[GBA] mattage de films ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu ça il y a un an environ sur gameone. C'était encore un projet avec une espèce de gros bidule derrière la GBA. Mais déjà à l'époque c'était beau et fluide.
Pendant les phases de développement des émulateurs, certains avaient montrés qu'il était possible d'encoder des vidéos de manière à être lu par la GBA (une des demo etait le début de la bande annonce de Final Fantasy )

J'avais aussi lu qu'une cartouche (made in HK je crois) pouvait contenir ainsi dans les 3h de films...

Enfin, j'avais lu ca il y a longtemps....

Par contre, le truc de ton lien peut être intéressant si on peut les mettre les films qu'on veut.....
un film en 200 X 100.....heu.....




ca sert a quoi ??






enfin bon .....
c est la mode des consoles qui lisent tout les format videos.....alors pourquoi pas en portable apres tout.
Citation :
Provient du message de Elric
J'suis sure que si la X-Box Portable Advance faisait ça, tu dirais pas la même chose.

qu une console lisent les films , divx et autre je dis YES !!!
2 fois YES meme


mais bon ....l importantant dans ce genre de trucs justement ,
c est la taille de l ecran

m eclater les yeux sur une mini télé de 5 cm,

non la je vois pas.



a la rigeure pour les jeunes qui ont pas le droit d voir une tele dans leur chambre....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
qu une console lisent les films , divx et autre je dis YES !!!
2 fois YES meme


mais bon ....l importantant dans ce genre de trucs justement ,
c est la taille de l ecran

m eclater les yeux sur une mini télé de 5 cm,

non la je vois pas.
disons que dans le train, j'ai du mal à trouver des prises pour la console et la TV
et en cours, c'est moins... discret

Soyons clair, une portable, c'est fait pour le déplacement, pas pour le chez soit.... et pouvoir se mater un petit film au milieu de nulle part, c'est quand même cool, même si l'écran est petit
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
qu une console lisent les films , divx et autre je dis YES !!!
2 fois YES meme
je dit Nop 40 fois Nop ... une console c'est fait pour jouer et non pour regarder des films...

GBA,PS2,GC ou X-Box .. m'en moque c'est pas leur utilité a toutes
Citation :
Provient du message de Elric
Je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié, qu'un téléphone a comme utilité première vous permettre de... de... téléphoner !
Tiens, ça me rappelle ce test du SPV

On peut y lire ceci (en page 4 quand même ) :
Citation :
Avec toutes ces fonctionnalités plus ou moins gadgets, on en oublierait presque que le SPV est à la base un téléphone portable ! Et oui... Ceci est tellement vrai qu'il est parfois déroutant de composer un numéro tellement la fonctionnalité téléphone est devenue accessoire.
Sinon pour la GBA, à 39€, je trouve que ça n'est pas trop mal
Faut pas trop en demander : si on arrive à jouer des heures devant ce petit écran, on devrait bien arriver à voir un film dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés