Bogdar vs arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shalke
le probleme n°2 , selon shanash , les pet d'un bodgard sont presque imezable , en gros le mezz dure 2 secondes ..
Faux mes pets sont deja resté mezz au vaux alors contre un 50 (les pet guérisseurs sont verts donc bon si le mezz passe pas c'est de la mal chance ou alors ils étaient pas ds la zone d'effet)


Citation :
Provient du message de Shalke
Effectivement faut tuer les pet , mais bon ca reste abusé , il faut un menes pour mezz le pretre , un fufu pour une commandant , et un autre fufu pour le healeur , et ensuite on s'attaque tous au pretre ? mouais mouais mouais ..
[/i]
ou un bon dot zone qui empechera les guerrisseurs de soigner tant qu'ils sont pas full life (sans se soigner entre eux evidement ....)
shalke demande a skeletor on lui a mez le pet 3 fois d'affiler.

Parcontre j'ai cru comprendre que si tu mezz stun le chef les autres ne bougent plus.

fo une intervention de surghjente elle maitrise le tuage de bogar
Citation :
Provient du message de Shalke
vous avez deja essayer de prononcer le mot aemezz devant un menes ?

non ? parce qu'en general ca produit un effet comique .
arf desole ils ont pas ? je connais pas du tout les classes d'albion désolé
Citation :
Provient du message de Nayvel
De toute façon faut bien qu'il creve, sinon on a trouvé la classe ultime et yaura plus que des Bogdar a se taper dessus sur Daoc ^^
t en fait pas le necro et le bodgard ont tout les 2 un gros defaut (plus le necro que le BN)...
c les sorts de cc.

sinon a beryl a lvl egal j ai tue des BN (en tant que necro)... mais a niveau egal toujours il y en a qui m ont tue ^^


Citation :
Provient du message de Shalke
petite anecdote sur le ptre d arawn :

la semaine dernre a la mumu , un necro rang 3 s'est fait a la chaine , un ranger lurikeen roux rg 7 ( que je ne nommerais pas ) spé corps a corps , et un tank mid rang 4 qui a IP ( ca frappais avec un hache a 2 main ^^ ) sans sourciller , et vraiment a la chaine :

Constat n°1 : ABUSÉ

Petite anecdote sur le ptre de bodgard :

Syriel ( sic rang 7 ) et Shanash ( menes Rang 7 ) se baladent a Odin , tombent sur un bodgard rg3 , se jette dessus un peu vite fait , mezz de ptre puis PA ... le pretre est healé , les 2 broutent.
2 eme tentative , pretre re - mezz , re pa , poison et infectieux , stun la total , re broutage pour syriel et shanash .
Nefelim se joins a la fete (sicaire rang 7 ou 8 ) .
3eme tentative : mezz , 2 DOUBLE PA (!!) 6 poison utlisés en tout sur le pretre , et je vous laisse deviner la suite ... broutage de nefelim syriel et shanash . Qui a dit sicaire tueur de mage ?


Constat n°2: ULTRA ABUSÉ !!

Conclusion , a toi de voir si tu veux un perso juste abusé , ou carrement abusé
tu peux aussi faire un animiste qui lui est .. ( j'arte la )
les nouvelles classes de mages sont anti assassins c une evidence (du fait de la gestion originale des pets)...
avec un mene qui mez et stun je ne comprends pas comment ils ont pu perdre face au BN...
le tout etant de mez stun les pets et pas le pretre lui meme...

en tout cas si le guerrier qui a perdu contre le necro avait eu un bouclier pour stun le pet (ca passe tres souvent le style 42 sur le pet je trouve :/) ca aurait ete plus dur pour le necro (bon il aurait pas forcement perdu c vrai).
Citation :
Provient du message de Leedle
arf desole ils ont pas ? je connais pas du tout les classes d'albion désolé

Ohhh sisi ils ont .. un beau aemezz ..

Mais la condition pour le lancer , c'est de porter le chapeau de bouffon dispo en 1.60

Non , j'abuse il est placable mais pas en groupe fufu a 3 ou 4
Citation :
Provient du message de Shalke
vous avez deja essayer de prononcer le mot aemezz devant un menes ?

non ? parce qu'en general ca produit un effet comique .
eh c faux ca
pas plus tard que la semaine derniere j ai vu un mene qui a ae mezz un groupe de hib... on est tombe les uns sur les autres un peu par hasard et hop il a reussi (on etait un peu tous sur le cul d ailleurs )

sinon ca me parait bizarre qu un mez ne tiennent pas plus de 2sec sur un pet de BN
a lvl 50 les pets sont verts bleu au mieux donc si le mezz passe pas c un bug
en tout cas mon pet de necro prend plein pot le mez/stun/root
et j ai souvent tout interet a m eloigner liberer le pet et le reinvoquer (20 sec d extreme vulnaribilite pdt l incant contre 1 minute de mez sur le pet)
En 1vs1 contre un bodgar avec 3 pets minimum dont le commander et les 2 heal c'est sois tu OS le commander sois tu OS le bodgard, sinon c mort car c par le tempss qu'il prend toute la puissance et qu'il fini full vie



assassin lv45 vs bodgar lv32
si je OS le bodgard ou le commander je gagne, sinon c pas mes Garots ou talon D'Achille qui vont en venir a bout.
oui les 2 pets healer sont gris, mais tant ke c pas OS c'est pas la peine, car sa heal en boucle et s'est jamais oom
(bon il est clair en duel lasssassin ne peut attaquer par surprise mais c'est la seul classe(Bodgard) de bas level en tant que mage qui explose bcp de gros level, dont le zerk si ce met pas en mode nounours, car lui il tape vite et fort, vive les critik.....et encore faut que le zerk sache jouer....)


Sinon je n'est vu aucune classe en 1vs1 contre le bodgard spé affai, gagné le duel(je précise si c'est pas oneshoot bien-sur)



le spé affai est hallucinant,
beaucoup ont failli delete leur perso en voyant que a haut level ont se faisait explosé facile, (ben oui le bodgard fini full/life ) et au fil du temp a voir d'autre faire des duel, on s'apercois que c'est pas son perso qui foire, mais la facon de procédé sur ce type de classe.....
Qui a ce jour pour moi en 1vs1 si c'est PAS OS c'est mort


je le confirme et le répète,
1vs1 contre le bodgard spé affai si c'est pas OS............
le skald est sympathique aussi pour ses options et sa polyvalence
mezz instant, dd instant, mais tank pas terrible
et il est sur midgard (je parle du skald, mais même avec toutes ses capacités j'ai pas encore vu 1 gagné)

skald lv46 vs bodgard lv32 (la même)
bodgard fini full vie avec ses 3 pets
le skald dead......



Voila le bodgard que je rencontre souvent
mais en 1vs1 et RvR il y a une très large différences
quoique.........
enfin c'est la force du nombre comme on dit

/em se rapell au quartz un proto et une ombre attaquer le bodgar (PA en action)
qui fini full/life avec 2 morts a ses pieds (proto et ombre)

le quartz c'est peut-être pas une reference, mais quant je dis que c'est hallucinant, je pèse mes mots.......
c'est pas INTUABLE (attention ca a sa faiblesse)
mais s'est méchament surprenant (peut-être c'est la d'ou vient sa puissance)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Pour ma part j'ai un peu testé le Bogdard ainsi qu'un pote, et c'est vraiment abusé aussi bien en xp qu'en pvp (c'est certain que ça me change de ma senti pour l'xp en solo ).
Il me semble d'ailleurs que Mythic s'en est rendu compte puisqu'ils vont le nerfer en 1.60 en limitant le niveau cumulé de ses pets.
vi c clair ke c abused le BD affai

au lv 24 g fait pleurer plus d'un zerk jaune ki a voulue me duel
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Pour ma part j'ai un peu testé le Bogdard ainsi qu'un pote, et c'est vraiment abusé aussi bien en xp qu'en pvp (c'est certain que ça me change de ma senti pour l'xp en solo ).
Il me semble d'ailleurs que Mythic s'en est rendu compte puisqu'ils vont le nerfer en 1.60 en limitant le niveau cumulé de ses pets.
il nerf pas il corrige un bug ca aurait toujours du etre comme ca mais dans un certain ordre d'invocation on pouvait passer le cap des 75 pts pour les pets

PS ca gene surtout les spe tenebres et encore plus le armee en fait
LoooooooooooL :bouffon:

Non mais j'hallucine entendre les fufu pleurer sur une classe ( enfin les nouvelles classes)
Il y a encore peu hormis la difficultée de grouper et de monter un fufu peu ou pas de ouinouin
Maintenant les Fufu on en face d'eux une (des) classe(s) qui devienne leur predateur donc fini le monopole des Rp a la chaine en solo et la ouinouin
Perso je trouve que les fufus (enfin ceux qui ouiouinent) devraient revoir leur façon de jouer et prendre cela comme un chalenge , je suis sur que les nouvelles classe ont leurs points faibles et leurs predateurs il faut chercher et certain ont déjà donné des solutions .
C'est un bon rééquilibrage de l'ensemble du jeu même si et je suis daccord avec cela , il faut revoir légerement à la baisse la puissance de ces classes

Roro
Chieur à temps complet
Je suis Assassin et le Bodgar est mon amis


P.S=le furtif est la classe qui peut OS
je vois pas pourquoi ca pleurnicherais


1er
<Vous vous preparez a exécutez votre perfore artère>
<Vous éxécutez parfaitement votre perfore artère>
<Vous venez de tuer xxx>
<Vous etes content>

2eme
<Vous vous preparez a exécutez votre perfore artère>
<Vous ne parvenez pas a exécutez votre perfore artère>
<Vous Brouter l'herbe>
<Vous vous desincarnez............>
<Vous changez de royaume et reroll bodgar>
<C'est une blague >



je voudrais bien savoir qui pleurniche avec un sicaire ou une ombre???(s'il rate son PA c'est normal, c'est la force du furtif) mais bon dans les 2 cas c'est sois un OS (le bodgard pas content)
soit tu release (jusque la rien d'anormal)
Merci bodgar d'être chez nous et pas chez les autres
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
@Madrar Le QC est ton ami

@Shalke Là tu m'etonne, 2 PA le mec se fait kill, ou bien vous ne savez pas jouer. Vous n'auriez pas pu le stun lui ou son pet commander ? Je pense vraiment que vous avez tres mal jouer sur ce coup ou que tu exagere, puisque pas mal d'assassins (sicaires ombres) arrivent a les tuer. Donc a 3 ...

@malekal Si tu veux je t'attends sur Ys, et je t'attends pour me OS... Le OS n'existe plus depuis les spellcraftées hein? ou bien les gens en mal de rez/sans leur protection et/ou assis...
Mais sinon il est vrai que si on ne se loupe pas dans son PA, le reste passe tout seul ^^
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
@Madrar Le QC est ton ami

@Shalke Là tu m'etonne, 2 PA le mec se fait kill, ou bien vous ne savez pas jouer. Vous n'auriez pas pu le stun lui ou son pet commander ? Je pense vraiment que vous avez tres mal jouer sur ce coup ou que tu exagere, puisque pas mal d'assassins (sicaires ombres) arrivent a les tuer. Donc a 3 ...

@malekal Si tu veux je t'attends sur Ys, et je t'attends pour me OS... Le OS n'existe plus depuis les spellcraftées hein? ou bien les gens en mal de rez/sans leur protection et/ou assis...
Mais sinon il est vrai que si on ne se loupe pas dans son PA, le reste passe tout seul ^^
2 PA on peut survivre, j'en veux pour preuve la dizaine de PA dans les 450 alors que j'étais 42-45 et en af 40 (plus de 900pv hors buff au 45)

Maintenant le fameux "si tu le OS pas c'est cuit" est presque vrai, si on calcule sur une base de 1200pv, avec des heals de 45% (3 pets healers * 15%) qui partent toutes les 4 secondes ça nous fait un dps requis de plus de 120, atteignable par bien peu de classes, hormis:

- bolters
- archers
- mages à AE (qui abiment les pets, ça compte aussi ça)

Logiquement un fufu doit aussi pouvoir se le faire, mais ça demanderait une certaine technique non testée, et inapplicable avec des armes rapides.

Sinon, que dire d'autre à part que comparé à l'animiste le BD est aussi efficace qu'un tank pré-1.50 par rapport à un clerc smite de la même version... (et honnêtement en tant que fufu ça me ferait chier de crever après avoir pu buter ma cible simplement parceque ses turrets lui survivent)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
@Madrar Le QC est ton ami

@Shalke Là tu m'etonne, 2 PA le mec se fait kill, ou bien vous ne savez pass jouer. Vous n'auriez pas pu le stun lui ou son pet commander ? Je pense vraiment que vous avez tres mal jouer sur ce coup ou que tu exagere, puisque pas mal d'assassins (sicaires ombres) arrivent a les tuer. Donc a 3 ...

@malekal Si tu veux je t'attends sur Ys, et je t'attends pour me OS... Le OS n'existe plus depuis les spellcraftées hein? ou bien les gens en mal de rez/sans leur protection et/ou assis...
Mais sinon il est vrai que si on ne se loupe pas dans son PA, le reste passe tout seul ^^



comme tu le dis, si on ne loupe pas son PA, le reste passe tout seul ^^
quant je te dis OS, au pire c'est Mort rampante qui fini le travaille
en bref si PA passe, le tempss que les pets heal, Mort rampante a déjà fini le travaille......(PA a la 2 mains midgardienne bien-sur )


je penses que tu as déjà duel des Assassin, pour avoir compris ce que j'ai dis
en bref si c pas OS c'est 2 shoot (bien sur l'équipement joue beaucoup)
duel un Assassin et demande lui de te passer le PA et le temp que tes pets heal tu va prendre Mort rampante me semble

j'ai pas encore vu un Assassin passez le PA sur le bodgar et que l'Assassin est perdu, mais bon cela ne me surprendrais pas, avec le bodgar j'en est vu des belles...........



P.S
le bodgar est surprenant......
en bref selon mes duels, si le PA passe c'est finis
et si c'est pas OS c'est 2 shoot......(PA Hache a 2 mains façon Midgar)
spellcraft c'est bien mais dans les 2 sens.....



<le point important>
la force du furtif est d'attaquer par surprise,
Hors en duel il perd 50% de cette capacités
si ce n'est 100% pour le pur critik
puisque l'ennemis s'est a quoi s'attendre, pour placer le PA faut s'accrocher


en RvR ca fausse la donne du duel
ha aussi
tu vas apprecié celle ci je penses
si je PA ton pet il est OS ben oui vert-gris le commander c'est pas du spellcraft ce tas d'os
et si ton commander OS ben tu est quelque peu finis me semble (tu vas me butter au baton??)
quelque garot et talon d'achille feront largement l'affaire sur le tissus (tes pets sont mort )
certes c'est une classe terrible, mais certes elles a ses faiblesses

on peut duel si tu veus, pour repondre a ta question
tu verras que si jte te OS pas et que mon PA passe (que tu vie encore avec le spellcraft) Mort rampante aura deja fini le travaille avant le heal de tes pets,
mais perso je PA le commander
ben vi suis mechant moi

en duel=
si je foire PA (90% de mes duel le PA foire c'est normal la proie sy attend ) je suis foutu..
Maintenant si je fais PA et que tu te fais heal avant la mort rampante (jamais arrivé a présent) je changerais la maniere de procedé rien de compliqué (envie d'allez reroll un sic et une ombre pour vous montrez moi )
Alors la prochaine faille sera de PA ton commander
(me sort pas ke ton commander est anti-PA il est OS directe....)


Shalke=
je suis étonné aussi que double PA ont pa tué le bodgar,
si c'est 2 PA avec un certain temp, c'est normal car les pet le remettent full/vie sinon je sais pas comment vous avez procédé.....
Mais je vous croient sur parole.....


/em envoie une lettre a mithic, afin qu'ils expliquent aux bodgar qu'un duel n'est pas une prise de Relic
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Ce que je trouve abusé sur le BD, ce n'est pas tellement ses Pets mais ses sorts en instants....

Lifedrain Cast Instant, recast 4 s...

C'est à dire qu'on à un mage qu'on ne peut pas interrompre (mais si cast plutôt lent)

Je suis Skald 50, j'attaque un BD 50... je mez le BD et j'attaque le Commander, déjà tué le Commander est pas simple, vu la rapidité des heals. heureusement, il est bleu et meurt mais pendant le combat le BD est demez et commence à te caster... tu vas pour le poutrer mais il continue à Cast et te tue au CaC

Cet classe est vraiment abusée en 1VS1, je n'ai pas l'expérience en RvR de masse mais il me semble qu'il doit être un peut moins puissant car une fois ses pets AEMEZ, il est quand même nettement plus facile à tuer
Oui instant cast de 4 seconde mais pour des degats qd mm pas tres tres gros faut pas exagerer. Mais il est vai qu'en 1 vs 1 le bogdard affaiblissement est tres fort . Mais comme toutes les classes il n'est pas intuable demande a un chaman de ae dot sur les pets tu vas voir ton bogdard en train de pleurer. Bref en 1 vs 1 contre skald oui il gagne mais bon le skald gagne contre beaucoup de monde en 1 vs 1 aussi
le poison maladie avait bien evidement été apliqué , j'ai cité les noms des sicaires car justement ils sont loins ( mais tres loins ) d etre des debutants en la matiere .
Et oui tu eux survivre a un double Pa , et non j n'étais pas la .. j etais d ailleurs tres septique , mais j'ai tester dans d autre condition pour m appercevoir qu effectivement c'était probable .

J'ai recroisé aussi ce meme bogard sans ses pet , bah la c'est comme un autre mago ..

Je ouine pas , je m'en fous qu'il existe certaines classe plus favorisée que d autre , je joue sicaire depuis la beta , et j'ai bien connus les période de denigrement des fufus a l époque ou ces classes étaient totalement méconnues .. je suis pas la pour "owner " , je dit juste que ces deux nouveaux mages sont abusés . point . Un mage qui se fait un tank au corps a corps , ou un fufu avec 5 rang de plus que lui , et sans etre inquiété , ca devrait pas exister ..

Le nerf , c'est pas moi qui en decide , mais il aura surement lieu de toute facon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés