JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit or not bug exploit... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Bug exploit or not bug exploit...

Voila,
D'aprés la FAQ, monter sur les pile de pont dans les Vaux n'est pas considéré comme un bug exploit, super

Pourtant abusé de texture pour se mettre hors d'atteinte des classes de CaC, j'appelle ça un bug exploit
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Et non tout le monde peux monter la haut, il suffit de se coller a la pile et de marteller ta touche "saut" et tu montra petit a petit jusqu'au sommet.
Aucun bug exploit n'es mis en pratique pour arriver a tes fins...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je sais y monter en haut mais un mago qui se planque en haut peux tuer toutes les classes de CaC tranquille, c'est dégeulasse
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Euh en 1 vs oui, mais dans une grosse baston il se fera vite bolter
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je sais y monter en haut mais un mago qui se planque en haut peux tuer toutes les classes de CaC tranquille, c'est dégeulasse
ben reste pas à coté et laisse le sécher là haut 3 heures
Kamikazy
Alpha & Oméga

En baston a nombre égal, ceux qui sont sur les pilier seront toujours plus avantagé, ils courent moins de risque que s'il était au sol.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
.....Et si c'est un archer fufu, il se solote toutes les classes...(déjà vécu)...
Mais bon OSEF c le jeu yen a qui aime çà...(manque de fair play ,OK mais c possible donc pourquoi s'en priver)...

Là tu ne peux t'en prendre qu'à la "morale" du joueur qui agit ainsi...
Mais même si non atteignable par un tank, ton magos ou archer reste boltable/DoTable/gtaeable/blastable par DD ou Pet donc nan ya pas Bug Exploit....
cerunsen
Roi

le mago qui monte sur un pilier du pont devant le fort de quartz, il a neuf chances sur dix d'y trouver un archer et de redescendre très vite
Longshot
Alpha & Oméga

LE fait d'appuyer plusieurs fois consécutivement sur la touche saut afin d'atteindre l'endroit susnommé est, je pense un bug exploit car il s'agit de profiter de bug de textures pour atteindre un endroit impossible a atteindre par un saut "normal"

Oh je voit un aratorn inc il explique mieux que moi
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

hé hé hé ...
perso j'adore ceux qui font ca ....
je repère toujours le fufu qui va y monter ... pis je monte aussi ...

la haut , comme dirait Ripley , personne ne vous entendra crier ...

kikou la luri , je t'embêterais plus , le quartz c'est fini pour moi ...sniff

Donc suffit de prévoir le coup , un autre fufu se prépare a y monter aussi , et c'est fini < la tourelle lance roquette >

Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par défaut
Mortel par ...derrière
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karla LaPeste
le mago qui monte sur un pilier du pont devant le fort de quartz, il a neuf chances sur dix d'y trouver un archer et de redescendre très vite

Exact ceux la setaient mes preferer jadis avec Ekias

<exemple qui a du se repeter une bonne 100aine de fois>

Blackfurie vous envoie : euh kiki ... ya un <sencurer> de mago sur 1 pilier on pepa trop approcher ...
Vous envoyez a Blackfurie : A taaaaaableuh va yavoir du lury en brochette !!

Vous venez de tuer [MessanMago]
Vous gagnez 1 point de royaume !!
Blablabla

Aaaaah le bon vieux temps ... snif koi ...

Ekias.
Noenga
Alpha & Oméga

C'est un bug exploit si personne ne peut t'atteindre. Ni les mages, ni les archers, ni les classes de CàC. Et pas seulement une de ces catégories.
cerunsen
Roi

et sinon ceux qui bugexploitent avec les piliers en ce moment à quartz c'est les classes à pet qui calent leur pet DANS le pilier. j'ai vu un necro faire ça à quartz l'autre jour, et même en tant qu'albionnais ça m'a gonflé à l'idée de l'image que ça donnait de notre royaume
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

bientot finit ... bientot
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karla LaPeste
et sinon ceux qui bugexploitent avec les piliers en ce moment à quartz c'est les classes à pet qui calent leur pet DANS le pilier. j'ai vu un necro faire ça à quartz l'autre jour, et même en tant qu'albionnais ça m'a gonflé à l'idée de l'image que ça donnait de notre royaume
Ah albion a encore une image ?

Désolé je flamme

Bah tu sais en tout cas ce srea pas le premier ni le dernier j'ai envoyé 4 screens de 4 personne faisant ca a goa on verra les sanctions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit or not bug exploit...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite