Nécro et Modif 1.59

Répondre
Partager Rechercher
Je lis :
- Les drains de mana des prêtres d'Arawn lancés sur un monstre sont maintenant limités à la quantité de mana regagnée selon les points de vie ou le niveau du monstre, en prenant la valeur la plus basse.



Ca veut dire quoi, ça ?

Actuellement, sur les mob, on gagne 50, 60 pt de mana (60 avec un buff d'accuité), et effectivement, dans certaine condition, un gros paquet de mana, si le drain tue un mob à environs 10% de vie (record à plus de 200 pour ma part)

Par contre, en RvR, le drain mana semble fonctionner comme un drain life : on récupère un %tage de mana suivant le coup donné (350+ sur un critique, par exemple)

Alors, comment interprétez vous le patch :
- le DD est limité au drain Mana (exemple : DD de 50 pour récupérer 50 pts de mana )
- le dernier DD ne verra plus de drain géant
- le Drain Mana sera un %tage de mana comme en RvR (miam)
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Pour te repondre .

Sur un mob entamé , tu ne peux prendre plus de mana qu'il ne lui reste de point de vie .

Sur un mob gris tu ne peux pas lui prendre plus de mana que ne possede de pvie le mobs .

En gros tu seras capé selon les levels des mobs .
lol, sachant que le dernier drain mana coute 28 mana, a partir du moment où le gris a 29 pdv (c a d lvl 1 et encore), c'est rentable pour un pretre.. alors un gris lvl 20 que tu oneshoot, il pourrait te rendre jusqu'a plus de 500 mana ?

(oui, au lvl 30 je faisais des legios jaune en 4/5 DD de 180+ dmg, donc on va imaginer k'un mob lvl 20 a 500 pdv, meme si c'est + a mon avis )

si c'est ca, j'appelle pas ca un nerf..

si c'est pas ca, jsuis un boulay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés