JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet de Guilde Camlann Orientee PVM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

up

Forgeron légendaire (1065)
Lien direct vers le message - Vieux
Asther
Roi

J'en suis aussi, si y'a une ptite place pour moi
Je suis Sylvain, je suis Faucheur, je suis pas chiant,
j'aime Camlann et les gens qui savent où ils vont
Nek
Alpha & Oméga

J'ai bien peur que beaucoup ne voient là-dedans qu'un moyen d'arriver le plus rapidement possible lvl 50 avec leur perso, et qu'une fois arrivé à ce stade, leur motivation à se mettre au service de la guilde disparaisse comme par enchantement.

Difficile pour toi de miser sur des inconnus Ginet, dans la masse de gens intéressés, combien resteront avec toi une fois leur perso monté rapidement ? Je me pose réellement la question.

En tout cas j'espère que tu trouveras des gens motivés, mais surtout honnêtes et fidèles, c'est ce qui est le plus rare et le plus précieux.
Comme toi mon intérêt se situe plus dans un serveur multi-realm coopératif que PvP, mais malheureusement nous n'en avons pas en langue française pour l'instant.

Bonne chance pour votre projet !
Redsky [HL]
Roi

Interessé ! Contact moi !
Kyldin
Roi

un tit up
Griffond LeSombre
Roi / Reine

Pouvez compter sur moi Je veux bien faire un Zerk.
tu peut me contacter par MP ou par mail Griffond52@aol.com
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
Bonjour Ginet,

pour avoir fait partie de notre guilde sur Camlann, tu connais la difficulté des events à plus de 60 personnes d'une même guilde sur le PvP. Cela demande une très bonne connaissance des capacités de chaque classe, une rigueur sans faille, une discipline de fer et beaucoup de bonne volonté.

Je trouve ton projet honorable mais curieuse ta méthode de recrutement sachant qu'en plus pour un event donjon il faut 5-6 groupes de 45+ minimum. Comment vas-tu être sûr que les personnes à qui tu demandes auront le temps de jeu et le profil nécessaire ?
D'autre part, ton activité PvM se limitera-t-elle alors à de l'xp ailleurs que sur Albion ? Parce que les 5-6 groupes de motivés, même chez nous où pourtant nous avions mis en place un encadrement et un planning de fou, avec des events presque chaque soir, on avait du mal à les réunir après la phase ultra-levelling. Et sachant que toi-même tu as craqué et n'as pas monté ton perso au level 50 sur Camlann, je te vois mal organiser l'xp de 60 personnes sur un server fabuleux mais dont l'environnement est quand même hostile. Je pense sincèrement que ceux qui postulent sont en droit de le savoir.
Ceux qui l ont eu comme lead de raid ou GM savent très bien ce dont il est capable et les prouesses qu il est capable d accomplir en matière d organisation et de coordination.

Qui plus est, l environnement n est plus aussi hostile qu aux debuts du serveur et passé un certain lvl, l xp a 60 personne effrayera le ou les groupes voulant venir pk car 60 gars, meme verts ca calme les ardeurs quand on est 1 a 2 grp a roam pr pk...

En ce qui concerne le temps je jeu il me semble que la donne est assez claire une fois les horaires définis...

Il est certain que l inconnue reside dans la question de savoir combien de personnes resteront une fois 50 et en epic...

Mais je suis largement prêt a tenter l aventure, Ginet sait ce qu il veut et je l ai rarement vu faillir a ses objectifs n en déplaise aux pessimistes.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

mwé pkoi pas

tu peut compter sur moi ;p
Blynkia [retraitre]
Roi

idem tre interesser MP moa

++
Vanité
Alpha & Oméga

C'est une très bonne idée. Mais tu devrais définir par avance tes horaires, je pense.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai juste une question si on a déjà un perso (en l'occurrence un skald nain lvl 41) on peut rejoindre une fois la tranche exp arriver a ce lvl ou tout le monde doit commencer a zéro ?
Kedianndd [DI]
Bagnard

Moi aussi je veu faire partit de la guilde ...
Ouvert a toutes les classes aussis :
Mél moi : deletangf@wanadoo.fr
foupoudav
Roi

salut ma ginet, je me ferais un plaisir de monter un perso parmis tes rangs car je sais que tu es un bon leader (pour avoir jouer plusieurs fois avec toi) et que la guilde que tu vas monter seras gérée avec efficacité a l'image des ODS donc je pause ma candidature pour mettre de l'ambiance dans le cc guilde avec mes chansons
donc si tu veux d'un boulet (un zentil ) ben MP moi
ou ben mail moi (lpo41@Yahoo.fr)
....see you soon
Anarax
Roi

Je suis aussi à ta disposition pour intégrer une guilde PvM et découvrir les richesses des différents royaumes en bonne harmonie .

En espérant un réponse positive

yota_ftc@hotmail.com
Zarne [Cy]
Roi

ca peut etre sympa, je vais essayer aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite