[Broc] ALB/BRO Mini RS

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, J ai un MA 50 et comme vous l aurez tous remarqué, les MA Paladins et autres on en manque pas en RVR d ou un serieux déficit de mages et de classes de soutien en général.

Donc j ai eu envie de reroll un Thauma glace et d essayer de faire un grp xp fixe de façon à pas mettre des années à monter 50.

Donc voila le grp envisagé :

Clerc
Theu Terre
Thauma Glace
Paladin
Menestrel
2 autres tanks (libre choix)

Pour la derniere place c libre meme si un second thauma glace serait bienvenu ou un sorcier enfin voila...

Donc le groupe se retrouverait tous les soirs vers 22h30 pour xp jusqu à 1h du matin ou un peu plus sii motivés.

Les persos devraient tous être lvl 10 au moment ou nous commencerions et le plus tot serait le mieux.

Voilà si vs êtes interesses laissez un PM ici ou sendez Nydea IG
Re: ALB/BRO Mini RS
Citation :
Provient du message de lenico

Donc j ai eu envie de reroll un Thauma glace et d essayer de faire un grp xp fixe de façon à pas mettre des années à monter 50.


Pour la derniere place c libre meme si un second thauma glace serait bienvenu ou un sorcier enfin voila...

Un sorcier spé ame ne sert absolument a rien dans un groupe pbaoe, c l'antijeu du zoneur
Moi je fai parti d'un groupe fixe pboe aussi et ca marche tres bien

Cata lvl 21 on a impressionné bcp de monde ^^ on est actuellement lvl 34 en 4 soirees et nous avons fait ce groupe

2pal
2thauma Glace
1 menes AFK ---> MOI super marrant a XP je m'eclate :'(
1 Clerc
1 BT
1 Moine qui joue le role de tank si ya bcp de mob orange-rouge
et second heal si peu de violet qui tape fort
Re: Re: ALB/BRO Mini RS
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Un sorcier spé ame ne sert absolument a rien dans un groupe pbaoe, c l'antijeu du zoneur
Si, pour son buff de regen mana à partir du patch 1.60, qui le transforme un peu en couteau suisse à la maniere de l'empathe
Acessoirement, ça permet de virer le mene, ou alors de le garder en afk stick speed

Sinon le groupe cité par ori est l'équivalent alb de celui d'hibernia, pour info du niveau 42 au 45 on tourne à du 1 niveau par soir (3h) (1.5 niveau au 42, 0.9 à 1.1 niveau au 45)
C'est un coup à prendre avec de la casse au début, mais à l'arrivée c'est largement plus rapide que tout ce qui existe, surtout à cause de la capacité à faire du rouge/violet à la chaine avec un repos inexistant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés