JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Pas de noms], tu sais jouer ? Hmm... Je ne sais pas. Je vais t'aider ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Oui le bug exploit est sanctionnable est au prochain patch, ce bug utiliser ne sera pas corriger rien a voir avec le bug de los la.
C'est comme si un magot pbae se planquer dans le mur pour ne pas etre toucher.
Un bug de texture apparement au prochan patch ca y sera surement toujours.
Bagnard

Lol mais pourquoi tu me soules Malvyna sérieux ? C'est à toi que le message est concerné ? SI ça te gêne tant, laisse le de côté. Et puis arrête de raconter n'importe quoi car tu es hors sujet mais sinon merci quand même pour tes infos à la fin de ton post ! Salut !

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bien, je te ferai remarquer que la personne en tort sur ce post c'est toi.
Tu ferais fort bien de te tenir au courant à la fois des règles de ce forum, mais aussi du respect que l'on doit aux autres utilisateurs.
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

si c'etait un necro avec le pet planquer dans le mur a Amg sur Odin, il est mort
ayai, vous pouvez ressortir la zone est safe, on l'a zoner a tous va , son pet a moins fait le malin huhu (merci a bhatran )

/rude a ce necro c'est tout,pas la peine de lui accorder un peu de credit en postant a son propos

Morgrim
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Je crois qu'il y a eu deja asser de messages ouin ouin sur le necros... Et oui ils utilisent des bug, tu peux pas cibler le pet? Hop GOA et c'est reglé y a plus d'necro.

Maintenant il ne te reste ( en principe ) plus qu'un jour a supporter ca, demain fini... Bientot le règne des nécros sera terminer, et ca sera une classe tres difficile a jouer... Etant donner qu'on a de la peine a se positioner afin de définir ce que le pet voit... D'apres témoignages au US le nécros n'est plus jouable en RvR... C'est bien dommage pour tout ceux qui ont pris la peine et le temps de monter leur nécros 50... Merci Mythic .
Parce que ... allez en 7j de played spe visio mortis tu es lvl 50 sans trop de difficulté.

De plus au US une fois passé la 1.60, les nécros sont log aux spot de undead jaunes/oranges pour PL. Stou

@Aerith
Subaz
Alpha & Oméga

screen
mail
avertissement/banis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Pas de noms], tu sais jouer ? Hmm... Je ne sais pas. Je vais t'aider !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite