JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le Sauvage en RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Le Sauvage en RvR ?

J' aimerais votre avis sur son efficacite en RvR, de masse, ou en petit groupes ? Je vois celle en pvm (c' est pas génial génial) et j' espère que les efforts consentis pour le monter (oui pas facile tout les jours) se paient à haut level en RvR, un peu comme l' assassin ..
Lien direct vers le message - Vieux
Kama - Choco
Roi

en rvr c'est un boucher voila stou
Namo

Citation:
Je vois celle en pvm (c' est pas génial génial)
Tu ne dois pas etre tres haut lvl

Personnellement je trouve que c'est un tank tres tres efficace en pvm , celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir en tout cas

Quant au RvR le sauvage est bien efficace aussi sans pour autant l'etre exagérement ( MA hast / Proto tranchant nous mettent des GROSSES baffes car clouté ainsi que bcp bcp de blocks de la part des classes défensives car le niveau d'attaque est faible , et nos style n'ont pas ou tres peu de bonus de toucher )
Maugz
Alpha & Oméga

Je suis 45.5 la, et je prend d' enormes baffent en PvM, et donc je tiens pas longtemps, meme si j' esquive pas mal ...
Je solote pas du orange par exemple.
dadubliner
Alpha & Oméga

quel template as tu, tu es spellcrafté? donne des details Djagar
Xarius
Alpha & Oméga

Si ça peut aider, voici un guide sauvage .
Maugz
Alpha & Oméga

Oui deja lu Je suis en armure cloute des Abysses, la 96.
Un Drakulv c est 2-3 coups et je meurs.
Template 45 cac, 36 sauvagerie 5 parade
Tortue Genial
Roi

euh LOL au 45 un drakulv c'est 2 3 coups pour tout ceux qui porte du clouter ^^ donc pense pas que le sauvage est weak en te prenant des baffes a 600++ de mob lvl 60+

avec le mien qui est 35 bah je solo orange sans trop de mal fait toi crafter des armes meme avec une petite armure tu tient assez bien vue le nombre d'esquive parade que tu fait avec quelque Ra bien placer et de petite stats sympathique
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh je vois des sauvages 50 (H2H) mettre de belle raclee a des proto lance quand meme, en duel et sans buff siouplai.
donc je me dit que ca m'a pas l'air si mal que ca.
c'est considerer comme un tank pur, ca tape super vite et ca a des self buff sympa.
reste que c'est en clouté mais sinon ca a vraiment l'air de tenir le choc en RvR si tu sais , comme pour tous , choisir tes cibles avec soins

Morgrim
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

1 Savage en rvr ?? un monstre ...
1 Savage en rvr avec un chaman spec buff/soins ?? Dieu.

Non j'exagere pas, et en XP c encore pire.

J'sorts de qq heures d'XPages avec Agiel ... overbuffer ca solote du violet ... et prefect sur du rouge Oo

J'm'en suis tjrs pas remis ce cuila ...

Ekias qui se fait etaler par du jaune o cac parfois.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
1 Savage en rvr ?? un monstre ...
1 Savage en rvr avec un chaman spec buff/soins ?? Dieu.

Non j'exagere pas, et en XP c encore pire.

J'sorts de qq heures d'XPages avec Agiel ... overbuffer ca solote du violet ... et prefect sur du rouge Oo

J'm'en suis tjrs pas remis ce cuila ...

Ekias qui se fait etaler par du jaune o cac parfois.

Quelle race ce sauvage stp ? Et ne pas oublier, PvM et RvR n'ont rien à voir
dadubliner
Alpha & Oméga

aucune importance la race, vraiment aucune à haut level
Yykie [lcd]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dadubliner
aucune importance la race, vraiment aucune à haut level
Aucune importance à aucun lvl la race, arretez de dire à tors et à travers "oué telle race c'est weak/trop puissant pour cette classe"
A partir du moment ou tu réparti intelligement tes points à la création et ensuite avec le stuff, exemple je suis sauvage Valkyn, réputé weak coté constit, hors au niveau 43 je suis capé en constit a 130 et plus de 1200 pdv.
A savoir d'ailleur que la vie prélevée au terme d'un self buff sauvagerie est calculée sur un % des pdv de base (sans buff ni stuff) et donc qu'a la limite il vaut mieux en avoir pas trop "naturellement" et réhausser avec les bonus d'objets par exemple.

seul truc à éviter prendre une race qui possède une caractéristique élevée dans une compétence qui ne sert a rien pour la classe prévue, le reste c'est une question de skin et pis c'est tout.
dadubliner
Alpha & Oméga

humm Yykie t'as deja joué un champion lurikeen GA ou guerrier koby ? les 15 premiers lvl tu tapes clairement moins fort qu'un celte/troll et tu souffres plus, apres ca se nivelle doucement, surtout grace au SC.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

le sauvage est une classe très intéressante je pense et je suis vraiment curieux de le voir contre moi ..vraiment sans aucune arrogance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le Sauvage en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite