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Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
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Doucelame-Josephyne
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Question

Votre avis sur le CS les amis ?

Apres ce furieu mais au combien dynamique week end sur mid, je souhaiterais avoir l'avis des combattants Midgardiens, Albionnais, et bien évidement Hiberniens sur les CS dont ont pu bénéficier les Hibs ?

Personnelement en tant qu'attanquant j'ai trouvé la fonctionnalité vraiment agréable.

A chaque Rip pouvoir transfer son corps et retrouver son groupe, afin de pouvoir repartir immédiatement au combat, c'est que du bonheur. Pas de downtime ou tres peu cause mal de rezz.

Le seul point négatif que je trouve à tout ca finalement, c qu'un groupe qui rip sur l'hmg d'Odin, avec un transfercorpse se retrouve direct en plein coeur du combat. Ce qui ne justifie donc aucun campage d'hmg et par la meme de défenses de ses zones frontieres... J'auraits plus été en faveur d'un transfercorpse possible si le joueur meurt dans la zone dans laquelle est le cs. Et si pas de CS dans la zone--->release et retour au bind.

En tant qu'attaquant je reste evidement en faveur des CS, normal vous me direz...

Mais j'ai du mal à me progeter en tant que défenseur (mid), ou bien en tant que force transitoire et pertubatrice (alb). C pas péjoratif un les Albs...Vous enflammez pas.

Aussi comment avez vous vécu la presence des CS ce week end ?

J'espere que vous vous allez pas enflammer ce poste dans une serie de flam/troll ou que sais je...

Merci.
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Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
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eu oui mais c est le bonheur de le faire chez eux, mais kan ils transfer chez nous c est moins drole
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Hellrune [BKC]
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je trouve que le CS dans l'etat actuel n'est une hérésie, on voyait des groupes entiers hiberniens se jeter sur bled ( quand on l'avait ) pour release au CS. Je trouve ca aberrant. les MF ne servent plus a rien dans ces cas la.

L'idée que tu sugères me semble, par contre tout a fait excellente, ne pouvoir utiliser le CS que si on est mort dans la zone du CS.
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kesagae [Cab]
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Personellement je le trouve intéressant mais un peu trop ubber, je suis comme toi un cs dans la zone ca serait mieux car la aucun challenge tu meurt a upp alors que tu as un cs a noot tu reviens, je trouve cela trop "gros".

Coté défensif c sur c une plaie, très dur a contrer et ca te met une pression terrible, seul moyen le kill avec mass fufu mais il est souvent bien protégé.

En un mot ca facilite l'attaque mais défavorise vraiment trop la défense.

Ya deja un nerf indirect avec le nerf des rp via le cs mais bon je trouve cela pas assez important
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Niveau defense c'est l'horreur , en attaque c'est bovin
Franchement je pense qu'il devrait retiré les CS .
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Alarik Le Goth [CA]
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Pareil: Un transfert CS possible dans la zone du fort
Ou alors n'autoriser qu'UN seul cs et non pas 4 simultanés comme ca s'est vu.
Toujours est-il qu'un reliquaire défendu est imprenable avec ou sans CS
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Le CS a toute sa place dans une attaque de reliquaire pour en faire un gros évènement. En effet, mobiliser une grosse masse de joueurs pour souvent un unique assaut, c'est frustrant. Le CS permet aux attaquants de revenir par vague et mettre sous pression tout un royaume. Avec la limitation des béliers (qui tapent en simultanée), les attaques de reliquaire risquent d'être encore plus épique.

En plus, ça oblige une meilleure réaction en cas de perte de fort pour le reprendre au plus vite.

Pour ces aspects là, je trouve le CS pas mal.

Maintenant, le coté pernicieux, ce sont des petits groupes qui zonent autour de leur CS pour intercepter tout ce qui bouge d'adverse sans trop de risques et au pire /rel sur leur CS. Ou alors les suicidaires qui pendant une prise de fort, sortent pour faire un kill ou 2 en sachant qu'ils reviennent sans soucis dans le fort. Bref, tout le coté chasse aux RP pause problème (merci le patch à venir pour cet aspect)

Maintenant, à partir du moment où les forts marchands ne peuvent abriter de CS, je suis aussi partisan d'interdire le /transfercorpse dans cette zone là et obligatoirement /release.
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T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
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Arendald [TR]
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En tant que défenseur j'ai rien à dire sur le sujet.

En tant qu'attaquant, je pense que c'est très sympa et une réelle amélioration apportée par Mythic.

Quand on peut l'utiliser.
Ce qui, d'après mon expérience avec Hibernia en assaillant, est très rare pour les Midgardiens.
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Provient du message de LeChuck


(merci le patch à venir pour cet aspect)

release.
ava rien changer a ca , le pacht fait que donner plus de realm pts au def quand ils ont un CS planté chez eux sa regle rien , c juste pour calmer les gens
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Twark [MLM]
Roi
 
Personnellement, je trouve que le CS est pas mal pour mener une attaque relique. Mais je trouve que son utilisation est trop facile et souvent détournée de son but initial.

Il faudrait ajouter des limitations pour le CS :

*un timer pour son utilisation : je pense que 15 min entre deux utilisations est une bonne solution.
*impossibilité de se transférer dans les zones Odin, Emain et Hadrien. Comme il a été dit plus haut, les mfs perdent leur rôle stratégique dans ce cas.
*et peut-être limiter son usage dans la zone immédiate d'un fort à CS (les persos qui sortent s'amuser sachant que s'il ya un pb, hop->transfert, c'est de l'abus)

Mais dans l'ensemble, je trouve que le CS joue son rôle.
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Agahnon
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Une note stratégique ( traduction : rendez ns nos reliques et on vs laisse tranquile)
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Ou alors kil se désinvoke apres un nombre x de presonnes...
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Provient du message de Doywan
ava rien changer a ca , le pacht fait que donner plus de realm pts au def quand ils ont un CS planté chez eux sa regle rien , c juste pour calmer les gens
Ben ça compense
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Provient du message de LeChuck
Ben ça compense
Plus tot qu'un compensation je préferait qu'il regle cet aspect du jeu
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INVOCATEURS DE CORPS

Les invocateurs de corps sont là pour aider à rechercher les reliques : certains joueurs utilisent des invocateurs de corps pour camper dans les forts et simplement les défendre, gagnant ainsi en permanence des points de Royaume. Cela a conduit à des situations où certains Royaumes ne veulent pas de leurs reliques. Nous effectuons deux modifications dans cette version pour encourager les Royaumes qui veulent garder leurs reliques et n'abusent pas de l'utilisation de leurs invocateurs de corps.

1. Les personnages qui défendent leur frontière natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de corps dans leur royaume reçoivent maintenant un bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60 %), ceci étant justifié par la difficulté de défendre dans cette situation, qui mérite une récompense de relique supplémentaire.

2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.
Ca calmera un peu les chasseurs de primes je trouve.
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