JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 992 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Encore un qui est allé fouiné sur les bugs cachés des persos sur les forums US .

heuu pas besoin d'aller fuiner, je l'ai déja vu en action

Citation:
Tu sais Max , si vous voulez jouer au C.. en utilisant des bugs pas encore patché , oublies pas qu'à ce petit jeu tu perdras , le nécro peut prendre des relique sans avoir à casser les portes

Au fait , utilisé un Bug non encore patché c'est un exploit , faites en et vous verrez le nombre de plaintes que recevra rightnow .
han les zerks n'ont plus le droit d'utulisé leur stylle buggé jusqu'en 1.62, vu que c'est débugger !!!

Citation:
Plus je te lis , plus je vois que tu fais des menaces à mots couverts , tu distilles la mauvaise ambiance sur beaucoup de posts . On dirait que tu prends plaisir à semer le trouble , à raviver la rancoeur . Je trouve que ce que tu fais n'est pas bien , vouloir à tout pris entretenir un mauvais climat sur les posts à la longue commence à lasser .
je ne laisse pas passer les dénigrement , c'tout , je ne crée jamais de problème, je les emplifie

Citation:
Si ton but dans tes mots c'est de jouer pour pourrir le jeux des autres , tu seras le grand perdant un jour .

heu, je suis problablement le type qui pourrit le moins de monde a daoc, et ça me surprends encore , et au lieu de passer mes frustration ingame sur les gris en xp kill ou en faisant des sales coups, bein je réponds au trolleur sur jol , c'un amusement comme un autre , là ou il n'y a pas de problème, je ne posterai pas de problème, c'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite