JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le Sauvage en RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

huhu mon sauvage lvl 7 solote des bourreaux drakuls et meme qu'une fois j'ai gere un add d'un gros lezard, ganilmachintruc...

faut po exager la chance influe bcp et deux combats face à un meme perso peuvent donner deux resultas vraiment different mais le 36 qui bute un palouf 50 je demande à voir evidemment si il avait deux pets nounours
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Allez faire mumuze contre 1 savage et revenez me voir apres

/em en connait un bon nombre qui vont delete ... vivivi ...
Aba
Alpha & Oméga

chasseur 50 tue sauvage 45 ou 47 au cac, ché plus
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
chasseur 50 tue sauvage 45 ou 47 au cac, ché plus
remarque super intelligente
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

A lvl46 je (mon hunter) gagnais en duel contre hunter 50. Eh vi, full spell, 39 en lance +11, la personne en face avait juste son epique et la lance des Princes avec 25 ou 29 dans la spec.

Donc ... qui gagne en duel contre l'un ou l'autre ... marge enorme vu les parametres a gerer.

La, a level egal, Agiel (tjrs la meme et oui), me fout a terre en 3sc montre en main (qd j'ai pas de bol)

Sinon si elle evite de me quarrer des quad ou triple hit dan'face ca dure un ptit peu plus lgtps ... mais juste un ptit peu.

M'enfout limite en rvr elle est avec moi, pas contre moi ca relaxe niveau conscience z'avez po idée

Jdois donner ss doute l'air d'etre un addicted des savages ... mais non non ... c'est juste que c'est une classe, qui, NOTEZ BIEN CA, qd elle est jouee par 1 gars qui l'a monté en temps REEL de A a Z ... et qui la maitrise ... c'est une bete de massacre.

J'precise ca juste parceque avant encore j'ai vu un savage 50 jouer comme une savate complete et se faire laminer en qq baffes ...

Beh vi ... il etait pas au courrant de ses buffs .....................

PL qd tu nous tiens .

Ekios paske je le vaux bien
Husc
Roi

A yest, mon sauvage est level 5 , la vraie boucherie c'est de trouver les armes quand on a SI qui freeze toutes les 2 seconds
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le Sauvage en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite