas en vue" ... super énervant ...

J'ai du en oublié mais c'est déjà un petit panel des problèmes sur les fufus.

Aux habitués qui répondront que les magos doivent avoir une chance de survivre face aux fufus, ce n'est pas une raison pour subir de tels bugs ...
je te cite parsqeuuu tu m'as cité
je disai penible dans le sens ou ,une classe quelquonque a aucune chance de retrouver un fufu qui stealth pas loin de nous si le furtif a pas negliger de trop cette competence...

bon, je vais pas polemiquer, j'ai un assassin moi meme, je cherche pas a lancer un debat, mais j'entend beaucoup de furtif se plaindre de tel ou tel chose.

objectivement moi ce que je vois c'est :
- a 98% vous avez l'initiative et si vous placer le combo PA+MR un tank de base comme je suis , sans RA active a aucune chance de s'en sortir quasi,un tank je parle, un gars qui sais(devrai savoir ) se battre (pareil pour un Zerk que tous le monde craint, bah vous vous le dechirer si le zerk a pas de RA),pas d'un frele magicien
- c'est extrement appreciable d'etre a quelque metre de ses enemis, les epier sans qu'il vous voit..oui, vraiment tres appreciable
- je parle pas des buffbot, mais bon..si vous etes buffer c'est champagne pour vous contre les miserables creatures que nous sommes au sortir de leur tp ou ailleur en solo sur emain ou n'importe quel ZF (aucun challenge, la facilité meme,meme a 2 vs 1 quasi)

donc oui, peut etre que furtif a des inconvenients, mais vu le nombre de personne jouant desormais ces classes, ce n'est pas pour rien elle ont beaucoup beaucoup d'avantages, plus meme qu'elle n'ont de defaut faudrai pas aussi chercher a vous faire passer pour les oublié de Mythic
je vous parle meme pas des sicaires qui me lynche en ratant largement leur PA (surement buffer je pense) mais qui arrive a me stunt on ne sais comment (croc de dragon... )

moi on me lance un pet, pareil il me poursuis jusque a la mort
un mago me cast, il le fait jusque ma mort
pas de possibilité de passer en fufu

bref, furtif est une classe extrement jouer et extrement agreable a jouer, c'est pas pour rien.
les classes qui devraient se plaindre sont pas ou peu jouer, donc peu representé et pourtant c'est elle qui aurai besoin d'un coup de pouce (finelame par exemple)

je sais , je sais..on en veux toujours plus(valable pour toute les classe hein ^^ )..reste que certain bug seront corriger bientot quand meme pour les furtif

bon jeu au furtif qui ont la vie facile sur emain quand meme

Morgrim
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
...
Oui, je suis à peu près d'accord avec toi, sauf que j'insiste sur le fait de ne pas confondre les "inconvénients" des fufus et les dysfonctionnements non corrigés par Mythic

Pour ce qui est de la "supériorité" des fufus, elle ne prend sa mesure que si le fufu est buffé (qui a dit buff-boté ? ).

J'ai joué longtemps sans buff avec IP et impossible de tuer un tank, ca se jouait à un fil quelque fois donc avec des potions de soins ou d'endu et un peu plus de technique ca serait passer

Maintenant sans IP c'est quasi impossible à moins d'être buffé.

J'ai goûté aux buffs il n'y a pas très longtemps et effectivement c'est hallucinant !

Il m'est déjà arrivé de "perfect" un zerk, en commençant par PA+stun (donc plus moyen de repasser le stun 9s) alors qu'il a utilisé IP + nounours dans le combat ... le pauvre a du avoir une envie de delete après ça

Quant aux pets lancés par un chasseur, bein il suffit de tuer le pet puis ensuite l'archer en esquivant une flèche sur 2 ca passe

En gros, un fufu (du moins sicaire pour ma part) non buffé est "une merde" qui prend effectivement son pied à observer ses ennemis ou à scouter, alors qu'un fufu buffé est une brute capable de se déchirer n'importe quel tank voir plusieurs en même temps (sauf si y a un spé bouc dans le lot )

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Pour ma part si c'est un enchant qui te lock avec le pète tu peux te stealth avant le pète sois sur toi ... tu va croquer

Après pour les autres magos ... i don't know dsl

Kiss

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:

En gros, un fufu (du moins sicaire pour ma part) non buffé est "une merde" qui prend effectivement son pied à observer ses ennemis ou à scouter, alors qu'un fufu buffé est une brute capable de se déchirer n'importe quel tank voir plusieurs en même temps (sauf si y a un spé bouc dans le lot )
je crois qu on ne joue pas au meme jeu
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
je crois qu on ne joue pas au meme jeu
On n'est surtout pas dans le même camp

J'ai mis des guillemets pour modérer mes propos

Je prends plus de plaisir à RvR avec mon sicaire qu'avec mon sorcier. Je peux me balader où je veux, et attaquer quand je veux
Ce sont 2 façons différentes de jouer.

Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai joué longtemps sans buff avec IP et impossible de tuer un tank, ca se jouait à un fil quelque fois donc avec des potions de soins ou d'endu et un peu plus de technique ca serait passer

Maintenant sans IP c'est quasi impossible à moins d'être buffé.

J'ai goûté aux buffs il n'y a pas très longtemps et effectivement c'est hallucinant !

Avec des armes perforantes tu es incapable de soloter un thane ou un skald sans buff? Le guerrier est plus dur mais je pense qu'avec des armes perforantes ca doit passer aussi. Enfin comme Doriana a entendre tes propos, j'ai pas l'impression de jouer au meme jeu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug de furtivité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite