JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Bug de furtivité ?

Ca fait plusieurs fois que je remarque quelque chose d'assez....étrange on va dire.
Avant la 1.50, quand un mage nous lockait, qu il commencait a incanter, puis qu'on se stealthait, il perdait le lock, donc interruption de l incantation.
Hors ca fait plusieurs fois qu'en essayant de fuir, je me stealth, et 2 sec après je me prend un sort dans la tête, qui me destealth, et re timer de 10 sec.
Est ce un bug, ou alors mythic va faire comme avec les pets traqueurs de furtifs ?

Un screen comme exemple ...

Ah oui je précise que la dissimulation désactivée, ce n'est pas moi qui me destealthait hein (quand bien même le mage aurait dû perdre la sélection)

Merci pour vos eclaircissements sur la question
Alpha & Oméga

bahh perso, quand je cible un gars qui se met en furtif devant moi, il m'arrive quand meme de lui mettre le coup qui lui etait destiné si je suis assez proche de lui malgre le fait que je le voit plus.
je suppose que c'est pareil pour les magos, il a commencer son incantation, si il est sur la fin de son incant le sort part meme si tu est furtif et t'atteint malgre tout
en tout cas la furtivité est pas bugger, elle est toujours aussi penible

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Peut être le lag ! Personellement cela ne m'est jamais arrivé avec les caster mais plutôt avec les archers. Je passe en fufu et je me prend une flèche.
Alpha & Oméga

GTAOE?
Mikaya [LP]
Roi

je pense que lorsqu'il s'agit d'un bolt (inc grosse bouboule qui fait mal) le coup est parti au moment ou tu te stealth et donc la vilaine bolt sur le chemin ne te passe malheuresement pas a travers d'ou vilain degat ^^. Ou bien tu te fufute juste a la limite ou le ptit magot a lancer son incante DD ou derniere solution un 3eme oeil a ete declenché et ta fufu a pu effet ^^. Mais je ne pense pas non plus a un bug de la fufu ^^.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Peut être le lag ! Personellement cela ne m'est jamais arrivé avec les caster mais plutôt avec les archers. Je passe en fufu et je me prend une flèche.
normal ya un temps d'environ 1 sec entre le temps ke la fleche part et kan tu te la prend .. (du au chemin ke la fleche parcourt mem a au cac ) pareil pour les bolts... on va dire ke c un coup de malchance

sinon kkun pourrias m'eclaircir sur le "bug" des pets traqueurs.. car il ya kkes temps cen'etait pas considéré comme bug mais vu ke mythyc repare le bug de LOS est ce ke les fufu en font parti ?? puisque si on va pas sa cible le pet ne dois pas caster.. (definition du bug de los)

donc kes ke ca devient ???
Wooloo
Alpha & Oméga

Bug connu déjà reporté par tous les TL assassins..

On ne sait pas si Mythic le corrigera...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
sinon kkun pourrias m'eclaircir sur le "bug" des pets traqueurs.. car il ya kkes temps cen'etait pas considéré comme bug mais vu ke mythyc repare le bug de LOS est ce ke les fufu en font parti ?? puisque si on va pas sa cible le pet ne dois pas caster.. (definition du bug de los)

donc kes ke ca devient ???
va voir ici
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Peut-être que tu clique 2 fois de suite sur fufu
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ca n'est pas un gtaoe à + de 400 de degtas aucun doute

une bolt je doute aussi, les 2 DD qui suivent font plus mal, ca semble illogique, maintenant à quoi c'est dut aucun idée j'ai pas de fufu
Melt
Alpha & Oméga

vi le mage devait etre sur la fin de son incant ca arrive parfois aussi qd un fufu se fait flecher si la fleche es armé c est trop tard

ps : avec la 1,60 fini la fufu defufu a gogo on se prends un timer de 1,5 sec si tu stealth, destealth, 1,5sec restealth ( pas pour relancé le debat sur les archers ya un autre post pour ca, mais ..encore un nerf sur les fufu , prochain nerf: on va etre obligé d utilisé les nains comme fleches, j en vois qqn qui feraient l affaire )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Bug connu déjà reporté par tous les TL assassins..

On ne sait pas si Mythic le corrigera...
C'est comme le bug du pet qui poursuit en fufu, Mythic pour pas se prendre la tete a le corriger dira que ca n'est pas un bug
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
C'est comme le bug du pet qui poursuit en fufu, Mythic pour pas se prendre la tete a le corriger dira que ca n'est pas un bug
ça c déjà fait et c trés bien sinon j ai vu dans une release note 1.59 j croi que une fois selectionne et le début de l incant l ancée mm si tu passe en fufu le sort partira .
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses, alors pour répondre à tout le monde :

Veuve : Non je n ai pas cliqué 2 fois, je l'ai précisé dans mon post justement.

Ce n'est pas un gtaoe ( m en prendre un a 490, meme si je suis pas costaud, ca me demoraliserait quand meme ), ni un bolt.
C'est un DD d avalo glace ( theurgiste? celui qui balance les pets de glace ).
Et Asuras, je crois qu'akh parlait de ce bug la pas du bug sur les pets traqueurs .
Le soi disant bug des pets traqueurs de fufu est passé comme une hcose normale, donc n'est plus considéré comme un bug, mais comme faisant parti du jeu .

J'espere que ce bug de fufu sera corrigé par contre car c'est tres lourd pour fuir...
Roi

perso ca m ai jamais arrivé meme si j ai aps trop rvr pour le moment ..bizarre qd meme :'/

Blynkia BlueTears <baldr jarl> asn lvl 5X
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug de furtivité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite