JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comment monter Un bon assassin sans tricher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

pour l'assa, plusieurs remarques, 5 en ombre je trouve que c'est un peu du gachis pour une aptitude que t'utiliseras plus quand tu utiliseras le maitre de l'ombre (sauf si c'est de lui que tu parlais 5 c'est bien)

rapidité je suis poour aussi, 5 c'est pas du luxe, plus c pas très utile mais 5 c bien

pour les pièges, ça dépend de ta façon de jouer, celui qui fait exploser les cadavres est bien, sinon les autres sont pas utilisés

pour ta question sur les whisp ici (le pose d'anya tout en bas, et celui de floteur je crois, en bas aussi)

Euh oui decmoon c est bien en fait la master ombre que j ai mis a 5 lautre n est qu a 1

Autrement parfois il y a des personnes qui viennent sur mes parties faire chiez le monde peut on les virer si c est moi qui est cree la partie

On m a donne un amulete +37 au aptitudes de assassin ca me parait tres louche???
Je l utilise pas elle doit etre cheater??

Peut on savoir si les objets sont licites ou "gruges" je veux bien terminer le jeu mais sans tricher, sinon c est trop facile

Merci pour vos precieux cnseils
Lien direct vers le message - Vieux
Un Dromadaire
Roi

rassure moi tu joue en B.net ouvert? parce que sinon une +37 assa . totalement dupe en ouvert ou en fermé de toute façon .
Lemuel
Alpha & Oméga

20 Maîtrise
20 Tigre
20 Phoenix
10-12 Maître de l'Ombre
1 Cobra
4-5 Rapidité (après, les bonus ne sont pas suffisament puissant)
1 Vol du Dragon
20 en Sentinelle Inferno / Mortelle (au choix)

C'est mon Assassin, ça... et je la trouve Extra (je charge : Phoenix, Tigre et Cobra, puis je lache avec les deux griffes)
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

La réponse et sûrement la

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=132383
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comment monter Un bon assassin sans tricher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite