JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > ou trouver UO ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'ai la chance d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui a joué 2 ans à UO avant de jouer à AO

Comme elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi sur UO, je pense que je pourrai me débrouiller (et éviter de me faire PK à tout va pendant un moment )

edit : Vous ne sauriez pas ou trouver des screen shot de grande taille ? Parce que sur les sites genre stratics et consort, ils sont tout petit (des screen en 1024 par exemple ca serait cool).
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
edit : Vous ne sauriez pas ou trouver des screen shot de grande taille ? Parce que sur les sites genre stratics et consort, ils sont tout petit (des screen en 1024 par exemple ca serait cool).
Tu veux que je t'en fasse ?
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Mais non c'est exceptionnel ça, c'est quand Bloody pète un cable.
Bloody, bloody, c'est mon ex voisin tres gentil ... sauf kan il fait un rouge (ou même un gris) dans les parages, là la bave commence a sortir et il se met a frapper frenetiquement ... mais tres gentil a part ça
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de veterini Deluxe
Bloody, bloody, c'est mon ex voisin tres gentil ... sauf kan il fait un rouge (ou même un gris) dans les parages, là la bave commence a sortir et il se met a frapper frenetiquement ... mais tres gentil a part ça

Ps: Citoyen d'OIL, gentille guilde fr, tout nouveau tout beau, et on a pas tous de noms a rallonge qui font peur
Dark Cador
Alpha & Oméga

Si tu en as à ta disposition, je voudrais bien que tu les post Terckan, merci.

Parce que ceux de taille respectable que j'ai vu, c'étaient ceux de concours de maisons Mais je voudrais bien en voir d'autres plus variés pour me mettre dans le bain
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Premier Screen.

Second Screen.

Voila, ce soir je t'en prendrais pendant un combat si tu veux.
Dark Cador
Alpha & Oméga

merci c'est sympa
Dark Cador
Alpha & Oméga

Pendant que j'y suis, à l'époque ou mon amie jouait, on ne pouvait pas assurer ses items. Du coups, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail le principe, ça m'arrangerait
SetSuna
Alpha & Oméga

A l'aide du menu de tes personnages (simple click dessus ou shift+click suivant l'option que tu as choisi), tu peux actionner l'option item insurance : à l'aide du curseur cible tu clique sur l'objet que tu desires assurer. Moyennant finance (faut pas déconner non plus on est dans UO, tout se paie ) tout objet assuré te sera restitué si tu venais à mourir (l'argent sera débité de ta bank box).

A utiliser avec modération surtout si tu as pour habitude de mourir souvent (et surtout pour ne pas vider ta bank box trop rapidement).
Ron Ash II
Alpha & Oméga

rétention pécunière
j'ajoute qu'assurer n'importe quel item coute 750g et que certains, comme les balls of pet summoning ou les bags of sending ne peuvent pas etre assurés.

et qu'au début je n'assurais rien...mais que depuis les grosses perturbations du net depuis avril ayant causé une multiplication des décès chez mes persos Knight of Sacrifice ( en augmentant ses points de la vertu sus nommée, 3 self resur par semaine, très utile...)...j'assure mes meilleurs items, soit toute mon armure luck en fait.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Merci pour les précisions

Une question me vient à l'esprit. Lorsqu'on assure un item, il est assuré à vie ou juste pour une mort ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour une mort
Tu dois réassurer tes items après la mort (y a une option qui fait ca automatiquement je crois).
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Une option t'assure les items à chacune de tes morts si tu as des sous.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Oubliez pas de me poster plein de zoulies nimages histoire que je patiente jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle carte visa... Bah ouais, faut toujours que la date d'expiration d'une carte arrive au mauvais moment
SetSuna
Alpha & Oméga

Je te mets en lien quelques screenshots officiels d'AoS. Dans la réalité tu te rendras vite compte de l'injouabilité à zoom maximal :

Wow s'trop fort la faux
Trop classe le palouf tout en blanc
S'trop beau ces effets de lumière
Génial c'est plein de mystérieux donjons
Waa de vrais combats épiques comme à la télé

SetSuna, old school client 2D forever
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > ou trouver UO ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite