JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Apprenons grouper les eldritch Sun ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jinrey
Ce qui me fait rire c'est le nombre de moon en xp et lenombre de moon en rvr bcp rêvaient de tout roxer avec leur moon alors qu'il faut un sacrer soutien derriere pour que le moon soit efficace donc rare alors ke le sun lui est tjr efficace du debut a la fin xp-rvr.
Vi c'est vrai qu'on ne compte plus les Elds " respec mana " , mais par contre , on les voit relativement moins en RvR

Il est clair que sans un groupe solide derrière , je suis plutôt useless , non pas au sens propre du terme -car je sers quand même- , mais dans ce sens que la spé Mana ne me sers à rien ... Le PbAE , sans un groupe optimisé pour , ne sert absolument à rien :X

Un Eld sun n'aura quant à lui , pas spécialement besoin d'un garde pour placer son DD sun , son mezz ou son NS :X
Lien direct vers le message - Vieux
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeuYen
Parce que chaleur personne ne la monte, c'est ça que tu veux dire ?

C'est sur que ça vaut pas le coup de se protéger contre des thauma feu, eld SUN (le DD de base est en chaleur) et enchanteur SUN ! Et j'en oublie sûrement.

Zeu Yen X
Je pense plutôt qu'il veut dire que la resist froid est la plus facilement capée hors-sc.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
Et dans le groupe Obeah, la seconde mage, je crois bien que c'est une sun
Chut et regen
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Han Ganon!!au lieu de flood en douce bosse un peu plutôt et regen
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Apprenons grouper les eldritch Sun !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite