JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdar vs arawn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
@Madrar Le QC est ton ami

@Shalke Là tu m'etonne, 2 PA le mec se fait kill, ou bien vous ne savez pass jouer. Vous n'auriez pas pu le stun lui ou son pet commander ? Je pense vraiment que vous avez tres mal jouer sur ce coup ou que tu exagere, puisque pas mal d'assassins (sicaires ombres) arrivent a les tuer. Donc a 3 ...

@malekal Si tu veux je t'attends sur Ys, et je t'attends pour me OS... Le OS n'existe plus depuis les spellcraftées hein? ou bien les gens en mal de rez/sans leur protection et/ou assis...
Mais sinon il est vrai que si on ne se loupe pas dans son PA, le reste passe tout seul ^^

comme tu le dis, si on ne loupe pas son PA, le reste passe tout seul ^^
quant je te dis OS, au pire c'est Mort rampante qui fini le travaille
en bref si PA passe, le tempss que les pets heal, Mort rampante a déjà fini le travaille......(PA a la 2 mains midgardienne bien-sur )

je penses que tu as déjà duel des Assassin, pour avoir compris ce que j'ai dis
en bref si c pas OS c'est 2 shoot (bien sur l'équipement joue beaucoup)
duel un Assassin et demande lui de te passer le PA et le temp que tes pets heal tu va prendre Mort rampante me semble

j'ai pas encore vu un Assassin passez le PA sur le bodgar et que l'Assassin est perdu, mais bon cela ne me surprendrais pas, avec le bodgar j'en est vu des belles...........

P.S
le bodgar est surprenant......
en bref selon mes duels, si le PA passe c'est finis
et si c'est pas OS c'est 2 shoot......(PA Hache a 2 mains façon Midgar)
spellcraft c'est bien mais dans les 2 sens.....

<le point important>
la force du furtif est d'attaquer par surprise,
Hors en duel il perd 50% de cette capacités
si ce n'est 100% pour le pur critik
puisque l'ennemis s'est a quoi s'attendre, pour placer le PA faut s'accrocher

en RvR ca fausse la donne du duel
ha aussi
tu vas apprecié celle ci je penses
si je PA ton pet il est OS ben oui vert-gris le commander c'est pas du spellcraft ce tas d'os
et si ton commander OS ben tu est quelque peu finis me semble (tu vas me butter au baton??)
quelque garot et talon d'achille feront largement l'affaire sur le tissus (tes pets sont mort )
certes c'est une classe terrible, mais certes elles a ses faiblesses

on peut duel si tu veus, pour repondre a ta question
tu verras que si jte te OS pas et que mon PA passe (que tu vie encore avec le spellcraft) Mort rampante aura deja fini le travaille avant le heal de tes pets,
mais perso je PA le commander
ben vi suis mechant moi

en duel=
si je foire PA (90% de mes duel le PA foire c'est normal la proie sy attend ) je suis foutu..
Maintenant si je fais PA et que tu te fais heal avant la mort rampante (jamais arrivé a présent) je changerais la maniere de procedé rien de compliqué (envie d'allez reroll un sic et une ombre pour vous montrez moi )
Alors la prochaine faille sera de PA ton commander
(me sort pas ke ton commander est anti-PA il est OS directe....)

Shalke=
je suis étonné aussi que double PA ont pa tué le bodgar,
si c'est 2 PA avec un certain temp, c'est normal car les pet le remettent full/vie sinon je sais pas comment vous avez procédé.....
Mais je vous croient sur parole.....

/em envoie une lettre a mithic, afin qu'ils expliquent aux bodgar qu'un duel n'est pas une prise de Relic
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Ce que je trouve abusé sur le BD, ce n'est pas tellement ses Pets mais ses sorts en instants....

Lifedrain Cast Instant, recast 4 s...

C'est à dire qu'on à un mage qu'on ne peut pas interrompre (mais si cast plutôt lent)

Je suis Skald 50, j'attaque un BD 50... je mez le BD et j'attaque le Commander, déjà tué le Commander est pas simple, vu la rapidité des heals. heureusement, il est bleu et meurt mais pendant le combat le BD est demez et commence à te caster... tu vas pour le poutrer mais il continue à Cast et te tue au CaC

Cet classe est vraiment abusée en 1VS1, je n'ai pas l'expérience en RvR de masse mais il me semble qu'il doit être un peut moins puissant car une fois ses pets AEMEZ, il est quand même nettement plus facile à tuer
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Oui instant cast de 4 seconde mais pour des degats qd mm pas tres tres gros faut pas exagerer. Mais il est vai qu'en 1 vs 1 le bogdard affaiblissement est tres fort . Mais comme toutes les classes il n'est pas intuable demande a un chaman de ae dot sur les pets tu vas voir ton bogdard en train de pleurer. Bref en 1 vs 1 contre skald oui il gagne mais bon le skald gagne contre beaucoup de monde en 1 vs 1 aussi
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Vous savez que le poison maladie existe ? ca evite que les pet le heal trop vite.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

le poison maladie avait bien evidement été apliqué , j'ai cité les noms des sicaires car justement ils sont loins ( mais tres loins ) d etre des debutants en la matiere .
Et oui tu eux survivre a un double Pa , et non j n'étais pas la .. j etais d ailleurs tres septique , mais j'ai tester dans d autre condition pour m appercevoir qu effectivement c'était probable .

J'ai recroisé aussi ce meme bogard sans ses pet , bah la c'est comme un autre mago ..

Je ouine pas , je m'en fous qu'il existe certaines classe plus favorisée que d autre , je joue sicaire depuis la beta , et j'ai bien connus les période de denigrement des fufus a l époque ou ces classes étaient totalement méconnues .. je suis pas la pour "owner " , je dit juste que ces deux nouveaux mages sont abusés . point . Un mage qui se fait un tank au corps a corps , ou un fufu avec 5 rang de plus que lui , et sans etre inquiété , ca devrait pas exister ..

Le nerf , c'est pas moi qui en decide , mais il aura surement lieu de toute facon .
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Euh faut pas abusé non plus le Bonedancer na pas de gros dd il resist bien car il se fait heal mais ses degat son loin d'etre enorme, ca n'est pas vraiment un mago comme on l'entend c une classe a par un peu comme le necro.
Leedle
Alpha & Oméga

un nerf peut etre mais en toutcas les classes de SI qui avait de gros problèmes ont été revus très vite par mythic le Bogdard n'en faisait pas parti donc pas si fort que ca d'après eux.

Je pense au Valewalker et Animist (pas assez fort qui vont etre revu en 1.62) et aux animist et necro dont le gameplay a été revu avec le fameux LoS (c'est juste un exemple pas une remise sur le tapis du sujet)

PS : j'espere ne pas avoir fait une betise et que je vais pas aggro tout le forum pour avoir oser parler de la LOS ..... enfin on verra bien.

PS2 : D'après les dire de je sais plus qui sur ce forum (donc a prendre avec des pincettes) la plus part des bogdards Affaiblissement aux US sont au placard car en RvR de 50 c'est pas si top que ca. Quelqu'un avait dit ca y a bien longtemps sur ce forum. Je ne sais pas ce qu'il en est reellement mais je pense pas en effet qu'un bogdard soit vraiment determinant dans un combat on est facilementrepérable et suffit de nous foncer dessus a 2 ou 3 et hop plus de Bogdard. C'est sur que si on nous oublie dans un coin comme actuellement a Béryl on fait assez mal et c'est pas a deux mi-vie et ooe qu'on me tue a la fin du combat.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Bah c 'est un peu le pb des nouvelles classes SI ... a quoi servent t elles dans un groupes ? Bcp n'ont pas encore su trouver leur positionement .

Le savage ? il y a bcp de zerk qui font plus/aussi mal , et il doit etre healé .

Le Bone dancer , super soloter , mais en groupe ? il a de faible DD , ne remplis pas le role qu'on peut attendre d un mage .

Le valewalker ? A Delicat a jouer un peu le cul entre 2 chaises , je pense qu'il suffit que quelqu'uns montre un peu l exemple pour qu'on en vois un peu plus ..

L'animist ? Ultrapuissant en camping et en def/prise de fort , inutile autre part .. a mon avis on s'en lasse extremement vite .

Reaver ? Ses auras en font l'amis des mages , un bon tank de soutient , pas trop de soucis pour cette classe je pense .
Necro ? Difficile de lui trouver aussi un place claire , son pbae est moins puissant qu'un thauma , son dot moins qu'un caba .. certe il a un buff d armure , mais on en vois bcp soloter .

Alors oui ces classes de SI ont l air fun a jouer et a prendre en mains , mais sur la durée , combien vont elle etre vraiment jouable , et combien seront reelement appreciée de leur joueur/ royaume ... ?
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah alors c'était de la malchance Shalke ... ou le perso était overbuffé . Perso , j ai réussi à en tuer solo et les pets étaient bien là.. alors bon , si j y suis arrivée et vu apparemment le sicaire que tu cites ne sont pas nouveaux dans le "métier" eux devraient aussi y arriver ... j'ai tuer Squeletor un koby ( desolée pour l orthographe ) sans pa il y a pas longtemps à HW ( sans maladie en plus .. avec snare et debuff ) , il courait ( du moins essayait ) les pet me tapaient et le helaient , j'ai finit avec 1/4 de vie . Je ne mets pas en doute leur compétences .. mais sa me parait bizarre tout sa
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Comme je n'avais encore jamais testé une seule classe SI, j'avais très envie d'essayer un Bodgar.

Un soir à Béryl, un gentil Bogdar tout seul à qui je posais pleins de questions a proposé à Chieuse, ma petite assassin de grouper avec lui et de me briffer "de visu" sur cette classe qu'il estimait très fun à jouer.

Il faisait classiquement la chèvre et je fufutais joyeusement autour. En dehors des masses que nous évitions, il a systématiquement dégommé tous les mini groupes que nous avons été appelés à croiser.

Le pire exemple a été une attaque de 4 fufus Lurikeens qui nous ont sauté dessus avec leur fourberie habituelle
Certes, ils n'avaient pas noté ma présence et j'ai attaqué le fufu de tête ce qui les a vraiment surpris.
Pour autant, je ne donnais pas cher de la peau du Bodgar que je laissais avec 3 agresseurs sur le râble.

Il a laminé les trois petites teignes à lui tout seul.

Je ne débattrai pas du fait que les luris avaient bien joués ou non et qu'ils auraient du attaquer les pets avec maladie et autres trucs...

Le résultant étant ce qu'il était, je me suis quand même dit que c'était vraiment trop...
Et pourtant les Luris et moi ça fait deux

Par contre depuis cette soirée, j'ai recroisé d'autres Bodgar et aucun ne m'a autant impressionnée en assurant avec une telle régularité.

Nerf Bodgar + excellent joueur
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Compte #8147
Invité

lol malekal:bouffon:

et les instant drain tu les oublie pas?
Compte #8147
Invité

surtout pas oublier kon parle du BD full AFFAI

et pas juste ceux ki on mit 18 en affai pour avoir le 1er pet healer
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena

Par contre depuis cette soirée, j'ai recroisé d'autres Bodgar et aucun ne m'a autant impressionnée en assurant avec une telle régularité.
Kikoo

Zut alors je t'ai pas impressionné l'autre jour bon ben tant pis , pourtant j'ai eu droit a un compliment et venant de quelqu'un qui selon moi voit bien les autres joueurs tel qu'ils sont j'étais aux anges
Ocyth
Reine

avec mon necro j'ai tout le temps perdu en duel avec un bogdar à quartz

et ce quelque soit la façon de s'y prendre, j'ai tout essayé :
attaqué le pretre, son commander ou ses healeurs, ça heal trop vite pour les degats qu'on fait

meme avec un thaumaturge on avait pas réussit

enfin j'imagine qu'avec un mez ou un dot de zone ça doit etre faisable quand meme à tuer en s'y prenant bien
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
Necro ? Difficile de lui trouver aussi un place claire , son pbae est moins puissant qu'un thauma , son dot moins qu'un caba .. certe il a un buff d armure , mais on en vois bcp soloter .

Alors oui ces classes de SI ont l air fun a jouer et a prendre en mains , mais sur la durée , combien vont elle etre vraiment jouable , et combien seront reelement appreciée de leur joueur/ royaume ... ?
je suis lvl 42 et je vais en RvR avec ma guilde...
alors c vrai je suis surement un peu moins utile du fait de mon faible lvl mais tres loin d etre inutile...
en plein combat je peux rendre sa mana a un clerc ou un mage (on a beau dire les combat en rvr sont rapides mais il y a le temps d etre oom quand meme) mes buff absorb ne doivent pas etre inutile (mais la j en suis pas sur j ai aps les chiffres) et mes dd (spe visio) passent relativement souvent sur les lvl 50 rouge (le seul pb c la resist esprit :/ du 250(-150) ARGH !!) mais quand je croise qqn sans resist il souffre pas mal

bref un necro lvl 50 sera tres loin d etre inutile (bon blast + buff absorb + transfert mana + eventuellement debuff (plus rare de les placer generalement pas le temps))

en fait on verra apres le patch cette semaine... si le necro ne devient pas une bouse (sincerement a lire comment devrait etre gere la LOS j ai peur :/) il aura sa place dans un groupe rvr.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdar vs arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite