JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oui , mais avec un fort comme fensa ou Scathaig tu rush en continu la relique quasiment , et les défenseurs finiront par craquer ( plus de sous pou réparer les portes etc ..)
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellrune
je trouve que le CS dans l'etat actuel n'est une hérésie, on voyait des groupes entiers hiberniens se jeter sur bled ( quand on l'avait ) pour release au CS. Je trouve ca aberrant. les MF ne servent plus a rien dans ces cas la.

L'idée que tu sugères me semble, par contre tout a fait excellente, ne pouvoir utiliser le CS que si on est mort dans la zone du CS.
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, si ils arrivent jusqu'a Bleed c'est forcement qu'ils ont passé les MF. Mais c'est sur qu'au cas ou ils meurent avant la MF elle n'a plus aucune utilité en effet.

Mais bon, ca met du piquant dans le jeu

Bon jeu a tous

(et vivent les pauses )
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

D'où la limite en nombre de béliers efficaces sur une porte.

(on ferait de bon piliers de bar là )
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Kolaer
Alpha & Oméga

Dans l'état actuel des choses (1.57 en Europe), c'est bougrement dur pour les défenseurs de parvenir à chasser un Royaume ennemi qui peut posséder jusqu'à 6 Invocateurs. Là c'est une bindstone qui nécessite un groupe de soigneurs/défenseurs autour.
Je ne trouve pas que Mythic l'ait bien pensé. Quelques restrictions (limite de zones, nombre de personnes invocables en cumulé, faiblesse positionnelle/du PNJ, nombre limité au nombre de Reliques détenues par le Royaume défenseur etc) pourraient rendre plus stratégique et plus intéressant le(s) fort(s) en abritant un à défendre (importance de la zone, effectifs défenseurs plus importants et d'autres choses).
Fineas
Alpha & Oméga

Mythic a instauré les CS dans le bute d'aider les royaumes attaquant à prendre des reliques car, depuis l'apparition des gardes rk ayant un lvl en rapport avec leur fort, et appelant à l'aide sur le cc des guildes, il était devenu impossible de prendre des reliques (suffit de regarder depuis quand les reliques ne bougent plus aux US). Dans ce sens là le CS est parfait, on ne voit plus une armée partir en miette après un release, on peut se permettre un ou deux échec sur la durée de la bataille.

La ou il devenait anormal c'est en groupe farm, tu meurs tu te fais rez et 2 minutes après t'es de nouveaux en train de farmer. Chose qui va devenir impossible au prochain patch. Ce genre de personnes préféreront release et revenir faire des rp qu'attendre 30 minutes la fin du compteur.

Donc pour moi dès la prochaine version le CS est parfait et remplit son rôle.
Alfinor
Alpha & Oméga

J'espere aussi que le nouveau CS n'aura pas l'effet inverse à celui souhaité , cad release direct et ne pas revenir pour la prise de relique vu qu'il n'y a plus de RP ...

Si par contre les gens comprennent que tuer des gens après le transfercorpse ne leur rapporte plus de rp , ils pourront rester devant les portes ^^
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
L'idée que tu sugères me semble, par contre tout a fait excellente, ne pouvoir utiliser le CS que si on est mort dans la zone du CS
vi vi je sais

Citation:
Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.
Voila effectivement, une bonne nouvelle, qui limitera le farmage, et donnera tout son intéret aux prises reliques. Puisque de maniere general, on ne sy deplace pas pour les rp. Enfin en ce qui me concerne...

Ceci dit entre les 2 patchs avoir eu la possibilité de profiter du CS sans avoir l'effet negatif des 30 mns et bien restera un des plus grands moments vécus (et pourtant yen a eu) en rvr sur mid

Que ce fut sympa...

Citation:
Donc pour moi dès la prochaine version le CS est parfait et remplit son rôle
/agree finfin

Citation:
J'espere aussi que le nouveau CS n'aura pas l'effet inverse à celui souhaité , cad release direct et ne pas revenir pour la prise de relique vu qu'il n'y a plus de RP ...
Comme je le dis plus haut, lors d'une prise relique le but n'est pas de farmer les rps. Ce qui n'ont pas compris ca, et bien, autant qu'ils aillent sur emain.... Pas besoin d'eux
Lors d'une prise relique les rps sont franchement secondaires. Mais encore une fois cela n'engage que DouDou.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Meme si on a bouffé du CS pendant 3 jours je trouve que le principe reste bon, cela donne lieux a des batailles vraiment épique (il n'y qu'avoir les prises reliques depuis qu'il y'a le cs : prise relique mana de hib sur midgard, prise relique mana sur hibernia par albion et midgard, et la prise relique de presque 72H de ce week end).

Maintenant il y'a quand meme quelques points a revoir car son utilisation est vraiment "bourrine".
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

vi c abusé

parce ke les albqui ete hmg sur odin ils ont du se faire 50k ds la soirée ^^

faudrai kon sois ds les alentour pour utiisé le cs, ca serai + correct
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Oui le CS actuellement est un peu trop fort, le nerf qui arrive reajuste sa puissance correctement.

Vu la difficulté de prendre des rk now, le CS a sa place dans le jeu.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je trouve le CS génial, même quand on doit le subir : il ajoute un stress pour les défenseurs à savoir dans combien de temps il va popper, est il possible de reprendre le fort avant qu'il ne soit trop tard, ect...
Seule décéption, en l'état actuel il tue le bloquage de mg qui est pourtant un point stratégique majeur. Peut être que le rendre inutilisable dans les zones des mg (les zones d'entrée en fait) serait intéréssant.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Agree ... je pense aussi que l'idee de Doudou est pas mal, sauf que je verrai plutot un truc du genre "on ne peut faire de transfercorpse dans les zones du tp (a savoir Emain, HW et Odin)" ... mais ca n'est que mon avis, et vous avez le droit de pas etre d'accord
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Arrête de me copier Ori :/
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai meme pas fait expres
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Oui , mais avec un fort comme fensa ou Scathaig tu rush en continu la relique quasiment , et les défenseurs finiront par craquer ( plus de sous pou réparer les portes etc ..)

Meme chose pour tous les royaumes.

Cela signifie qu'une RK ennemi fo la prendre et savoir la garder.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Votre avis sur le CS les amis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite