JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

guilds et pseudo

salut juste un truc comme ca .J ai vu une nouvelle guild sur camlann hier qui s'appelle IKEA avec des joueurs s'appelant table ,étagère,armoir ect... mrdr
quand c'est pas les guilds c'est les joueurs :: pouftesmortetpasmoi, nonmercijveupoetrerez,sijevousvoijvouskill,
william wallace,charles ingalls,ect ect vous en connaissez d'autres , y'en a plein en tout cas mais se qui m'étonne c'est l'abondance croissante de ce genre de pseudo et guild SURTOUT sur cam je voyais jamais ca sur broc avant.
Et je trouve que ca aide a l'amélioration de l'ambiance de cam<je sens que cette phrase va etre reprise en citation >
perso si je vois un Gard ennemie guilde qui s'appelle gentil lapin , j'ai plus envie de le send "mrdr" que de le kill

Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: guilds et pseudo
Citation:
Provient du message de yannsolo
Et je trouve que ca aide a l'amélioration de l'ambiance de cam
moi aussi

Sinon, à mon avis la guilde IKEA và se prendre l'EULA de GOA
au fesses, c'est un nom de marque ils ont pas bien lu le papier
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Perso je suis pas du tout mais alors pas du tout
pour les noms de ce style...
Charles ingalls Armoir rezzplease baffdanstagueule......
Franchement?
C'est une MMORPG auquel on joue
Dedans y a bien RP : Role play ?
Ces noms sont tout sauf Rp et même si certains m'ont fait rire
quelques fois (rarement), je désapprouve totalement.
Alpha & Oméga

Citation:
Dedans y a bien RP : Role play ?
Par pour tout le monde, je suis carrément pas rp, et je pense pas l'être. Les trucs genre <mon fils>, <tante> etc... c'est pas pour moi.. j'ai déjà une vie assez gavant, pas besoin d'en crée une 2ieme in game. :baille:
Laadna

Squad : le roleplay c'est pas forcément une "vie" ig, ça peut simplement être un désir de considérer ton avatar comme autre chose qu'un tas de pixels

Essaye, tu jugera ensuite
Elhan
Alpha & Oméga

Disons que ce jeu , les gens peuvent le prendre comme ils le désirent ... Libre à chacun de prendre cela comme un MMORPG ou bien un RVR-Game , ou bien un Frag-Like ou bien un PVMGAME ...

Bref , le roleplay , c'est bien , moi je trouve que c'est un moyen de s'évader

Et pour les noms fantaisiste , moi je trouve cela distrayant , il est vrai que l'on a plus envie de rire que de tuer quand on voit certains noms
Squadz
Alpha & Oméga

moi c plutot boucherie (PvP PoWa !) tu fonces ds le tas tete baissé tu choppes tout se qui bouges <merde lache moi lache moi j'veux pas te taper ! nan pas toi, j'rigoooleuuuuu> SPLASH (collé au mur) \Squadz has been killed by WLz R0oTs./

Ben je respect ceux qui jouent RP, mais moi je pourrais pas, j'ai mon pts de vu dessus stout.. (par contre mon pts de vu peu changer si j'trouve une fille sympathique :bouffon: )

<= Beau celte blond, chveux en pique, finelame près à secourir toutes les jolies filles ! (donc koby, necrite => [ ] (je fais pas l'inventaire hein ? :] )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
(donc koby, necrite => [ ] (je fais pas l'inventaire hein ? :] )
les Luries aussi, quoi!
non, pose ton arc, Laadna !
Olafsson [RnT]
Empereur

les luris sont les plus mimi !
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Moi, j'ai fais un rever bizarre, je voyais une Guilde nommé PKmon, avec comme GM PKtchu, et son pote BulPKcar. Et ils gueulaient "PKmon!! Attrapez les tous!!!
Eliael
Alpha & Oméga

c'était avant ou après avoir arrêté les drogues ?
Laadna

Citation:
Provient du message de saucisson-CM
les luris sont les plus mimi !
Sauf quand ils ont une gueule de déterrés
Masquedemort [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de yorgun
Moi, j'ai fais un rever bizarre, je voyais une Guilde nommé PKmon, avec comme GM PKtchu, et son pote BulPKcar. Et ils gueulaient "PKmon!! Attrapez les tous!!!
:bouffon:
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

La guilde IKEA nous l'avons crée lors d'une LAN pour un week end ... le but etant de tous pouvoir etre sur le meme serveur et pouvoir jouer ensemble Bref on a essayer de prendre du plaisir a reroll et on s'est bien marré.

Qques petite remarque cependant :

- 1 war legendz lvl 50 qui saute de cheval pour tuer un lvl 5 (heu ... LOL quoi)
- Un mec lvl 40+ des Bannis qui vient faire sa loie parceque notre comportement ne lui plaisait pas (on tuer des violets a Prydwen) alors il a kill tout le monde en boucle (on etait lvl 11 LOL)

Bref on s'est quand meme bien marré et juste avant on avait reroll blanchneige et les septs nains + leprincecharmant + lamechante sorciere sur Alb / ys

Fata
beebo
Roi / Reine

mouarf c clair le delire du week end dernier , on a foutu le souk a prydwen, mais nettoyé par un sicaire 40 + qui nous killé en boucle et sur lekel on pouvait rien faire. Cependant on s est pas laissé faire et du haut de nos levels 11 on a du lui faire kelkes frayeurs.

m enfin pour les photos voili voilou

[img]http://******************/beebo/Screens/Bordorezo/sshot139.jpg[/img]

[img]http://******************/beebo/Screens/Bordorezo/sshot142.jpg[/img]

et voili pour blanche neige zossi

[img]http://******************/beebo/Screens/Bordorezo/sshot135.jpg[/img]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilds et pseudo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite