JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur plante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amy_batman
Roi

Question sur plante

Quand je crée une plante est que je la lock dans ma maison... Doige la mêtre sur le plancher de la maison? ou puige les mètre dans un sac? Je voulais juste savoir si la plante avait la même croisance dans un sac (toujours dans la maison) qu'a l'exterieur...

Merci

Amy
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Plantes
La plante doit être lock, sur toi ou encore en banque.
Pour qu'elle pousse dans un sac, le sac ne doit pas être secure mais lock, afin que la plante se lock lorsque tu la mets dedans.

Néanmoins, le mieux reste le lock sur le sol de ta maison.

Mononoké, GM MainVertes
Droopy-uo
Roi / Reine

merci
mono pour l info des plante mais j ai tester 4 fois et toute loupe alors basta pour moi et prépare toi a vendre lol
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ça veut dire quoi " j'ai testé et tout loupé" ?...si tu as mis de la terre dans les pots, arrosé la terre de 2 doses d'eau et planté ta graine...ça peut pas louper. Après, les plantes peuvent crever faute de bons soins, mais à toi de préparer tes potions...

pour être sur que ça pousse, mets les dans le backpack d'un perso que tu login au moins une fois apr 24h. depuis aos, il y a des bugs et tout n'est pas encore fixé. apparemment, çà pousse aussi quand le pot est lock sur le sol d'une maison. par contre, en ce qui concerne celles dans des sacs locked ou secure...j'ai plutôt l'impression que cela bloque la croissance...
Droopy-uo
Roi / Reine

je disait cela car
a chaque fois que je le fait en faite je les zappes et elle meurt lol
donc a force ca me grrr donc je les achetes lollllllllll
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur plante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite