Bogdar vs arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Temok
car je n'en m'en suis jamais servit (suis je bete?)
(1.59) Les familiers des prêtres d'Arawn ne bénéficient plus que des bonus de résistance dus aux objets de leur maître (auparavant, les bonus de résistance dus à des sorts d’amélioration étaient également ajoutés, d'où des effets doublés).
Pour les familiers c'est comme pour les niveaux des pets bogdards ils se sont merdés ca aurait jamais du etre comme ca il retablissent.

Pour la mana j'ai entendu tellement de necro se vanter de n'etre jamais oom et mm de remplir les jauges de mana de son groupe que ca ne m'etonnes pas trop en fait. Peut etre était il vraiment tres puissant j'en sais rien.

PS j'arrete de repondre sur ce thread ca va devinir du trolling a force et j'ai largement exposé mon point de vue
Citation :
Provient du message de Leedle
JE suis pas d'accord autant la facon de jouer des animist est totalement remise en cause autant celle du necro me semble bien sympa en effet le pet doit voir le necro et le necro doit voir la cible ce qui permet de faire des titre avec un joli angle pour continuer a cacher le pet.
J'ai toujours été fasciné par la capacité des nécros a être trankilou sur la muraille avec un pet derriere un créneaux et de pouvoir blaster tout ce qui s'approche

Je peux me tromper mais c'est comme ca que j'ai compris le patch de Mythic concernant la Los et les necro
que le pet doivent avoir le necro en vue c deja un changement pour moi...

je suis souvent derriere mon pet pour avoir une meilleure vue d ensemble... et meme sur une plaine je suis jamais dans l alignement de la cible et du pet hors le pet se met toujours face a la cible... donc a voir :/

enfin on verra... si ca reste jouable le necro sera toujours une bonne classe en rvr et une excellente en pve
Citation :
Provient du message de Temok
(1.59) Les drains de mana des prêtres d'Arawn lancés sur un monstre sont maintenant limités à la quantité de mana regagnée selon les points de vie ou le niveau du monstre, en prenant la valeur la plus basse. Ca c ENORME
ca c dommage bon ca devait etre un bug surement mais c t bien utile...

par contre en lisant la phrase en anglais j ai pas compris comment c t limite... si qqn a reussi une traduction claire moi j y arrive pas.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
leedle fo arreter de dire nimporte koi avec un sic rang 7L2 et moi jsui rang 6 on a ataké un bonedancer rang 3 on est otut els 2 morts ....
bon desole ca s'adresse a moi donc je repond mais c'est fini apres
a mon avis ton bogdard avait maitre mage et surcharge de pouvoir (peut etre a petit lvl mais qd mm ca aide)
Il a eu du bol de pas miss car sur du rouge (50) c'est pas a tout les coups.
Un timer de 10 seconde vaut mieux entendre ca que d'etre sourd ... 250 point de vie soit 200 pts de vie recupere si a deux vous lui faite pas plus que ca comme degats toutes les 4 secondes je comprend pas ... Surtout sans les pets healers.
En tout cas ca reste a mon avis un cas isolé ... je dois aussi rapeller que j'ai dit dans les post precedents que le bogdard est la plaie des fufu grace a son instant justement.

Je ne mets pas tes dire en doute mais je pense que c'est vraiment un mega coup de bol pour le bogdard si il était level 40

PS je sais pas ce que tu apelle un nerf a mort (timer fois 2.5 voir fois 4 ....) c'est la seule arme du Bogdard affai dois je te le rapeller
Le bogdar bof bof.. Déjà une seule spec fonctionne : L'affaiblissement. Les deux autres...

Et franchement c'est pas très fascinant.. Pets (ininterruptibles et à mana infinie) en passif la plupart du temps et appuyer sur instant drain toutes les 4 secondes.. De temps en temps recaster le buff d'absorption.

La capacité de ce perso à tanker est assez impressionnante, mais franchement c'est pas très intéressant.. Et je pense que ça sera nerf tôt ou tard. L'histoire des levels des pets affecte essentiellement Bone et ténèbres qui marchent déjà assez mal voire très mal.

Le necro et l'animiste sont très mal pensés et farcis de bugs.. Reste à voir si ce sera corrigé. (Si vous ne me croyez pas, lisez les rapports des TL, c'est à pleurer)
Bon alors le truc je pense c'est que pour le necro les cast sont de toute facon plus lent (bah oui ca passe par le pet)ce qui est un desavantage comparer au bone et le bone peut survire sans ses pet et po le necro au lvl 50 le pet est lv 44 donc il est bcp plus fragile que des Tank en kipik donc ne dites po que les necro est archi baleze au cac.Bon allez petit tip pour les necro contre les fufus lancer le pbae pet de la ligne death servant mastery en chain en zone RvR,vous allez rire "oups a pu fufu a pu de Back Stab et enchainement de folie"ca sauve po des poisons mais bon ca coute presk rien et ca rapporte bcp
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
leedle le bondancer etait po 40 il etait lvl 50
lvl 40 a 2 on le tuait jen ai deja solo un

Arf désolé je me suis mélangé mais bon un gars qui en tue deux ca s'est deja vu avec d'autres classes ds ce cas je pense quand même que c'etait un coup de bol

et ca explique aussi la difference de degats auquel je pensais
le dernier lifetap étant au 47 et il est plus puissant mais il a quand même du faire un critique pour atteindre 250
Citation :
Provient du message de Leedle
Arf désolé je me suis mélangé mais bon un gars qui en tue deux ca s'est deja vu avec d'autres classes ds ce cas je pense quand même que c'etait un coup de bol

et ca explique aussi la difference de degats auquel je pensais
le dernier lifetap étant au 47 et il est plus puissant mais il a quand même du faire un critique pour atteindre 250
Il reste quand même que le bonedancer Affaiblissement est la classe la plus puissante en 1VS1 car intuable quelque soit la classe en face (sauf peut être menes )

Si on l'attaque à deux sans mez, le BD peut gagner et tuera au moins l'un des deux perso en face de lui.... je trouve cela légèrement abusé

Mon expérience des combats face à des BD est encore limitée, je met donc un bémol à mes propos....

Dernier combat contre un BD, Skald + Proto + Shaman : Mez du BD , frappe du Commandeur, puis attaque du BD..... le BD est mort mais il avait réussit à tuer le Shaman
perso, avec mon ménes 24, j ai pas de mal avec un bogdar(aff apparement).
le truc c'est de le surprendre, mez de zone(long a incanter mais une fois placé.... )
ensuite, 18 sec(si je me souviens bien) pour tuer un pauvre mago seul...

sinon, au corps a corps... je crois qu une fois, en duel, j avais tapé en continu le mago, ignoré le commandant, et le pet healer, DD a chak fois qu il incante, donc 2 incantations interrompues, +stun (3eme incantation stoppée)
mais faut balancer le stun en 1er, car on peut le balancer toutes les 10 sec.
stun, +3 sec apres il incante, 1 sec d incantation, 1er DD, +3 sec, 2eme DD +3 sec, et hop on reprend le stun (les 10s ecoulées )
bon, le commander tape, mais bon...
le dernier bogdar ue j ai tué, ct comme ça je crois.
ou sinon, mez a la flute du healer, si le bone est lent et que tu as assez loin, mez du commander aussi, logikement il se barre en vitesse, s il est assez loin speed song, le ratrape, DD powa et tue le tue (pas qu avec les DD )


m'enfin, ce n'est que mon avis ...
Et si on tape les pet healeur et aprés qu'on tape le BN sa peu marcher (mon idée c que pendan que les pet se heal entre eux ... ou ne heal pas car pas full vie on peu tuer le BN)
Citation :
Provient du message de Gregson
perso, avec mon ménes 24, j ai pas de mal avec un bogdar(aff apparement).
le truc c'est de le surprendre, mez de zone(long a incanter mais une fois placé.... )
ensuite, 18 sec(si je me souviens bien) pour tuer un pauvre mago seul...

sinon, au corps a corps... je crois qu une fois, en duel, j avais tapé en continu le mago, ignoré le commandant, et le pet healer, DD a chak fois qu il incante, donc 2 incantations interrompues, +stun (3eme incantation stoppée)
mais faut balancer le stun en 1er, car on peut le balancer toutes les 10 sec.
stun, +3 sec apres il incante, 1 sec d incantation, 1er DD, +3 sec, 2eme DD +3 sec, et hop on reprend le stun (les 10s ecoulées )
bon, le commander tape, mais bon...
le dernier bogdar ue j ai tué, ct comme ça je crois.
ou sinon, mez a la flute du healer, si le bone est lent et que tu as assez loin, mez du commander aussi, logikement il se barre en vitesse, s il est assez loin speed song, le ratrape, DD powa et tue le tue (pas qu avec les DD )


m'enfin, ce n'est que mon avis ...
La comparaison au level 24 n'est pas bonne car à ce level il n'a qu'un seul pet healer !!

Pour pouvoir juger de ca puissance, il faut donc l'avoir combattu au level 50 !! A ce level la, il en à trois et cela change beaucoup de choses
Bha non...eux 2 il peuve battre des classe est d'autre non ... par ex.. tout est équilibrer ..mais le bone dancer est un peu abused ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
un bogdar avec ses 3 pets healers est intuable en duel pour un tank, meme zerk en rage me semble.
Non c'est faux enfin dans mon cas 7 à 1 contre un bogdar en utilisant seulement 3 fois ma rage voilà ma technique a été de me précipiter sur le prêtre et après c'est simple il peut plus cast et comme tout le monde le sait un zerk au contact ça fait mal (même si on heal sa cible ce qui était le cas du bogdar).
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés