JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet de Guilde Camlann Orientee PVM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michockeyeur
Roi

Partant pour l'aventure...
Super projet, je suis partant...

Pas encore de classe définie mais j'adore les caba

je reste a ta dispo...

Le Vampirisme n'est pas un Vice mais un Art...

Co-GM du Clan Des Ombres; Caba Vampire lv50
Albion/Ys

www.clandesombres.fr.st
Lien direct vers le message - Vieux
Clopixol
Roi / Reine

je suis partant aussi pour faire soit une sentinelle soit un healeur mid mais tout depend des horaires
alhya
Reine

.
Piti up et dire que je suis intéresser
La|ithiel [OT]
Bagnard

je suis totalement pour, je ferai bien un kobi guerrier, un luri proto ou un necrite ma, pour protéger un mago ou un soigneur ^^
Ou même un paladin sarasin en fait ^^

mail moi prx@fragzilla.com
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet

Le pvp sur camlann ne m interesse pas, et n interessera pas non plus mes futurs membres. Je viens la pour taper des mobs inaxessibles sur un serveur "normal", pas pour jouer a quake

Bonne chance sur SWG kazaar.

Huhu petit message

Que je continu a ma facon :

On peut jouer en pvp sur CAM mais en gardant un equilibre de serveur (guilde APK, PK neutre) et non pas en eliminant toutes les petites guildes ou joueurs non guildes sinon ils s en suit ce que l on a vu 2 fois (serveurs ricains); la mort du serveur Desole de remettre ca sur le tapis mais je l ai vraiment en traver car c etait vraiment "The Serveur". Avides de RP bcp de grosses guildes (3 ou 4) on radicalement tout eliminer malgres les avertissements incessents concernant le depeuplement du serveur et le degouts des joureurs qui arrivaient a passer de soirees entiere sans que le mal de rez passe, sans pouvoir se deplacer etc ......

Au moins now c est tranquille et dommage pour la comunaute de Camlan du depart

PS : Kaazar t ennuis tu maintenant que tu n as plus rien a frager sur Camlan?? Guilde pvm ca serait aps mal pour toi ca changerait Mais tu as du rerolls autrepart
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Ca peut m'interesser aussi

Ca dépendra des conditions de recrutement
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Ginet est effectivement un tres bon leader de PvE, je lui fais confiance.

Puis on ne va pas cracher ds la soupe non plus, ca fera de la viande fraiche
Je vais peut etre meme revenir sur Camlann du coup

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Tranb
Alpha & Oméga

60 personnes :
8 palouf
8 shamy
4 healers
4 clerics
pis du pbae

j'exagère, mais pas tant que ça, préparez vous =)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
60 personnes :
8 palouf
8 shamy
4 healers
4 clerics
pis du pbae

j'exagère, mais pas tant que ça, préparez vous =)
Pour grimper en xp c'est bien, pour faire des raid sur mob level 75+ je dis c'est bof

Bon courage dans ton projet, j'aurais pu être interressé, mais jouant déjà sur 3 serveurs, j'ai raisonablement pas le temps de tout faire.
Tranb
Alpha & Oméga

tu rajoutes une 10aine de zerks et c bon
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ca me botte Gigi et je sais déjà ma classe ^^ Healer
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Ginet
Tu sembles vouloir mettre en garde les gens que je ne suis pas capable de faire ca, saches qu Apocalypse est mort pour la premiere fois en Europe sur broceliande. Nous etions plus de 110, et je pense m en etre tres bien sortit.
Oui, je confirme que tu t'en est très bien sorti, très belle organisation et magnifique mort pour Apocalypse.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet même si je n'en ferais pas parti
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Kammui
Roi

Moi je suis intéressé ....
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-

PS : Kaazar t ennuis tu maintenant que tu n as plus rien a frager sur Camlan?? Guilde pvm ca serait aps mal pour toi ca changerait Mais tu as du rerolls autrepart
Ca va merci, le PvM sur Camlann on l'a fait comme aucune autre guilde n'a pu le faire parce que nous avions mis en place la structure pour, je ne vais pas épiloguer là-dessus. Tu as eu la chance de participer à une sortie Tuskaran avec nous, tu devrais le savoir. Ginet de son côté a fait la sortie Trollheim si je me souviens bien. Mais on fait (hélas) vite le tour : un boss de donjon tu le tues une fois, tu constates qu'hors donjon épique les loots sont horribles et tu les refais pas.

Tout ça pour dire que je ne remets pas en cause les capacités de leader de Ginet, désolé si j'ai laissé penser le contraire. Plus d'explications à ce sujet en pm si certains le veulent.
Ginet [legio]
Roi

Quelques precisions.

Il faut etre clair des le debut, ne faire QUE du pvm sur DAoC est impossible. Il n y a qu a voir les board du serveur gaheris, les gens s ennuient.

Ici, il ne s agit pas de se consacrer a Camlann, mais de se donner la possibilite de visiter TOUS les donjons de DAoC, pdt un certains temps. Il est clair que ce projet, a moyen terme se finira de lui meme.

C est juste un moyen de passer le temps, en attendant soit de nouvelles extensions, soit la fin du jeu pour certains. Une alternative a l ennuie et au ras le bol general.

Concernant les horaires, ce n est pas fixé encore, mais la tranche devrait etre :

21H / 1H en semaine
Samedi pas d xp (libre)
Dimanche 15H / 1H

Ces horaires seront nos horaires pdt la phase lvling. Puisuqe le but n est pas de monter le plus vite possible au lvl 50 (comme a l ouverture du serveur) en dehors de ces horaires la, il ne faudra pas xp. Et c est une obligation pour garder une homogeneite dans la guilde.

Tout ceci sera plus developpé sur notre forum (bientot mis en place).

Petit bilan, je vois que pas mal de monde est interessé, ca s annonce plutot bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite