JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdar vs arawn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
trollinoux toutdoux
Roi / Reine

Lightbulb

Bogdar vs arawn

Voila j'ai l'impression que ces 2 classes sont assez fun , mais j'hésite toujours .
D'un coté le bogdar est dur à tuer (drain , heal ) , de l'autre le pretre, en ombre qui avale l'xp et qui a h lv possède un dot de zone se défend .
Alors , à votre humble avis lequel de ces 2 perso est le + sympa ?
Et en duel sa donne quoi au fait ? tous les bg me crient leur victoire mais je n en suis pas si sur enfin bref ....
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Les necro full visio ont souvent un DoT PBAoE de lvl.... 23-24.

En clair, bonjour les résists.
cerunsen
Roi

le necro le plus répandu (visio donc) est une machine à xp. ça ne le rend pas, contrairement à ce que certains disent, nul en rvr, mais il n'est pas pour autant roxxor ou immortel. par contre je ne le trouve pas très fun à jouer car très (trop ?) facile à prendre en main.

le bogdar, bien que je ne l'ai pas testé, parait plus fun en pvp et quasiment aussi resistant que le prêtre d'arawn grâce à son pet guérisseur
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

A savoir que tout prêtre de bogdar n'a pas de pets healers et de drain life, que les spe affaiblissement.
Les spe BoneArmy on des pets combattants et des DoTs (1 DoT ligne de base, un DoT spe et un AE DoT).
Les spe tenebres ont des pets mages, et d'autres choses que je sais plus trop ce que c'est.... un DD entre autres peut-etre...
fin bon, vala tout
Ghartuck Bey
Roi / Reine

mon avis sur...
j'ai un Bogdar lvl 35 spé bone army/affaiblissement( et oui le pet healer est à la mode ) et je vais te donner un avis objectif, sachant que c'est mon 3ème perso( shaman 50 et assassin 50 les autres).

Donc, en xp le bogdar se fait orange sans problème pour peu que tu récupères un purity et c'est le bonheur.

En RvR( aux Vaux), tu peux tuer en duel à peu près tout ce qui existe sauf si le joueur adverse connait ton perso et sait ce qu'il faut faire pour te faire mordre la poussière rapidos( non, je le dirais pas, mais c'est assez simple).

Face à un nécro, il ne te tue pas grâce aux pets healers, mais son pet est + fort que ton commandant donc au contact c'est moyen et un poil long.

Sinon, fufu et archer ne te tue pas( dans 95% des cas), les classes de soutien sont celle avec lesquelles j'ai le plus de mal bizarrement, les magos tu les empêches de cast avec le drain et les tanks ben faut pas hésiter à reproduire les roots malgré les 2 DoT pour réussir à les avoir..

Voilà pour info, sachant que cela n'engage que moi et que j'ai été le + objectif possible.

PS: pour les tanks, je précise qu'on les tue à distance, s'ils sont au contact, tu brouttes forcément.
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

un bogdar avec ses 3 pets healers est intuable en duel pour un tank, meme zerk en rage me semble.
Hyde
Alpha & Oméga

faut buter le commandant vite, apres ça devient de suite plus facile ^^
hazuky_d
Roi

Oui mais tous les pets se heals entre eux donc meme le commandant es healer qd tu le touche ( pour un tank de meme lvl qu'un bodgard s'est impossible de le battre en duel)
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Nayvel
faut buter le commandant vite, apres ça devient de suite plus facile ^^
lui aussi ce fait soignier^^

et meme le jouer peu le soignier ^^
Hyde
Alpha & Oméga

De toute façon faut bien qu'il creve, sinon on a trouvé la classe ultime et yaura plus que des Bogdar a se taper dessus sur Daoc ^^
hazuky_d
Roi

Citation:
De toute façon faut bien qu'il creve
Vi il peut mourrir le commandant mais pas par un tank de meme lvl ou en 1 vs 1
Mr. Anderson
Bagnard

au lvl 50 tes immortel avec 3 healeur et le commandant, il fait trop mal.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Ma fufu 36 se fait tuer par une BD 31 (bon j'ai loupé mon PA et j'utilisai pas les bon poisons).
Mon Hel gagne en duel contre un BD affaibl.
Technique : AE mez le commander (le BD est aussi mez il faut le faire de suite pour que le mez mez tt le monde ).
Kill du commandant (facile il est vert, en 2-3 coup il meurt vu qu'il n'est pas heal) = resultat, les pets healeurs meurent.
Ensuite, il faut se mettre a 1500. Envoyez le pet et juste avant que ce dernier ne casse le mez, lancer le debuff force + debuff force constit et se barrer en sprintant un peu (pour rester a la distance des 1500+ (le BD ne peut plus caster sur le hel).

Ensuite vu que le pet le tape, il suffit d'attendre que le BD creve ou bien que ce dernier ne se retourne pour taper le pet (dans ce cas, il faut se retourner aussi et caster 1 ou 2 coup).
Sakuragi
Alpha & Oméga

globalement c'est celui qui joue le mieux qui gagne , si les 2 jouent mal le bogdar gagne..
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
...
Technique : AE mez le commander (le BD est aussi mez il faut le faire de suite pour que le mez mez tt le monde ).
...
son vampirise est instanné, dur de placer quoi que ce soit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdar vs arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite