Bogdar vs arawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai l'impression que ces 2 classes sont assez fun , mais j'hésite toujours .
D'un coté le bogdar est dur à tuer (drain , heal ) , de l'autre le pretre, en ombre qui avale l'xp et qui a h lv possède un dot de zone se défend .
Alors , à votre humble avis lequel de ces 2 perso est le + sympa ?
Et en duel sa donne quoi au fait ? tous les bg me crient leur victoire mais je n en suis pas si sur enfin bref ....
le necro le plus répandu (visio donc) est une machine à xp. ça ne le rend pas, contrairement à ce que certains disent, nul en rvr, mais il n'est pas pour autant roxxor ou immortel. par contre je ne le trouve pas très fun à jouer car très (trop ?) facile à prendre en main.

le bogdar, bien que je ne l'ai pas testé, parait plus fun en pvp et quasiment aussi resistant que le prêtre d'arawn grâce à son pet guérisseur
A savoir que tout prêtre de bogdar n'a pas de pets healers et de drain life, que les spe affaiblissement.
Les spe BoneArmy on des pets combattants et des DoTs (1 DoT ligne de base, un DoT spe et un AE DoT).
Les spe tenebres ont des pets mages, et d'autres choses que je sais plus trop ce que c'est.... un DD entre autres peut-etre...
fin bon, vala tout
mon avis sur...
j'ai un Bogdar lvl 35 spé bone army/affaiblissement( et oui le pet healer est à la mode ) et je vais te donner un avis objectif, sachant que c'est mon 3ème perso( shaman 50 et assassin 50 les autres).

Donc, en xp le bogdar se fait orange sans problème pour peu que tu récupères un purity et c'est le bonheur.

En RvR( aux Vaux), tu peux tuer en duel à peu près tout ce qui existe sauf si le joueur adverse connait ton perso et sait ce qu'il faut faire pour te faire mordre la poussière rapidos( non, je le dirais pas, mais c'est assez simple).

Face à un nécro, il ne te tue pas grâce aux pets healers, mais son pet est + fort que ton commandant donc au contact c'est moyen et un poil long.

Sinon, fufu et archer ne te tue pas( dans 95% des cas), les classes de soutien sont celle avec lesquelles j'ai le plus de mal bizarrement, les magos tu les empêches de cast avec le drain et les tanks ben faut pas hésiter à reproduire les roots malgré les 2 DoT pour réussir à les avoir..

Voilà pour info, sachant que cela n'engage que moi et que j'ai été le + objectif possible.

PS: pour les tanks, je précise qu'on les tue à distance, s'ils sont au contact, tu brouttes forcément.
Citation :
Provient du message de Nayvel
faut buter le commandant vite, apres ça devient de suite plus facile ^^
lui aussi ce fait soignier^^

et meme le jouer peu le soignier ^^
Ma fufu 36 se fait tuer par une BD 31 (bon j'ai loupé mon PA et j'utilisai pas les bon poisons).
Mon Hel gagne en duel contre un BD affaibl.
Technique : AE mez le commander (le BD est aussi mez il faut le faire de suite pour que le mez mez tt le monde ).
Kill du commandant (facile il est vert, en 2-3 coup il meurt vu qu'il n'est pas heal) = resultat, les pets healeurs meurent.
Ensuite, il faut se mettre a 1500. Envoyez le pet et juste avant que ce dernier ne casse le mez, lancer le debuff force + debuff force constit et se barrer en sprintant un peu (pour rester a la distance des 1500+ (le BD ne peut plus caster sur le hel).

Ensuite vu que le pet le tape, il suffit d'attendre que le BD creve ou bien que ce dernier ne se retourne pour taper le pet (dans ce cas, il faut se retourner aussi et caster 1 ou 2 coup).
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
...
Technique : AE mez le commander (le BD est aussi mez il faut le faire de suite pour que le mez mez tt le monde ).
...
son vampirise est instanné, dur de placer quoi que ce soit
A part un zerk en nounours bien agacé, ou un PA de fufu je vois pas trop ce qui peut tuer un bogdar en 1 VS 1
J'ai pu testé rien que sur un bogdar bleu, c impossible, a moins que les pets guerrisseur soit oom a force O_o
Le truc con c'est que le zerk il est sur mid comme le bogdar
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bah moi je n ai pas beaucoup tué de bogdar ... la seule fois ou c'était dur , c'est lorsque j ai pa un guerrier assis ( lui restait pas beaucoup en vie ) et ensuite tuer le prêtre ( donc pas de poisons ... pas de mort rampante ) à la fin me restait environ 2/10 de vie . Sinon les autres fois c'était oneshoot à max 3 coups ( avec pa + poisons ) . Donc j'en conclus que contre les classes qui ne tapent pas fort ou sans fufu sa doit être une plaie . Sinon pour damage dealer ou fufu sa doit être tuable sans trop de problèmes . Par contre je n'ai pas trop compris le système en pvm .. j'en vois qui solo au baton ( donc cac ) sur des mob orange , les pets heal ... et normalement il y a un drain de vie ?
.
Pour le necro , bah je ne connais pas trop cette classe m'intéresse pas trop .
Citation :
Provient du message de Badpupuce
problèmes . Par contre je n'ai pas trop compris le système en pvm .. j'en vois qui solo au baton ( donc cac ) sur des mob orange , les pets heal ... et normalement il y a un drain de vie ?
.
Ben si tu as tout compris le bogdard affaiblissement tape au baton sur les mobs fait un drain de temps en temps pour garder aggro et attend que ca passe. C'est une ruine en armure alors je conseil au futur spe affaiblissement d'etre couturier en mm temps ca aide bcp
petite anecdote sur le ptre d arawn :

la semaine dernre a la mumu , un necro rang 3 s'est fait a la chaine , un ranger lurikeen roux rg 7 ( que je ne nommerais pas ) spé corps a corps , et un tank mid rang 4 qui a IP ( ca frappais avec un hache a 2 main ^^ ) sans sourciller , et vraiment a la chaine :

Constat n°1 : ABUSÉ

Petite anecdote sur le ptre de bodgard :

Syriel ( sic rang 7 ) et Shanash ( menes Rang 7 ) se baladent a Odin , tombent sur un bodgard rg3 , se jette dessus un peu vite fait , mezz de ptre puis PA ... le pretre est healé , les 2 broutent.
2 eme tentative , pretre re - mezz , re pa , poison et infectieux , stun la total , re broutage pour syriel et shanash .
Nefelim se joins a la fete (sicaire rang 7 ou 8 ) .
3eme tentative : mezz , 2 DOUBLE PA (!!) 6 poison utlisés en tout sur le pretre , et je vous laisse deviner la suite ... broutage de nefelim syriel et shanash . Qui a dit sicaire tueur de mage ?


Constat n°2: ULTRA ABUSÉ !!

Conclusion , a toi de voir si tu veux un perso juste abusé , ou carrement abusé
tu peux aussi faire un animiste qui lui est .. ( j'arte la )
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
[i]
Petite anecdote sur le ptre de bodgard :

Syriel ( sic rang 7 ) et Shanash ( menes Rang 7 ) se baladent a Odin , tombent sur un bodgard rg3 , se jette dessus un peu vite fait , mezz de ptre puis PA ... le pretre est healé , les 2 broutent.
2 eme tentative , pretre re - mezz , re pa , poison et infectieux , stun la total , re broutage pour syriel et shanash .
Nefelim se joins a la fete (sicaire rang 7 ou 8 ) .
3eme tentative : mezz , 2 DOUBLE PA (!!) 6 poison utlisés en tout sur le pretre , et je vous laisse deviner la suite ... broutage de nefelim syriel et shanash . Qui a dit sicaire tueur de mage ?
<Je suis bete>
le bogdard mezz ?? il root oui mais mezz ?

je m'en vais verifer de ce pas et a deux faut pas taper le bogdard mais un sur le bogdard l'autre sur le commandeur pas notre faute si ils connaissent pas la classe.
</Je suis bete>

Donc une fois le Bogdard mezz fallait attaquer les pet et pas le bogdard ... C'est comme le necro faut d'abord tuer les pets d'un affaiblissement sinon il est pas immortel mais ca devient chaud

Derniere info un guérisseur qui a pris un DOT ne soigne plus

[edit: apres verification un bogdard ne peut pas mezz ... mais comme je suis bete j'avais mal compris ta phrase]
[re edit desole le bogdard affaiblissement est la plaie des fufu a vous de pas vous approcher de tout ce qui est en tissu]
non t as mal lu , c'est le menes qui mezz le bogard

Et 2 , je suis desolé , mais c'est totalement anormal qu'une personne rang 3 puissent s'en faire 3 autres rang 7 en meme temps au corp a corps. peut importe la classe .
Citation :
Provient du message de Shalke
non t as mal lu , c'est le menes qui mezz le bogard
Vi vi j'étais en train d'edit et je te donne la solution pour le tuer (suis bete je suis bogdard affaiblissement mais si ca peut eviter un nerf de ma classe que j'adore )
le probleme n°2 , selon shanash , les pet d'un bodgard sont presque imezable , en gros le mezz dure 2 secondes ..

Effectivement faut tuer les pet , mais bon ca reste abusé , il faut un menes pour mezz le pretre , un fufu pour une commandant , et un autre fufu pour le healeur , et ensuite on s'attaque tous au pretre ? mouais mouais mouais ..
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés