JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit or not bug exploit... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Ah albion a encore une image ?

Désolé je flamme

Bah tu sais en tout cas ce srea pas le premier ni le dernier j'ai envoyé 4 screens de 4 personne faisant ca a goa on verra les sanctions
sanction : zero
prq : saction = riske de apusousous abonnement.

Eh oui si goa applikait a la lettre sa charte bon nom de compte serait clos ou ban pour 1 laps de temps et bon nombres de joueurs seraient dja partis voir ailleur s'ils y'avaient un autre jeux a polluer.

Money money money moneyyy lala lala laaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios

Eh oui si goa applikait a la lettre sa charte bon nom de compte serait clos ou ban pour 1 laps de temps et bon nombres de joueurs seraient dja partis voir ailleur s'ils y'avaient un autre jeux a polluer.

Ben vi mais à ne rien faire, ce serait peut etre les victime de bug exploit qui pourrait aller voir ailleur.
Entre les 2, je péfère voir un mec clean rester qu'un abuseur.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios

Faux, ils ont été avertis, et il y a eu des bans.
Un nécro 50 que j'ai rapporté n'a plus jamais fait parler de lui après. Et je doute qu'on abandonne un perso level 50 du jour au lendemain.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Ben vi mais à ne rien faire, ce serait peut etre les victime de bug exploit qui pourrait aller voir ailleur.
Entre les 2, je péfère voir un mec clean rester qu'un abuseur.
Les deux restes, car ils ne se rencontres pas forcement tt les jours.

Crois moi, ca a ete verifié, mieux vaut preserver le <censuré> que cui qui le subit, vu que a 99% cui qui subit va aller pousser sa geulante ici, poster a la faq qui le fera tourner en banane, et entre temps bah il se sera rattrapé d'une maniere ou d'une autre ingame.

World Compagnie forever

Ekios paske je le vaux bien.

PS: ceci n'est ni du flamme sur goa, ni du troll, c'est juste l'ettalage d'une politique CLAIREMENT entendue par la pluspart des societes qui gerent ce type de jeux. Et oui, faites 1 tour dans les strategies a long terme ....
mantOs
Alpha & Oméga

ca fait un moment kon peu le faire ca si c t BE ca aurai ete suppr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Faux, ils ont été avertis, et il y a eu des bans.
Un nécro 50 que j'ai rapporté n'a plus jamais fait parler de lui après. Et je doute qu'on abandonne un perso level 50 du jour au lendemain.
1 pour l'exemple.

Combien de personnes se plaignent suites a ca, post a l'appuis ?? combien de non reponses ??

Je ne m'adresse plus au modo ni au joueur mais a la personne derriere le clavier :

Renseignes toi a l'occaz pour voir combien de plaintes sont deposées pour les exploits, les comprtements deplacés etc etc.

Compare ensuite aux sanctions. Surtout lorsqu'il s'agit bien souvent de la meme personne.

Crois moi, il s'agit de qq cas pris pour l'exemple et faire peur aux autres.

Sauf que non, ca continue tjrs

Et ils ont raison chez GoA, je ferais pareil. Ils sont la pour faire de l'argent pas jouer a Starsky et Hutch. Ils prennent donc les meilleurs dispositions possible pour que ca tourne le mieux chez eux.

Welcome into the real world ki dizait l'autre
Noenga
Alpha & Oméga

Tous les prétextes sont bons pour vomir sur Goa, on dirait...

Quand c'est pas l'augmentation des tarifs, c'est les sanctions (soi-disant) pas prises.

numero6
Alpha & Oméga

Laxisme de GOA pa d accor...
Selon une étude faite pour les concessionnaires de voiture (je sai plu ou g lu ca dsl...un journal economique mai me rappelle plu.. )
Un bouche a oreille positif (voiture ki marche bien, SAV serieux et compétent par exemple) rapporte au concessionnaire 2 clients, un bouche à oreille négatif lui en fai perdre 7.. Bon c une moyenne...Y a pa de raison que cela marche differament ds le cas ki nous interresse...
strategie a long terme tu disais???
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Non, c'est tout à fait normal de pouvoir monter sur les pilliers du pont des vaux. Cependant... Un seul problème se pose...

Ayant un reroll enchanteur, je suis passé aux val de Béryl, et je me suis tranquillement approché du pont Mid avec des personnes de mon groupe. Quesque j'y trouve, un Pretre d'Arawn sur le pillier... Jusque là, pas de problème, je me dis qu'il ne fait qu'éclairer... Puis je vois tomber comme des mouches tous les membres de mon groupe autour de moi, j'ai alors laché des PBAOE à côté du pilliers et à ma grande surprise, j'ai tapé son pet... Devinez où... Oui oui, dans le pillier, impossible de le selectionner, on ne peut que le toucher en faisant des sorts de zone.

Alors monter sur un pillier... C'est pas bien grave, mais s'en servir pour en faire un joli bug exploit, là c'est plus grave.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit or not bug exploit...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite