JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comment monter Un bon assassin sans tricher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TopArakis
Roi

comment monter Un bon assassin sans tricher

re bonjour

Je suis arriver au niveau 40 assassin et pour l'instant ca se passe tres bien en nightmare
Mais maintenant il va falloir faire des choix
Ma priorité j'ai mis 15 en course attaque rapide
1 dans chaque piege
1 en choc psionnique (cool contre les petit boss boucher et contre les monstres qui balance des eclairs des qu"ils sont toucher, je les maintient à distance
3 en master ombre
1 en griffe
5 en tigre
3 en serpent(vol de mana)

Faut il que j'augmente mais pieges

pour l'instant j'ai un équipement pourri
existe t'il des riffes Top
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Selon moi, ton assassin est nul et irrécupérable (mais selon moi hein ), je pense qu'il faut choisir entre piège ou art martial mais pas les deux.

Je te conseille 20 maitrise griffres, 20 tigres, 1 cobra, 1 (coup de pied du dragon ), 20 maitre de l'ombre, 10 aura de rapidité.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

ru devrais voir ce guide pour te rendre compte à quel point ton assassin est mal monté desole d'être aussi brute mais la j'ai jamais vu ça

http://diablo2.jeuxonline.info/strategie/assassin1.php3

edit : pas bien de flooder drymagon
drymagon
Roi

pour les griffes top c'est par la : http://diablo2.jeuxonline.info/uniqu...01.php3#bartuc
TopArakis
Roi

Apparemment on me dit que mon personnag est foutu

Y aurait t'il un moyen de réaranger les points
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TopArakis
Apparemment on me dit que mon personnag est foutu

Y aurait t'il un moyen de réaranger les points
lol alors tu montes ton perso il te plait pas alors tu remets tous tes points ... beh non c est pas possible:bouffon:

T as plus qu a recommencer
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Si ton personnage te plait il n'y a aucun probleme, essaye juste de l'ameliorer suivant les guides, je pense que ton assassin pourra tenir en hell si tu continue mieux !
Nicosirius
Roi

je suis assez d'accord avec neo sky sur ce point la!!!! ta encor bocou de point a obtenir puis a distribuer: je te conseille de maxer griffes, maitre d'ombre, phenix ou tigre et sentinelle mortelle, a toi de voir sachant ke tu peu te contenter de mettre 5 point ds sentinelle mortelle paske ce ki compte le + ds ce skil c l'explosion des corps et ke les dommages infligés par celle ci n'augmente pa avec le level du skil....
dc pr recapituler
20griffes
20maitre d'ombre
5sentinelle mortelle
et 15-20 phenix ou tigre ( tu peu faire 10 et 10 si tu prefere mais ca redui l'efficacité...)
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Alors Nico t'as vraiment bien résumé la situation, a part un petit truc ou je ne suis pas d'accord...Il faut je pense investir dans phoenix ET tigre, l'un pour les boss, et l'autre pour les groupes de monstres....J'ai fait ca sur le mien et il marche plutot bien
Mais apres chacun sa technique...Faut dire que j'ai maxer sentinelle mortelle sans reflechir Je sais je suis bete mais c'etais mon premier
Nicosirius
Roi

je lui ai conseiller de maxer l'un ou l'autre paske il lui reste environ 60 point a investir en partant du postulat kil le booste juskau lvl 99, et donc kil pourra pa tou maxer! mai le fai de mettre 10 et 10 peu ossi etre pa mal je pense....
pour la sentinelle mortelle jai d'abord étudié l'assassin d'un pote ki l'avai maxer, et je me suis rendu compte ke les dommages de foudre etan pas super c ds l'explosion des corps ke reside tou l'interet de ce skill, et ke le fai de le booster permettai juste d'augmenter la portée du piege: en plus clair je me serais fai avoir com toi si je l'avai pa vu booster son assa!!!!! donc 5 points semblent suffisant...

@top arakis: pour repondre a ton mail: oui, la maitrise griffes ne sert ke pr les armes de classes griffes; mais si tu n'utilise pa de griffes, il est temps de ty mettre!!!!!!!!! c'est la seule arme qui convient vraiment a l'assassin je trouve....
Shady Mah
Reine

D'accord avec Nico et Neo, d un pour les griffes pour la sorcière et 2 pour récupération du perso. J'ai mal débuté mon barbare que je ne connaissais pas à fond et j étais à 34 niveau. J'ai bien réussie le tournant après avoir lu certaines réponses données et maintenant il roule très bien. Espère si tu aimes ton perso et continue tu verras bien. Alp
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Bien parlé Shady, comme d'habitude
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
y a plus qu'a
recommencer le perso

dépenser vos Gemmes Pures ici
Gaerwin
Empereur

Bah courage, ca va pas etre la seule fois que tu recommenceras un perso crois-moi.
Et lvl 40 tu y seras de nouveau en qques heures.
Mais c'est vrai que plus tu veux que ton assassin soit correct, plus tu devras choisir des compétences précises.

Bon courage
TopArakis
Roi

Voila j ai recommence mon assssin et suis deja au level 32
la jai mis uniquement en
plusieurs griffe
1cobra
5 en ombre
1 en vol du dragon
1 en rapidite vous me deconseiller de mettre plus mais je trouve que l'on avance pas, le boss le plus dur pour etait celui du desert eten mettant 12 en rapidite quand je jouai seul c'etait la seule solution pour taper plus vite que lui)
plusieurs en phoenix

Faut il mettre en piege, c etait bien un peu avant car contre les monstres rapides je bougeai pas et je me battais au niveau des pieges.

Ah oui autrement comment peut on parler a des copains qui sont sur le chat tout en etant dans une partie ou vice versa

Merci d'avance pour vos precieux conseils
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comment monter Un bon assassin sans tricher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite