JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vycky
Reine

Citation:
Provient du message de Sophitiane
idem

Grand week end j'ai bien aimé en plus voir les joliens sur le terrain c marrant
J'ai fait quelque chose de drôle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

GG à hib pour oser attaquer en heures pleines (now c'est fini bien sur, on se demande pkoi), gg à hib pour oser faire bouger les choses.

GG à alb pour respecter le fair play des chevaliers de la table ronde (oops Au fait c'est qd la derniere fois ou alb a pris une rk à une heure convenable ? Yen a t il une ?).

GG à mid pour avoir defendu courageusement ses forts
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
GG à alb pour respecter le fair play des chevaliers de la table ronde (oops Au fait c'est qd la derniere fois ou alb a pris une rk à une heure convenable ? Yen a t il une ?).
ben dimanche

on l'a pris avec le server plein

gg n00b
Roi
Bagnard

Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Faudrait peut-être pas abuser quand même hein...

Merci Hibernia d'être venu nous envahir ?
Merci Hibernia de pondre des champi dans tout les forts ?
Merci Hibernia d'avoir donner notre relique mana à Albion ?
Merci Hibernia de venir chez nous pour des combats à 3 contre 1 (en votre faveur) dans 80% des cas?

Heu, non désolé, j'ai beau chercher, je vois pas pourquoi je devrais dire merci hibernia là quand même. Vous n'êtes pas venu sur midgard dans le but d'offrir de grandes batailles (même si il y en a eut, c'est sûr) mais par esprit de revanche, pour vous venger des méchants midgardiens qui vous ont piqué une relique.

J'ai vu des dizaines de post frissant l'insulte qui disaient, en substance "Mid, on va vous pêter la tête", "Mid vous aller en bouffer du champignons", "c'est vous qui allez couiner après ça", etc, etc..
Je veux bien considérer que ceci n'est pas représentatif de l'état d'esprit de tout les hiberniens mais bon... avec ta logique, on dirait "Bravo et Merci Midgard d'avoir pris la relique mana sur hib, ca a relancé la vie du serveur". Note que ceci est, dans un sens vrai, mais ce n'était pas le but initial de la chose.

Bref, je ne comprend guère ce besoin de congratulation perpétuel que l'on trouve sur JoL à la moindre occasion. A croire que je devrais congratuler un ennemi à chaque fois qu'il a réussis à sortir son épée de son fourreau.

Je n'ai pas dit Bravo Mid pour la relique sur hib. C'était une action logique mais de là à s'en taper les cuisses, y'a une marge.
Je n'ai pas dit Bravo Albion pour la relique sur mid. Pour la même raison.
Je ne dirais pas Bravo Hib pour ces 4-5 jours d'attaque. En surnombre et avec les champy, je ne vois pas où était le challenge.

Par contre..

Bravo Albion pour sa mobilisation depuis quelques temps et sa cohésion très efficace.
Bravo Midgard pour la défense acharnée du royaume ces derniers jours. Ceux qui y étaient méritent une médaille
Bravo Hibernia pour euh... je vois pas
Je rigole... Bravo Hibernia pour avoir relevé la tête après l'affaire des reliques.

Là je suis d'accord, un challenge a été relevé avec succès dans chaque cas (faire d'albion une masse cohérente / défendre mid à 1 contre 3/ ne pas sombrer dans le défaitisme) donc le bravo est mérité.
Hmmm tu veux qu'on attaque à 6h du mat peut être ?
Non bravo à hib qui a attaqué à des heures décentes.
Et si tu veux pas d'attaque rk chez toi laisse nous les reliques tu verra ca aide
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Vive nous
Vive eux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:

Merci Hibernia de venir chez nous pour des combats à 3 contre 1 (en votre faveur) dans 80% des cas?

Heu, non désolé, j'ai beau chercher, je vois pas pourquoi je devrais dire merci hibernia là quand même. Vous n'êtes pas venu sur midgard dans le but d'offrir de grandes batailles (même si il y en a eut, c'est sûr) mais par esprit de revanche, pour vous venger des méchants midgardiens qui vous ont piqué une relique.

J'ai vu des dizaines de post frissant l'insulte qui disaient, en substance "Mid, on va vous pêter la tête", "Mid vous aller en bouffer du champignons", "c'est vous qui allez couiner après ça", etc, etc..
Je veux bien considérer que ceci n'est pas représentatif de l'état d'esprit de tout les hiberniens mais bon... avec ta logique, on dirait "Bravo et Merci Midgard d'avoir pris la relique mana sur hib, ca a relancé la vie du serveur". Note que ceci est, dans un sens vrai, mais ce n'était pas le but initial de la chose.

Bref, je ne comprend guère ce besoin de congratulation perpétuel que l'on trouve sur JoL à la moindre occasion. A croire que je devrais congratuler un ennemi à chaque fois qu'il a réussis à sortir son épée de son fourreau.

Je n'ai pas dit Bravo Mid pour la relique sur hib. C'était une action logique mais de là à s'en taper les cuisses, y'a une marge.
Je ne dirais pas Bravo Hib pour ces 4-5 jours d'attaque. En surnombre et avec les champy, je ne vois pas où était le challenge.

Par contre..

Bravo Albion pour sa mobilisation depuis quelques temps et sa cohésion très efficace.
Bravo Midgard pour la défense acharnée du royaume ces derniers jours. Ceux qui y étaient méritent une médaille
Je rigole... Bravo Hibernia pour avoir relevé la tête après l'affaire des reliques.

Là je suis d'accord, un challenge a été relevé avec succès dans chaque cas (faire d'albion une masse cohérente / défendre mid à 1 contre 3/ ne pas sombrer dans le défaitisme) donc le bravo est mérité.
Je croi que l'on vous attaque a des heures décentes (un peu tt le temps c vrai mais bon )

Pi bon, fallai po prendre de relique si vous vouliez pas avoir ca nan mai bon..
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Vive eux
Vive vous aussi
Vivra Verra [Evol]
Roi

Citation:

t pas obligé de nous congratuler tu sais
3 contre 1 ! y a de la mauvaise foi ds l air ou tu etais jamais au bon endroit

Citation:

on ce serai passer des grandes batailles aussi , mais il y en a eu et elles etaient belles .
il y aura toujours une revanche a prendre sur un royaume

non notre but ct bien la relik force

Citation:

hmm ca ressemble a un troll ca
c du hors sujet

Citation:

alors ca s appelle "l esprit chevaleresque" vois tu, car rien ne t empeche de respecter l adversaire
Citation:

rhooo la il faut sortir un peu la
ce fut une belle fourberie de votre part
et les albions ont joué en maitre tacticien
mmm t scotcher sur les champi toi ?beh en attendant la 1.60
je peu rien faire pour toi
et pour ce qui est du surnombre je ne crois pas ou alors tu compte les albs qui etaient dans les parages aussi
Citation:

Par contre..

enfin une note positive la derniere partie suffisait largement
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Vous aurez le droit a un GG de ma part si vous refaite ca en 1.60
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Vive eux
vive la plus zoulie des doudou ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Vous aurez le droit a un GG de ma part si vous refaite ca en 1.60
et sur alb hin !
Fineas
Alpha & Oméga

Je vais peut être finir par m'excuser d'avoir enfin pu jouer à daoc comme je l'entendais depuis mes début en RvR en 1.36.

Bref je veux juste dire merci aux 150 personnes aux cotés de qui je me suis battu pendant 4 jours.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je vais peut être finir par m'excuser d'avoir enfin pu jouer à daoc comme je l'entendais depuis mes début en RvR en 1.36.

Bref je veux juste dire merci aux 150 personnes aux cotés de qui je me suis battu pendant 4 jours.
et moi merci aux 40 mids qui sont restés motivés malgre les champis
Orc
Roi

nerf lag
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Vive vous aussi
Vive moua ???

Si oui Vive Toua alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite