JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre famille et les jeux-vidéos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ma famille rien à part mon petit frère qui joue à Pokemon sur GameBoy.

Sinon dans le couple ... beh elle joue autant que moi donc ca va.
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Ma famille rien à part mon petit frère qui joue à Pokemon sur GameBoy.

Sinon dans le couple ... beh elle joue autant que moi donc ca va.
FAUX ta mère joue à Freecell online
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est bon t'étais obligé de dévoilé mes secrets de famille ...
Xeen
Invité

Avec mon frère on finissait les parties à coup de poings, du coup l'atari est passée par la fenêtre (oui on ne choisit pas sa famille)
Ensuite impossible de jouer tranquillement - ma famille me prenait pour une folle a rester des heures sans décrocher.
Puis, enfin partie, je me disputais sauvagement quand je jouais a Tekken avec mon ex petit ami du moment...
Puis.. euh.. je préfère éviter de parler de ça
spl33n
Alpha & Oméga

J'essaie d'expliquer comment on se sert d'un mail à mon pére et à ma mére, pour défragmenter c'est dans programmes>accessoires>outils systémes.
Scalp
Alpha & Oméga

Mon père ma ramenait un jeu il y a fort longtemps je pense que maintenant mes parents le regrette vraiment, parce que au début plus il me ramenait des jeu de son boulot plus je jouais et passé un age j'ai plus eu besoin qu'il me les ramène pour me les procuré...

De plus ce qu'il regrette c'est que mon frère aussi est commencé a joué assez tôt... A 2 ans...

Et je pense que vers ses 6 ans a peu près il battait beaucoup de bon joueur a Age of Empire...

En bref 2 drogué a vie.
Sakapuss Aello
Roi

Je reste un incompris, comme tous les artistes.

Et vive moi, encore.
kirk
Alpha & Oméga

ma mère déteste les jeux vidéo, elle trouve que c'est mal (je la verrais bien chez famille de France ), elle nous empêche de jouer le plus possible (enfin plus moi je suis trop vieux).
mon père s'en fout mais ne joue pas.
mon frère a une play 2 (il adore final fantasy)
mes deux soeurs ne jouent pas (sachant qu'une des deux n'a que 6 ans).
Ziah
Reine

Citation:
Provient du message de Khorram

ma grand mère à toujours prononcé "consonne de jeux vidéos" alors pour les jeux j'ai laissé tomber
à quand "des chiffres et des lettres" on line ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Mes freres jouent aussi, mes parents non, sauf a Tetris.
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Ensuite impossible de jouer tranquillement - ma famille me prenait pour une folle a rester des heures sans décrocher.
moi c'est pareil depuis que j'ai goûté à t4c

ma mère finit Pikmin en une vingtaine de jours
ma cousine est à mort sur Sims
mon frère fait un peu tout
mon père ne joue à rien.

Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Ma soeur (15 ans) joue à des petits jeux débiles.

Mon frère de 11 ans était un grand joueur de Diablo II et tout ce qui est RTS, voire gestion style Anno 1602.

Mon beau-frère était aussi un grand joueur de Diablo I et II avant de se tourner vers CS.

Mon père m'a initié aux jeux Titus puis à Civilisation Mais depuis qu'il est tombé amoureux de son boulot, il ne doit pas jouer très fort.

Je surprends parfois mon beau-père sur le solitaire.

Ma mère, amoureuse des études, préfère la masturbation intellectuelle de ses recherches universitaires.

Mon parrain, un grand enfant, a toujours été un fana, mais sur Mac, honte à lui !
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Mes frères jouent un peu à tout, mes parents surtout à Tétris.
Il y a aussi les grandes soirées à Super Mario Kart sur N64 à 4 où tout le monde joue, même mes parents et ma copine pourtant réfractaires aux consoles

faut dire aussi que je ralentis tout le monde à coup de carapace et après je la laisse gagner.
Butloch
Alpha & Oméga

Moi et mon cousin on est des gros joueurs, mon plus grand cousin prépare une thèse en intelligence artificielle, c'est un peu un calé en informatique , mon grand père travaillait aux PTT et a eut très tôt un PC, avec des jeux plus tard tels que Prince Of Persia, Tank Wars (une légende du jeux vidéo) et bien d'autres...
Mon père quand à lui se contentait de jouer à la NES, quel que soit le jeu, nsuite moins, il s'est mis à jouer aux FIFA
Mon frère joue aussi
Ma mère trouve que je passe trop de temps devant

Mon chat quand à lui en a rien à foutre, mais je dois dire qu'il taquine le clavier...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

mon pêre était fan des "pod" et aux "need for speed" mais là il lui arrive de jouer à postal 2, ma mêre, queud, ma soeur black and white (honte !) mon ch'tit frêre joue à la cube avec moi, il a eu sa période T4C mais c'est chaud à 9 ans de jouer parfois au vu des comportements de certains, pis le reste de la smalah c'est pas trop des joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre famille et les jeux-vidéos ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite